Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'autre salle d'attente

Aller en bas 
+168
Saphir
mathoue
sonya
Moino
Daddy-Von-Doll
Kiraki
Follow-the-Wind
pandalilou
Blah
Hécatenautomne
Kaydia
Ladyblack
Funkysweet
Angel(2)
AlexielLeNeko
Hope
Aki-kun
Arylaya
Kikyô
Maëva
Muriel
Libellule de novembre
Eldraïd
KitCat
Sailorterre
Poison
Lolli-Cupcake
Petkes
Princess6
Somatine
lalitalo7
Megumi
Maxine
ehowinn
Bakhtine
vanyli
bishonen boy
Char
Sylv
LittleMiky
tilue
Athanwe
MéMé
etoilefilante
Sayyadina
Libellune
Luhy
Evenstar
angrychan
Rehem
Myra
syl20_51
hitsugi
vavoom
Miaaa
Ceres
Ari
Elune
Gingerbread
Loofthewood
So'VR
khaarmila
woodsky
Nymphea
**Milena**
Lumina
AndarielleHime
Zeuh
Ababelle
Pullip707
BaeSungGi
Neith
LoRyn
caro
Kikiwaï
Tiya
Barbier
Jacty
Mathiase
Laetichoup
cybèle
Endorphine
Queen0fSpades
Para_San
gommette
Mewy.
Jaé
Llysewein
Thémis
jeremy83
Ceselha
Valou
.An
PlutonianLiou
Eden
Nyx.
FannyDollz
sweetheart
miroudjim
Hécate
alexandrina
naru_j
Belin
canelle
Nighty
Angelin
Lacrymoire
Mumb@
Zun
laho
Mori
kaléa-chan
A.Fée
aeris
keiko
Nathaniël
Pandore
Kathleen
Nyo
Arysuh
Echo
Sabbat
Coratsuki
Romée Blast
yrch
Deedlit
littlevempire
Angy
Alichino
Lillune
missy
popolatortue
Osi-chan
Yoshi
kukkiii
lillycat
Alexiel
Zakia
lorrainebmcfly
Kim Coton
Aymara
Cridlange
Aymeline
Miwako
Dragonfly
Mymy
biscuitbear
Tortelini
*Esthy*
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
Fabie
Jehanna
Elane
chaton
edhelwen
vanille
jenny
Eva
Marine
raspoutina
Jeri
etoilebleue
Darkitty
Anne-Laure
Lucy Dreams
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:32

Bon ça y est je suis allée chercher ma Dal Fiori et ma Momoko "mama told me" à la poste ce matin! elles sont super: amour je poste des photos ce soir si j'ai le temps (car j'ai mes valises à faire et c'est pas gagné, lol)
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:05

j'attends MJ... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:16

Hello !

Je rentre pour trois wigs : une pour ma Mercu, histoire de changer de look de temps en temps. Une pour ma future Drta (bien que ça wig soit très bien, j'ai craqué sur une de chez Cancan et je l'ai prise ^^). Et une pour ma future Fiori (parce que, vraiment, ça wig et son make-up ensemble : gene ).

Voilà... Je resterai pour mes Dals dans quelques jours, et je reviendrai peut-être un peu plus tard pour une Pullip Withered ou Squall... Lol, je suis pleine de projets, j'ai une poupée à ouvrir, deux à commander et trois à custo, et je pense déjà à ma prochaine Pullip...

Kkss?
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:15

Félicitations à tous !
Moi j'ai reçu Nahh Ato et Timulus ! amour Enfin !
Je n'attends plus de poupées pour le moment (enfin sauf Shinku en préco ^^), mais plus que des sapes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:03

Bon bah moi comme une grosse nouille que je suis j'avais mal entré mon adresse de livraison dans paypal. Du coup tous mes paquets sont repartis dans l'autre sens ou on été volé Sad
Pour une fois je dis rien contre la poste l'erreur venant de moi snif.
A remarquer le sérieux de Mimiwoo chez qui la blythe que j'ai commandé vient de revenir, a proposer de me la renvoyer sans frais ^^
Donc super vendeuse hyper gentille par mail je recommanderais chez elle.
Par contre Magma héritage contact super difficile, comprend rien à ce qu'on lui dit à chaque fois que je lui commande un truc ça se passe mal donc c'est la dernière fois que je passe par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Mori

Mori


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:03

Ah c'est plutôt sympa de te renvoyer sans frais ! (bon commercial ^^)
J'ai commandé chez miniwoo récement pour des yeux, donc c'est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:42

cheers Nelene vient de m'écrire que Zuora est arrivée chez elle ... je sortirai bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:10

Je vais avoir mama told me pour mon anniversaire (fin décembre T-T ca va être dur d'attendre u_u) et hier j'ai commandé midnight crossing ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:18

Je sors, reçu Antique Dreaming Momoko aujourd'hui. ^^
Lillycat > Argh c'est vraiment pas de bol. -_- tu as bcp de colis qui sont repartis?

_________________
L'autre salle d'attente - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:52

Félicitations à toutes ! ^^
Moi je rentre pour 3 wigs mohair made by Ingrid ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:15

Félicitations ^^.
(Il me tarde de voir des photos d'Antique Dreaming, j'espère en voir où elle sera relookée, je me demande ce qu'elle donne avec un look plus moderne, quoique finalement ce n'est pas une très bonne chose ça va me donner envie...)
J'attends 2 Momokos (nues) et une Pullip Holly nue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:06

Hello !

Quelles Momoko ? Je suis en manque d'achats de Momokos en ce moment... Snif, mes bonnes résolutions disent que je dois attendre janvier pour me lâcher (mais là, je pourais prendre plein de poupées d'un coup ! )

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:36

Romée > Janvier c'est à cause de la nouvelle collection Tonner qui sera visible à ce moment là? ^______^
Yoshi > C'est pas l'envie qui me manque de la photographier sous toutes les coutures, mais il pleut et y'a pas assez de lumière à l'intérieur. ;_; *couine*

_________________
L'autre salle d'attente - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:19

Hello !

Noooon, lol, avec les Tonner j'aurai vite fait de me ruiner (j'en aime tellement qui sont tellement chères melt , je craque à fond sur des Ellowyne Wilde qui seront bientôt OOS partout snif et je n'aurai même pas le temps d'économiser qu'il ne me resteront que des basics...)...

En fait, c'est toujours l'histoire de mes bonnes résolutions : occupe-toi de tes poupées avant d'en acheter d'autres ! Et puis bon, c'est vrai que depuis ma première poupée je n'ai pas vraiment fait de pause :/ ... Enfin voilà, je me suis dit qu'à partir de janvier je m'autorisais à faire une commande de poupées... Mais comme j'aime en acheter plein d'un coup et que ce mois-ci j'ai dépensé en wigs et en noeils, je vais peut-être devoir attendre février (ou alors un inconnu milliardaire m'annonce qu'il me fête mon anniversaire en retard et m'offre toutes les Momokos et toutes les Pullips existantes et en plus plein de Tonner, des mini Lati et... Enfin ici on ne parle pas de BJD c'est plutôt poupées mannequins...).

Voilà... En attendant je séléctionne mes futurs achats... En ce moment je pense à une Momoko "Everyday B-girl", "With my puppy" me fait de l'oeil mais elle a l'air introuvable et quelques Pullip me tentent (mais les Momoko sont prioritaires ! )

Voilà... Après ce déballage de mes sentiments vis-à-vis des commandes de poupées (j'en suis désolée pour vous mais ça m'a fait du bien mdrr), je vous laisse ^^.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:57

J'attends Dramatic Bride (et Archangel récupèrera sa tenue) et 04NY en Petworks nue qui est arrivée aujourd'hui ^^.
Elle est fantastique (mais bon le corps des Petworks vraiment j'aime moins), les cheveux ont l'air de meilleure qualité. Mais bon, ça ne révolutionne pas ma vision des Momokos, j'aime toujours autant mes Sekiguchis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





L'autre salle d'attente - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'autre salle d'attente   L'autre salle d'attente - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre salle d'attente
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: