Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 3 Jan 2018 - 10:02

Suraia : Haha oui c'est vrai que ça fait relativiser des fois les malheurs des autres XD Merci à toi en tout cas ^^ Et oui j'ai déjà deux serviettes pour faire tampon dans ma bassine mais penses-tu, le bruit est toujours aussi fort Rolling Eyes C'est fou ce que des petites gouttes d'eau sont casse-pied !
J'espère que ta voisine aura compris le message du lave-linge, c'est débile de le faire tourner la nuit r_r''

Tentacule : T'inquiète ça ira, je ne dors toujours pas mais lui si alors tant mieux, ça évitera qu'il cogite et panique. X'D
Les plombiers viennent normalement à 17h30. S'ils ne sont pas là, je les défonce. '_' Littéralement !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 3 Jan 2018 - 13:22

Lalouve a écrit:
Même lorsqu'il avait parlé de son autisme ils n'ont pas pris la peine de se renseigner ou de lui demander des précisions ou comment est-ce qu'il se sent ou même ce que c'est... Ce sont des gentilles personnes mais la simplicité d'esprit est parfois fatigante...

Malheureusement l'autisme est une maladie encore très peu connue chez nous, même les professionnels ne sont pas tous bien au point sur ce sujet. Il est vrai que c'est une maladie très complexe, et qu'on est encore loin d'avoir trouvé toutes les clés, car la manifestation des syndrômes est trèèèèès variable d'un autiste à l'autre. Surtout qu'il n'existe pas un autisme mais des autismes.
Du coup, si même des professionnels ont du mal avec l'autisme, demander à des personnes lambda de comprendre cette maladie est encore plus difficile, surtout qu'il faut bien avouer que la plupart des gens restent sur l'image de l'autisme lourds façon Rain man...
Et puis faire comprendre à ses proches que t'es pas comme tout le monde quand tu parais tout-à-fait normal à leurs yeux c'est dur, alors qu'en fait t'as juste appris à bien camoufler ta particularité en adoptant un comportement normal de force.
Bref.

Quant à faire tourner son lave-linge de nuit non c'est pas con, c'est juste profiter des heures creuses EDF pour réduire le coût de l'électricité. Après c'est certain que c'est pas une chose à faire quand le bruit engendré dérange tous les voisins ^^.
Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 3 Jan 2018 - 14:34

Lylyesp : en fait je suis d’accord avec toi mais je suppose qu’il ne faut pas avoir fait psycho 8 ans et étudier tous les spectres autistiques pour demander à son enfant « pourquoi penses-tu avoir cela ? » ou « qu’est-ce que c’est ? » ou encore « est-ce que tu veux en discuter ? » Wink Wink

Les lave linge la nuit en heures creuses, c’est super si tu n’est pas en immeuble xD ou que ta machine est loiiiiiiin de ta chambre !! mdr xD
tsubame

Genre : Ying Yang

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 3 Jan 2018 - 18:28

Bon courage tout le monde pour supporter toutes ces épreuves, énervantes, agaçantes, décevantes et tristes aussi.

En cas de fuite, si les gouttes font "plic ploc", peut être une solution, installer une ficelle là d'où part la fuite, l'eau coulera le long de cette ficelle jusqu'au réceptable, enfin si c'est possible, et ainsi, plus de bruit de goutte énervant à la longue.

Dernière édition par tsubame le Dim 14 Jan 2018 - 13:22, édité 1 fois
Mylène.

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 4 Jan 2018 - 9:03

Merci Tsubame pour l'astuce, je vais essayer ça de mon côté aussi car on a une fuite et le bruit me rend malade !

Et ça depuis qu'on a déménagé (le 20), le 21 j'ai contacté notre proprio qui nous a dit qu'elle téléphonerait à un plombier. Pas de nouvelles pour le moment (Bon c'est les fêtes, on voulait pas l'embêter surtout qu'elle a un glacier et que c'est beaucoup de boulot en ce moment avec les bûches et tout). Sauf que maintenant on est aussi em... par des satanées puces ! Ça fait 10 jours que je me fais bouffée les jambes et le reste du corps et je me fais saigner tellement ça démange. On a déjà fait appel à un gars qui a la maison vendredi dernier mais argh elles sont partout !!! Là j'ai mis du sel sur les matelas, coussins, etc. Et il faut que je vois ce que je peux faire de plus.
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 4 Jan 2018 - 11:29

Mylène. a écrit:
Merci Tsubame pour l'astuce, je vais essayer ça de mon côté aussi car on a une fuite et le bruit me rend malade !

Et ça depuis qu'on a déménagé (le 20), le 21 j'ai contacté notre proprio qui nous a dit qu'elle téléphonerait à un plombier. Pas de nouvelles pour le moment (Bon c'est les fêtes, on voulait pas l'embêter surtout qu'elle a un glacier et que c'est beaucoup de boulot en ce moment avec les bûches et tout). Sauf que maintenant on est aussi em... par des satanées puces ! Ça fait 10 jours que je me fais bouffée les jambes et le reste du corps et je me fais saigner tellement ça démange. On a déjà fait appel à un gars qui a la maison vendredi dernier mais argh elles sont partout !!! Là j'ai mis du sel sur les matelas, coussins, etc. Et il faut que je vois ce que je peux faire de plus.

Là, j'ai envie de dire que même si elle a un glacier et qu'avec les fêtes elle a beaucoup de travail, c'est son taf de s'occuper de la maison qu'elle loue et d'appeler un plombier
Tu n'as pas à atteindre 15jours avec une fuite d'eau (qui va causer plus des dégâts) parce que c'est les fêtes, surtout que je suppose que la-dite proprio encaisse quand même ton loyer malgré les fêtes et son taf...
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 4 Jan 2018 - 12:55

Mylène. : Contre les puces, il existe un spray que tu trouves en pharmacie et que tu peux mettre sur les canapés, matelas... Il faudrait que je retrouve le nom car ça avait bien marché chez nous mais je pense que ça dépend aussi de comment c'est infesté u_u

Début de la nouvelle année... Pas top! On va chez le médecin hier pour ma fille et elle fait de sinusite chronique! Pas cool déjà! Mais en plus, elle souffre de laxité des chevilles, ce qui explique ses entorses à répétition ><
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-dream.forumactif.fr/
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 4 Jan 2018 - 13:28

Olala courage à vous, les mauvaises nouvelles n'épargnent personne, qu'il y ait festivité ou non :/

Moi, gros coup dur. Un ami de mon frère est porté disparu depuis lundi soir... La police a lancé les recherches, et nous on fait tourner l'info au maximum...
Je ne sais pas trop si j'ai le droit de mettre ça ici, mais il s'appelle Owen Lewis, si vous habitez dans les Alpes, entre Briançon et Gap (il était à la station de ski de Risoul) et que vous pouvez en parler autour de vous, on ne sait jamais...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 4 Jan 2018 - 16:11

Oh purée, ça c'est dur… Une disparition, omg… Vous avez tout mon soutien… Est-ce que tu as un post fb avec photo et tout en public qu'on peut partager ? J'habite pas dans le coin mais de partage en partage, sait-on jamais !
Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 4 Jan 2018 - 16:23

Tentacule merci de ton soutien, j'ai vraiment peur du pire sachant qu'on n'a pas vraiment d'éléments. Je n'imagine même pas l'angoisse pour sa famille.

Oui j'ai ce post sur Facebook > ICI < et sinon > CECI < pour partager.
Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 4 Jan 2018 - 17:14

J'ai partagé. console
Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 4 Jan 2018 - 17:40

OMG Kara c’est terrible ! Courage ! J’ai partagé aussi :/

Courage aussi Mylène avec ton infection de puces et ta fuite *hug*
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 4 Jan 2018 - 19:57

Lalouve : plombier venu ou plombier attendu pour être défoncé ?

Mylène, je plussoie Deedlot. ëtre proprio c'est un boulot à part entière alors rien à fiche qu'elle ait une boutique à gérer et plein de tafs à assurer. Et tu me fera pas croire qu'elle peut pas appeler un plombier entre deux bûches parce que ça prend trop de temps !

KaramelBarbaris, j'ai vu l'avis sur un fil facebook. Je suis pas du coin mais je partagerai. J'espère que vous aurez rapidement des nouvelles (positives de surcroît).

De mon côté, c'est juste du gnagnatage donc je passe.
Juste une question (un peu con mais j'assume) : je dois déclarer mes ressources trimestrielles à la CAF. Ce qui me pose problème c'est "déclarer vos revenus en octobre - en novembre - en décembre".
Euuuuuuuuuuuuh donc en octobre j'ai reçu le chômage pour septembre et le salaire du CDD d'octobre, déclare quoi ? Le chômage pour septembre ? Le salaire ? Les deux ?
Et pour Novembre, je déclare quoi ? Le chômage pour ce mois reçu début décembre ? Le salaire reçu fin octobre ?
Et enfin décembre, rebelote avec le chômage de novembre reçu début décembre ou celui de décembre reçu début janvier.
Si je me souviens bien, c'est le chômage que je reçois même s'il concerne le mois précédent que (ou le salaire) qu'il faut déclarer mais j'ai un doute et le temps que la CAF me réponde, ça risque de poser problème niveau délai.
Help siouplaît ?
tsubame

Genre : Ying Yang

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 4 Jan 2018 - 20:05

Mylène. a écrit:

J'espère que cela fonctionnera pour toi, mais c'est sûr que ton proprio doit s'occuper de ce problème rapidement, il en a la responsabilité, ses occupations professionnelles c'est une chose, il faut qu'il assume, prends des photos aussi cela pourrait être très utile pour l'assurance.

Pour les puces, j'ai connu çà aussi, des puces de plancher, elles sont toutes petites mais très voraces, rien qu'en marchant avec des chaussettes
claires, j'en avais plein, malgré des diverses bombes anti-puces, j'ai fini par prendre un fumigène exprès pour cela bon, il faut prendre des précautions
couvrir tout ce qui peut être couvert même dans les armoires, et attendre plusieurs heures avant d'entrer dans la ou les pièces traitées, mais, c'est radical, et mettre à l'abri les animaux domestiques, un grand coup d'aspirateur et je n'ai plus été embêtée.

Bonne chance pour que tout s'arrange aussi pour toi.
Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 4 Jan 2018 - 20:57

Tentacule, Lalouve, Blah merci beaucoup pour votre partage, on ne sait jamais, ça peut parler à quelqu'un. Je ne connais Owen par mon frère, j'essaye de ne pas trop y penser, il faut attendre maintenant.

Blah c'est toujours la misère les déclarations à la CAF quand ça ne rentre pas dans leur petite case. Je te conseille de les appeler demain, j'ai toujours réussi à les avoir au téléphone et ils m'ont toujours bien renseigné et trouvé une solution.
Désolé je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas de figure donc je ne peux pas t'aider mieux que ça :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant