Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann

Mur des lamentations bis - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 11:00

J'adore ton retour, merci ! Smile Ca me rappelle de bons souvenirs à plusieurs niveaux de ma vie ^^ et puis étant animatrice, la gestion des jeunes ou d'un groupe, je connais x) mais H24, y'a un moment où je perds patience quoi ... et c'est justement ce qui marche moins bien dans l'éducation que je lui donne. j'essaie tellement d'être patiente, que les premières fois, par flemme de devoir "sévir" (c'est à dire "va te calmer dans ta chambre et tu reviens après" et "quand tu reviens on parle de pourquoi je t'ai grondé et puni"), ce qui demande encore une fois de la patience et de la rigueur (ce dont je manque un peu), que les premières fois, je dis rien, je fais seulement le regard noir, mais comme d'habitude, ne pas respecter mon autorité signifie "aller se calmer dans sa chambre", bin elle se dit qu'elle a rien fait de mal, que je suis juste pas contente... puis après, je perds totalement patience et je m'énerve...
Bref, la patience et la rigueur que j'ai au travail, à force d'être seule (ou presque) toute la journée (ou presque et en plus le papa la gère du repas au coucher) avec elle depuis deux mois (parce que je bosse pas), bin ça éprouve à la longue ><
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 11:17

La magie des enfants Very Happy On peut les adorer et en même temps avoir envie de les fuir le plus loin possible Laughing
L'astuce de mon père était son casque de chantier anti-bruit, pour ma part, j'y ajoutais mes écouteurs en dessous (les ancêtres des casques audios d'aujourd'hui presque Laughing)
Si ce n'est qu'une crise, l'enfant se lassait tout seul et retournait jouer car il voyait que personne ne lui accordait d'importance, s'il avait vraiment un soucis, il lui suffisait d'un câlin et de quelques mots gentils pour le calmer tout en finissant par attirer son attention sur ses jouets pour que ça ne dure pas trop longtemps ^^
Mais c'est sûr qu'être avec des enfants H24, il faut avoir les nerfs solides! Bon courage en tout cas ^^
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptySam 19 Déc 2020 - 18:10

Vous connaissez ce :
- prend de quoi grignoter
- grignote
- doigts qui cherchent du "à grignoter"
- ne trouve pas
- regard qui cherche le "à grignoter"
- ne trouve pas
- "m*rde, j'ai déjà tout bouffé..."

Mr. Green
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptySam 19 Déc 2020 - 18:57

Honqann console Je connais oui.

*HURLE*
Ca fait des semaines qu'on a plus de téléphone fixe.
Des techniciens Orange sont venus, la ligne est bonne.
Aujourd'hui, achat d'un nouveau tél chez Darty où j'apprends que leur SAV peut tester les téléphones. J'embarque tous nos fixes (les deux qui posent pb plus ceux qu'on avait au garage). Bon, seuls 2 peuvent être testés, pas grave ça sera toujours ça de pris. Il branche le premier à la place du téléphone de son poste (donc câble RJ11 du poste du magasin à la place de celui d'origine vu que pas accès à une prise téléphonique) et 0 souci, un collègue l'appelle sur le poste, sonnerie, communication super. Idem sur le second téléphone (les autres, le câble est "fusionné" avec le tél donc impossible de le débrancher).
Bon ben si les téléphones fonctionnent chez eux et que la ligne est bonne, sans doute que le problème vient des câbles des téléphones (le plus récent date de 2015).
Je vous laisse deviner la suite ? Une fois à la maison, je déballe un câble pour voir ce que ça donne avec les deux téléphones. L'un rien, pas de tonalité, pas de sonnerie, rien, nada ! L'autre, le plus récent, pas de tonalité et si on appelle on se retrouve sur la messagerie au bout d'un moment alors que le téléphone n'a pas sonné.
L'autre câble je vais pas y toucher et je vais pas déballer non plus le téléphone neuf vu qu'à priori le problème persistera.
J'en ai marre, juste marre, je sais pas quoi faire ni à qui demander. Lundi je rappelle Orange et vois pour que ce soit les même techniciens qui reviennent mais j'y crois pas.

Là je suis crevée, j'ai froid et limite j'ai envie de pleurer d'épuisement.
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:00

Rhooo je suis désolée et je compatis ! J'ai vécu ça avec ma mère quand on vivait ensemble, déjà entre ce qu'on voulait et ce qu'Orange nous proposait c'était le bordel... et depuis juin avec le déménagement ça ne s'est pas arrangé, je n'ai pas encore rebranché le téléphone fixe parce que la dernière fois que je l'ai fait je n'avais plus d'internet...et ils n'ont toujours pas séparé mon compte de celui de ma fille crie
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:41

Les techniciens d'Orange reviennent jeudi matin (et là le test de la ligne fait en ligne indique qu'il y a un problème de notre côté). Je croise les doigts qu'ils trouvent le problème.

SGWD, j'espère que ça s'est arrangé pour toi. console

Bon faut vraiment que je change l'ordinateur de ma mère.
Au choix, j'utilise mon avoir chez Darty pour lui en prendre un (mais je galère à en choisir un bon) ou je lui file le mien (la carte graphique n'est pas compatible avec le machin Xbox qui permet d'enregistrer son écran quand on joue et ça me manque un peu) mais les prix sont bien au-dessus de l'avoir et je peux pas ajouter d'argent. Comme c'est ma mère qui a payé pour l'actuel, ça m'ennuie de lui demander d'allonger encore (ou alors je lui rembourse la différence petit à petit ?). melt
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptyMar 12 Jan 2021 - 14:54

Ok c 'est le pire déménagement de toute ma vie.
Encore, en soi, ne pas savoir où on vas (ou plutôt: commencer a comprendre qu'on arrivera probablement pas à aller là où on aimerais = déception) c'est pas le pire.

Le pire c'est de le faire en pleine pandémie avec la "menace" constante de mesures sanitaires qui demandent d' avoir un plan B, mais aussi un C un D un E... au cas où les décisions gouvernementales t' empêcheraient de faire des trucs facilement (pitié faites qu'ils ne ferment pas les déchetteries).

Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptyMar 12 Jan 2021 - 15:04

Courage Barbier, vraiment, la pandémie complique tout dès qu'il y a la moindre démarche.

Aujourd'hui je pensais enfin résoudre un énorme soucis avec une ancienne voiture qui m'a déjà coûté très cher (un mec qui roule avec une carte grise à mon nom et qui évidemment faisait infraction sur infractions). Je pensais être tranquille et ça derrière moi. Je pensais que ma convocation auprès du préfet de police n'était que pour une seule amende déjà payée depuis deux ans. Non. Il y en avait toute une guirlande derrière... D'amendes. Et salées. Pour plus de 3500€. Et 50% de "chance" soit qu'on me demande simplement de payer cette somme hop hop, merci au revoir (la meilleure solution à mon goût, l'argent c'est que de l'argent). 50% de chance que je finisse devant un tribunal pénal à devoir me battre pour un dossier absolument indéfendable et donc encore plus d'argent, des avocats et tout le toutim et retomber dans la spirale des huissiers dont je m'étais échappée depuis quelques années. Tout ça pour un arnaqueur à la base. Et moi qui ait été naïve. Et donc tout qui est de ma seule faute. J'ai déjà du bol qu'il ait pas renversé quelqu'un ou fait un délit de fuite sinon j'allais en prison direct sans avoir rien fait d'autre que me faire entuber.

Bonjour 2021, on va être copines, toi et moi....
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptyMar 12 Jan 2021 - 15:21

Barbier: je t'avoue que le faite de devoir demenager d'ici 2022, avec la pandémie et tout ce qui se greffe autour, je croise les doigts comme toi (et pour toi du coup!) pour que ça se fasse sans trop de problemes.

Lalouve: tu peux pas, ou tu n'as pas, porté plainte/fait une main courante pour ça? Ma mere avait eu le meme coup il y a quelques années, mais je crois que ça c'est resolu de façon non "legale" (c'est facile de retrouver quelqu'un ici, et encore plus de faire pression sur les arnaqueurs gene ). Bon courage en tout cas.
https://sodreamydolls.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptyMar 12 Jan 2021 - 15:58

Et non ca n'a pas pu se résoudre si simplement, hélas, ça a été très complexe et compliqué donc tout est pour ma pomme :/ en plus maintenant y'a prescription pour porter plainte.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:46

C'est tellement dégueulasse !! J'en reviens pas...
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:10

Lalouve: C'est sûrement quelque chose à laquelle tu as pensé ou qu'on t'a demandé mais sur une amende il y a l'heure et la date de l'infraction, est-ce que par hasard tu n'aurais pas des preuves tels que des tickets de caisse, une photo dans ton téléphone, une preuve de ta présence au travail, etc, qui pourraient prouver que tu ne pouvais pas être à deux endroits à la fois?
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:59

C'est pas tellement le soucis de qui conduit à ce stade en réalité, j'ai des preuves que je n'étais pas au volant mais dans cette histoire je peux perdre bcp parce que le mec m'a arnaquee en récupérant la carte grise sans que je fasse de cession et que je n'ai pas son identité. Donc c'est un bordel juridique dont je ne vois pas le bout depuis des années et qui vient de m'exploser au nez encore pire xD c'est comme ça j'affronterais mais bon je suis fatiguée quoi... Et puis l'affaire date s'il y a 4 ans environ donc le preuves... Comment dire que ça remonte...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptySam 16 Jan 2021 - 17:05

Georges Pernoud est mort. Je suis larmes ! Mur des lamentations bis - Page 66 310841
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 EmptySam 16 Jan 2021 - 17:19

Je vais le redire mais: P*TAIN de PIRE DEMENAGEMENT DU MONDE.
J' ai jamais autant jeté/donné de trucs, et c'est encore pas suffisant.
Le premier écrémage, c'est facile, mais quand il faut taper dans des trucs qui commencent à vraiment te faire un petit pincement au coeur de t' en séparer...
Enfin y faut ce qui faut.
Mais ça fait quand même bien chier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 66 Empty

Mur des lamentations bis
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant