Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11

Aller en bas 
+25
Ariru
Axolotl
Soelle
Alsarys
suraia
Shimiro
Nyu.
Karamelbarbaris
Sad Sugar
Foxy
Ladicius
Muriel
Nataraj
Svea
arone
Zeroyo Yasu
Lee
Follow-the-Wind
Brie
Nano
HommeDoll
Zelda.H
So'VR
Lalouve
Tentacule
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 11:54

Merci @Lee ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:08


J'ai reçu des jolies tenues récemment, donc plusieurs photoshoots
sont prévus pour le semaines à venir, eheh !


Je suis retournée dans ma période Cécile Corbel... la chanson dont j'utilise les textes est ici !


...◘...


La fille damnée

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 La-fil10

Spoiler:

...◘...


Bonus backstage:

Bonus photos du copain:


Merci d'être passés !amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18534
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:12

superbe ! oh cool le copain t'aide comme 2e photographe c'est sympa ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:39

Trop belles tes photos!!!!!! amour Elles sont très gracieuses. La chanson de Cécile Corbel les accompagne merveilleusement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:48

Très poétiques tes photos , et cette perruque lui va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:13

Elle est si parfaite, je l’aime mais genre d’amour ! Wink
Ton copain passera un jour du côté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:28

@Celynette Merci ! ^^ Eh oui le copain aime bien la photo donc je l'entraîne à utiliser mon appareil... Un jour il va se retrouver avec une BJD il va pas comprendre. Twisted Evil

@Nano Merci beaucoup ! Il faut dire que les chansons de Cécile Corbel donnent envie de faire dans le poétique ! ^.^

@bribri mas Merci ! C'est vrai que cette perruque lui va bien, je pensais ne pas m'y faire mais au final ça met bien en valeur sa petite bouille !

@Lalouve Oh et moi si tu savais, je la chouchoute comme personne (pauvre Cloclo, je l'aime tout autant mais faut que je bosse sur sa tenue alors j'ai moins de fringues à lui mettre et il reste au placard... xD).
Et oui il passera du côté obscur, je vais y arriver. Twisted Evil De toute façon tu lui mets une doll à poil dans les mains avec un appareil photo et c'est bon c'est parti ! --->
Revenir en haut Aller en bas
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:32

J'aime beaucoup l'ambiance, très joli, c'est réussi ! Et puis le backstage est génial, comme quoi avec pas grand chose il est possible de faire de bien jolies photos *o*
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18534
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 7:41

tu m'étonnes.

ça me rappelle une anecdote, j'étais avec mon couple elfique chez mes beaux parents pour prendre des toph dans leur jardin. et le beau père comment à faire prendre les poses à mes persos pour les photos ^^

dis lui que quand ça arrive, c'est sans prévenir ^^

en tout cas je trouve ça génial parce que à deux on ne prend pas les mêmes choses je trouve. du coup on découvre nos dolls sous un autre angle et pas forcément celui qu'on aurait pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:55

Pfouuuah cette séance me....me...m'hypnotise ! eek Elle est teeeellement belle dans cette robe ! Puis ce shooting pleins de poésie et d'une note poignante. Quelque chose qui geint langoureusement.. Grouuuh je craque quoi amour

Ton copain a un sacré coup d'appareil dis donc ! J'aime beaucoup ses photos ! Il va sombrer... [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 848116

ps > j'adore que tu mettes ton backstage, ça permet de montrer qu'on est pas forcé d'avoir un studio photo exprès pour ses dolls, pour avoir de superbes rendus amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptyMar 5 Juin 2018 - 1:57

Oh! C'est beau et tout délicat!!! 
Ton chéri fait de belles photos, vas-y enrôle-le!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:34

Cela fait un moment que je suis plus venue faire un tour par ici. Je trouve tes photos plein poésie. C'est agréable à regarder Very Happy Juste une chose y en a pas assez héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:51

@Celynette C'est ce que je disais à mon chéri, je crois que tout le monde aime faire des photos. Et c'est toujours amusant d'arranger une scène pour la photographier, ici bouger des dolls... Comme quoi quand on a pas de préjugé, hein ! ^^
Et effectivement mon copain prend toujours mes dolls sous des angles que je n'aurais pas essayé !

@Brie Eheheh merciiii ! ♥
Quand j'ai vu cette robe j'ai pas hésité une seconde à l'acheter, je savais que ça lui irait trop bien. ** Ca l'affine aussi je trouve !
Mes backstages sont souvent des trucs toupourri à base de tissus et chaises ikea... Vivement mon diorama. xD

@Nataraj J'y travaille, j'y travaille ! Il m'a dit que la prochaine fois que je prenais des photos, que je le prévienne pour qu'il participe. Il a même hésité à s'inscrire à MC pour voir les dolls des autres. Mouahaha ! Twisted Evil

@Zeroyo Yasu Awn merci beaucoup ! ♥ D'autres photos sont à venir, j'ai reçu d'autres tenues, mais j'ai pas les chaussures qui vont avec. TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18534
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:28

bah il devrait s'inscrire, qui sait un avis externe parfois c'est bien et à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 18:45


Bonjour !
Bon, j'aurai dû vous montrer un photoshoot de mes deux YoSD mais les photos étaient nazes...
Donc à la place, quelques photos vite fait (et mal éditées xD) de mes tourteraux !



...◘...


Marche funèbre

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Pompes10

Spoiler:

...◘...


Bonus backstage:


Merci d'être passés !amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
» commencement dune debutante
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» [Dune et les poissons] Partie de Pêche p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: