Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— Serendipity Factory — Wigs pour tiny !

AuteurMessage
Serendipity

Serendipity

MessageSujet: — Serendipity Factory — Wigs pour tiny !    Ven 12 Jan 2018 - 0:03

# Je propose de coiffer vos tiny (poupées jusqu’à 30 cm) puisqu’il n’est pas toujours évident de leur trouver une wig adéquate

# Comme je ne propose pour le moment que des wigs pour petites, le tarif est unique : 35 euros pour celles en laine synthétique, 50 pour les alpaga

# Je les fais de a à z, elles sont entièrement fait main, il y a au minimum 4 heures de travail en moyenne pour une wig

# Pour les couleurs, je peux proposer une large palette allant de couleurs naturelles à des couleurs plus funky ! On en discute ensemble et on se met d’accord

# Le paiement se fait avant que je travaille sur la wig

# Je prépare un petit échantillon de la ou des couleurs souhaitées pour valider le projet

# Pour les coupes spécifiques, je dois encore m’entraîner, mais je peux déjà faire des dégradés et une frange

# Les wigs peuvent être brossées et humidifiée pour les coiffer et les mettre en forme, mais pas entièrement mouillées, cela dégraderait le wig cap et donc la perruque

# J’ai déjà confectionné un petit paquet de wigs pour la Enoki d’irrealdolls, pour d’autres modèles, il faudra m’envoyer la tête à vos frais pour que je puisse créer une perruque parfaitement adaptée à la tête de votre poupée, qui reviendra donc avec sa wig faite sur mesure chez vous !

# Je vous montre bien sûr le résultat avant envoi, je pourrais rectifier un peu le dégradé s’il y en a un, mais je ne pourrais pas refaire la wig entièrement si elle ne vous plait pas, puisque nous nous seront mis d’accord sur la/les couleurs en amont

Quelques photos d’illustration
:

N'hésitez Pas à me mp pour tout renseignement, je m'adapte à vos demandes !
cat

Dernière édition par Serendipity le Mar 27 Nov 2018 - 6:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Serendipity

Serendipity

MessageSujet: Re: — Serendipity Factory — Wigs pour tiny !    Lun 26 Nov 2018 - 20:08

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m

— Serendipity Factory — Wigs pour tiny !
Page 1 sur 1