Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
typathy

MessageSujet: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Ven 19 Jan 2018 - 19:49

Les points indispensables mais pas fun :
- paiements en plusieurs fois possible, max 3 parties. Chaque partie non remboursable donc si vous n'êtes pas sûr d'acheter, pas la peine de commencer à payer.
- paiements par Paypal (frais à votre charge ou bien j'ajoute 4%) en priorité, ou par virement bancaire. J'aime pas trop les chèques, ça prend un temps fou à encaisser. Pas de liquide.
- envoi en colissimo contre signature, avec assurance à hauteur de la valeur de la poupée. Je n'offre pas les frais de port, donc ce sera à rajouter au prix.
- j'envoie dans le monde entier, je ne suis pas responsable des avaries subis pendant le transport ni des frais de douanes pour tout ce qui est extérieur à l'UE.
à noter que je n'ai jamais perdu de colis, qu'ils sont tous toujours arrivés à bon port, même au fin fond de la Chine ou de la Russie, simplement parfois, ça prend du temps...

Les prix sont en Euros.
Si cela peut arranger, je peux convertir en USD, à voir ensemble.

Vente n°1 : 
Petite SD NARAE
Couleur : normal/yellow
Prix : 350 euros + frais de port 

Je suis sa x_ième propriétaire. Je l'ai acheté sur la baie, en seconde main. Je ne sais pas de quand elle date. Je n'ai pas de certificat mais il s'agit bien d'une doll legit.

Elle est en bonne état du fait de son âge. Pas de félure. Elle est très posable, tient parfaitement debout. Pas besoin de la restringuer pour moi.
Sa teinte est jaune mais je suis incapable de dire si c'est d'origine ou si elle a viré. Je pense que c'est d'origine car il n'y a pas de différence de teinte avec l'intérieur du head-cap. Elle a toutefois des zones plus jaunes (sur les reins a priori, et les mains). Impossible de photographier çà en détail, ça se fond dans l'ensemble.
Sur le dos et le haut du torse, elle a des petites traces blanches comme si elle avait été poncée. Je pense qu'on a dû essayer de la nettoyer mais je n'en sais pas plus.
Son logo a l'arrière de la tête s'est décollé. Je l'ai maintenu en place avec un bout de sparadrap. Je laisse le soin à sa prochaine propriétaire de le recoller.

J'ai refait son maquillage pour qu'elle soit un peu plus jolie à regarder.

Elle viendra nue, dans sa boite d'origine, avec des yeux mais pas de perruque. Elle a la taille d'une petite SD. Je crois qu'elle peut mettre du SD10/SD13 mais à confirmer.

Elle est très jolie. Cela faisait très longtemps que je voulais une Narae SD mais malheureusement, elle est trop jaune pour moi et ne cadre pas du tout avec le restant de mes dolls.

J'en aimerais 350 euros + frais de port (la boite pèse 2.6 kg).
Je suis ouverte à la discussion (dans la limite du raisonnable) et à un échange au besoin, même si je préfère la vendre.

d'autres photos en spoiler :
Spoiler:

Vente n°2 :
Narae MSD, moule 406, tan
Prix : 400 euros + frais de port

Une très jolie Narae qui date de 2014, de couleur tan, en très bon état.
Je l'ai acheté ici mais je ne me souviens plus à qui.
Je lui ai fait son maquillage. Par contre, il a sauté un peu au niveau du sourcil et juste au dessus de la lèvre. Je laisse le soin à sa future propriétaire de le refaire.
Elle est très posable, tient bien debout et ses élastiques sont bons.
Viendra nue, sans wig, avec ses yeux actuels, son COA et sa boite. Elle n'a pas de pieds à talon.

Désolée pour les photos un peu pourries mais mon appart est très sombre et l'hiver, ce n'est pas évident de faire des photos correctes.  melt

Autres photos :

Vente n°3 :
Iplehouse Eva sur corps nYid
couleur peach gold skin, petit buste.
mon maquillage.

Je suis sa première propriétaire, commandée au travers du Doll Choice (Eva est une SID à l'origine).
Elle est très jolie mais je n'en fais rien. Je préfère donc qu'elle parte voir ailleurs si l'herbe est plus verte  amour
Elle est en très bon état, à l'exception d'un doigt qui s'est cassé au tout début de notre histoire commune. Je l'ai recollé très proprement et honnêtement, ça ne se voit quasiment pas. J'ai essayé de prendre une photo, mais ça ressort pas du tout.
Elle tient bien debout, ses élastiques sont impeccables.

Elle viendra toute nue, sans perruque, mais je laisse ses yeux Eyeco en silicone.
Sa boite, son certificat.

Prix : 550 euros + frais de port.

Autres photos :

Poupées vendues :
- Fairyland Minifee Mirween en tan skin.
- Dollshe Bernard sur corps pure body 18M
- Dollshe Ausley love sur ancien corps
- Fashion DOLLSHE Erica Snow + body parts
- Dollshe Amanda Beauty + body parts

Dernière édition par typathy le Mar 20 Nov 2018 - 22:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Sam 27 Jan 2018 - 17:28

Up pour mon Bernard. daisy
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Lun 29 Jan 2018 - 17:39

Up ! Toujours dispo !
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Jeu 1 Fév 2018 - 22:12

Bump !

éventuellement ouverte à un échange mais uniquement contre du Iplehouse et poupée complète. Les têtes sans corps, c'est pas mon truc  Shocked
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Mer 7 Fév 2018 - 18:12

Bump !
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Ven 9 Fév 2018 - 8:11

Bump !

éventuellement échange possible contre du Iplehouse. A voir ensemble. Wink
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Sam 10 Fév 2018 - 11:24

Baisse de prix pour Bernard et un bump again...
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Ven 23 Fév 2018 - 15:21

Nouvelle vente  daisy
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Dim 25 Fév 2018 - 22:19

Bump pour Ausley
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Ven 2 Mar 2018 - 8:48

Bump pour Ausley, n'hésitez pas à poser des questions au besoin.  daisy
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Mar 6 Mar 2018 - 17:58

Up up !
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Ven 9 Mar 2018 - 14:23

Bumpidou  daisy
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Dim 11 Mar 2018 - 8:16

Bump bump

n'hésitez pas à me poser des questions ou à faire des propositions. J'aimerais bien la vendre, elle reste dans sa boite et m'encombre plutôt qu'autre chose.
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Mar 13 Mar 2018 - 22:32

Bump pour Ausley
typathy

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   Ven 16 Mar 2018 - 13:33

Up up !

N'hésitez pas à me faire une offre, on ne sait jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva   

[A VENDRE] NARAE SD et MSD, Iplehouse Eva
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant