Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Elfdoll Vivien] Wondering p4

Aller en bas 
+19
Nano
Nataraj
StargazingWaterDragon
MamzelleCulotte
Griottyne
mixou
Ben-Chan
Follow-the-Wind
Lalouve
Shimiro
AnnaDolly
Foxy
Lylyesp
Tentacule
HommeDoll
Ladicius
Brie
kulukala
arone
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:16


Hum, même quand il était défoncé, il n'avait pas ces yeux-là chez moi Mr.Red

Plus sérieusement, ces yeux laissent entendre qu'il n'est pas vraiment humain, non ? En tout cas, je me demande bien quelle wig tu vas lui mettre, en définitive.
C'est quand même amusant, parce que le tien pope et me donne des nouvelles au moment ou j'ai enfin fini la réfection du seul Vivien qui me reste et que j'avais mis de côté depuis un petit moment, faut croire que ce moule me poursuivra toujours x)

PS : la photo de ta miss est super mignonne ! Le petit doigt levé fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 6:57

Ta petite Zorba est vraiment le genre de choupie chose qui me fait me dire " ooooohhh je veux une Pukifee c'est trop mignooooon amour "

Quant à ton Vivien, sachant que j'ai un fort penchant pour les beaux garçons à cheveux blancs aux yeux rouges ( ou violets ), forcément ton résineux me plait beaucoup beaucoup avec ce look.
J'ai hâte de le voir quand il aura sa nouvelle wig, la photo de la custo que tu as montré plus haut est vraiment sympa je comprends qu'elle t'aie donné envie d'en faire une similaire au tien.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 7:59

Ces nouveau yeux lui donne un côté plus mystérieux et avec la wig blanche ça rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:08

Mais c'est que ça lui va bien les yeux rouges!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 7:06

Griottyne : Coucou toi, ça faisait un bail! Razz Oui depuis notre dernière rencontre ma famille s'est vue complétée d'un bon nombre de morceaux de résine XD J'ai doublé ma collection en deux ans et demi mur
C'est vrai que les yeux rouges lui donnent un air un peu mystérieux, voire machiavélique x'D

Brie : Merci beaucoup! Il les a honteusement piqués à mon petit Soom x'D Qui lui a récupéré d'autres yeux ma foi! J ne suis pas mécontente de mon choix!

Ladicius : HAHA x'D C'est sûr c'est sûr [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 735976
Et tu as bien compris, je lui avais prévu un côté un peu mystique, avec une petite histoire bien sympa! Mais j'attends que mes autres résineux reviennent du make up avant de me lancer!
Oui j'ai aperçu les photos que tu as faites, il a vraiment changé et ça lui va super bien Razz La petite cicatrice et le side cut lui vont vraiment bien!

Merci pour la miss, au début je trouvais ces mains un peu figées mais au final c'est bien rigolo xD

Lylyesp : Les pukifées c'est juste adorable! C'est sûr que niveau custo, c'est plus limité qu'une grosse doll, mais c'est vraiment adorable <3
Je trouve que le combo cheveux clairs et yeux rouge/violet fait donn vraiment du caractère à une poupette :3 Contente qu'il te plaise du coup! Je pense partir sur du gris clair pour ce jeune homme du coup!
Cette custo, je l'ai retrouvée par hasard sur un vieux sujet de Passion ou Kyo parlait de son futur Vivien Razz

Foxy : C'est vrai que le combo fait mouche haha Razz Merci [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 107660253

Nano : Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:27

Double post haha! (patapay!)

Du nouveau avec Temari, ma première doll... Elle a eu 7 ans en novembre! Et je l'aime toujours autant <3 (maintenant elle a quasiment la même wig qu'Hermione, ma pukifée Bonnie... du coup je pense en faire des sœurs Razz) Elles sont trop choues ensemble x'D
Elles ont d'ailleurs leur propre photostory ici même : http://www.materielceleste.com/t49980-ashley-avant-l-orage-les-etoiles-p5 (Un peu de pub hihi)
Elles y jouent des personnages différents pour incarner ceux d'une histoire vieille de quelques années dans mon petit univers... Bref, des photos! :p

Sisters

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Little_girl_by_acinigi-d8k5910

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Young_woman_by_acinigi-d8k59i2

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Sisters_by_acinigi-d8k59ls
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 14:56

Elles sont vraiment choux les sisters!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 8:54

Elles sont toutes belles! C'est ce que j'adore le plus dans ce hobby: t'as une poupée depuis 7 ans et finalement tu peux toujours trouver des idées pour elle, des changements, des relations à créer... Ca s'arrête jamais!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2017

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 9:15

Trop mignon le côté grande soeur/petite soeur amour
Et jolie wig pour ta Pukifee (j'ai le même modèle et je suis encore en train de tâtonner pour trouver mon bonheur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 12:42

Gniiih elles sont vraiment trop adorable ensemble amour
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 17:56

Elles sont choupettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:27

Elles sont trop choupinettes =D
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 5:12

Nano : Merci <3

Arone : C'est ça! 7 ans qu'elle est là, avec ses hauts et ses bas, mais je l'aime d'amour et je pense ne jamais pouvoir m'en séparer!

AnnaDolly : Le secret, c'est d'en essayer plein! Razz

Brie : Oh merci beaucoup amour

Shimiro : Merci Shimiro :3

Lalouve : C'est gentil merci <3


J'ai eu de gros déboire avec la poste, qui m'a trimballée un peu partout pour lui... J'ai eu très peur, peur de le perdre (680€ la bête!) Mais finalement il est là... Et quand j'ai ouvert le paquet en rentrant (à 2h du mat' ma foi, normal!), ben j'ai craqué! Il mérite un bon ravalement de façade, le make up est abîmé et correspond pas du tout à ce que je veux pour lui! Tout comme la wig qui a été piquée à mon Ryu. Et les yeux que je trouve beaucoup trop grands T-T Mais je l'aime beaucoup déjà <3 Le Dia a énormément de caractère, et je pensais ne pas aimer... Mais au final console

Masamune le survivant

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Untitled_by_acinigi-dcaokz7

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Untitled_by_acinigi-dcaolee

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Untitled_by_acinigi-dcaolg9

Et parce que j'adore ses mains <3

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Untitled_by_acinigi-dcaolii

Pour la petite histoire, son nom vient d'un vieux Yaoi tout mimi que j'ai vu sur Netflix il y a un mois ou eux... J'ai honte xD

Merci d'avoir jeté un oeil :3 Mais ramassez le en partant, quelqu'un va glisser melt


Dernière édition par Acinigi le Lun 7 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 6:28

Haha tiens c'est marrant il porte un sweatshirt fait par moi ! Bienvenue à ton beau Dia tan ! Masamune ça m'évoque plus un samouraï qu'un yaoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 6:41

Ben j'ai cru que c'était un sweat de compagnie! XD Il lui va trop bien!
Merci bien pour lui :p

Ah oui aussi xD Mais "mon" Masamune vient de Sekaichi Hatsukoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4   [Elfdoll Vivien] Wondering p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfdoll Vivien] Wondering p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1
» [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: