Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Blah

Blah

Mur des lamentations bis - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 50 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 22:01

Saleté ! Y'a un monstre sur la porte du fond du garage (porte vitrée) ! Entre la porte et le store dessus côté fond du garage.
Comment je fais moi pour accéder au garage ou lancer une lessive avec ce monstre de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: derp   Mur des lamentations bis - Page 50 EmptySam 12 Oct 2019 - 7:03

J'en peux plus.
De nature très anxieuse, j'ai tendance à faire des insomnies s'il y a du bruit durant la nuit et que je bosse le lendemain. Sauf que je bosse le week-end, je suis serveuse et je fais des journées de 10 heures éreintantes. Certaines nuits, il y a de la musique jusqu'à pas d'heure et je commence mes journées avec moins de 4 heures dans les pattes, mal au crâne, déjà sur les rotules. J'ai essayé les plantes, les médocs, les boules quiès... je vais jamais me coucher sereine.
Là, j'ai dormi à peu près deux heures, la journée va pas être drôle... T___T

Edit : Je suis tellement fatiguée que j'ai posté ma lamentation au mauvais endroit. Navrée ! D:

Edit modo : Message déplacé !
Sinon, vous pouvez supprimer vos propres messages tant que personne n'a répondu ;]
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 50 EmptySam 12 Oct 2019 - 18:25

Liloo, c'est bête mais si tu es anxieuses tu as essayer d'aller voir un psy? J'ai fais beaucoup d'insomnie des années auparavant et sans les aides de la TCC j'aurais probablement encore ces soucis là.

Par ma part je suis au bout du rouleau ces derniers temps, mon père s'est fait opérer d'une prothèse il y a 2 mois et a fini par rentrer dans les annales de médecine car sa prothèse a cassée. Ils ont du le réopérer sauf que depuis sa sortie de l’hôpital il a des douleurs atroces et sa prothèse à l'air de le faire souffrir. Il se bourre de cachet, il est vraiment en déprime total car n'arrive plus à marcher, moi qui suit une éponge, je me sens vraiment super mal de la situation qui ne s'arrange pas...
Je dois potasser mon concours mais j'ai vraiment pas la foi en ce moment, j'ai un mal fou à me concentrer avec tout ça.
Lasirenedelaforet

Lasirenedelaforet

Genre : Sirène

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 50 EmptySam 12 Oct 2019 - 18:35

As tu testé les huiles essentielles en diffusion par exemple? Je sais que ca fonctionnait bien sur mon ex qui était hyper anxieux et qui avait beaucoup de mal à s'endormir. C'était comme une petite routine, une tisane à base de camomille et de fleurs d'oranger et une diffusion de 15 min et il dormait beaucoup mieux.
Moi perso je n'ai jamais eu de problème pour m'endormir, je me berce et en 3 min je suis dans les bras de morphée.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 50 EmptySam 12 Oct 2019 - 21:57

Liloo, Shinku console

Alors je sais plus lesquelles sont les vraies qui ont fait les études et tout entre les diététiciennes et les nutritionnistes mais celle de la clinique maison de convalescence où est ma mère, comment dire ? Même moi je suis plus calée qu'elle limite !
Sérieux, du boudin en entrée deux soirs desuite ? Mousse de canard le troisième soir ?
Spoiler:

Edit : Le retour du monstre !
Première partie
Pas de monstre sur la porte que j'avais ouverte hier, je fais lancer ma lessive.
Et vois Oscar Petit CON jouer avec quelque chose. Une grosse araignée sur le dos. Le monstre donc.
Qui s'éloigne au coup de patte suivant (bah oui, Petit Con l'avait remise sur pattes). Je présume que vous devinez la suite, vers OU elle va fuir à l'approche suivante du Ptit Con hein ? Bah oui, vers moi.
Hurlement, bond par-dessus, je m'enfuis très courageusement.
Heureusement que je suis pas cardiaque.

Deuxième partie,
La lessive est finie, je vais voir où est le monstre, cool je ne la vois nul part.
Enfin, nul part au sol ni sur l'évier à côté du lave-linge.
Evidemment...

Arachnophobes s'abstenir:

Heureusement que je l'ai vue à temps sinon vous auriez les oreilles éclatées. gene

Bon, je fais comment moi pour récupérer ma lessive maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 50 Empty

Mur des lamentations bis
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50