Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11

Aller en bas 
+25
Ariru
Axolotl
Soelle
Alsarys
suraia
Shimiro
Nyu.
Karamelbarbaris
Sad Sugar
Foxy
Ladicius
Muriel
Nataraj
Svea
arone
Zeroyo Yasu
Lee
Follow-the-Wind
Brie
Nano
HommeDoll
Zelda.H
So'VR
Lalouve
Tentacule
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:35

@Follow-the-wind Merci ! [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 514347 Je pense lui refaire une perruque bientôt, celle-ci était un crash test à la base… x)

@Nano Merci beaucoup ! console
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:00

Ben c'est un beau crash test. Je maitrise pas du tout la dread synthétique, donc j'admire ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:54

Elle est magnifique cette série de photos amour J'adore fort fort la première ! [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:06

@Follow-the-Wind OMG je sais pas si tu imagines comment ça fait battre mon petit coeur ce que tu me dis. [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 514347 J'ai fait la wig en gros mode newbie, je cache les défauts et puis la frange me gêne, mais en réalité c'est vraiment pas dur à faire, je pense que je ferai un tuto quand je serai sur la deuxième. ^^
Après je sais pas si je resterai sur du synthétique, car c'est très léger et du coup ça fait des dreads "flottantes" alors que c'est censé être lourd et avoir un tombé. ^^

@Lee Merci beaucoup ! [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 514347 Ca me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:06

Pauvre Clover qui se retrouve tout seul parmi toutes ses filles X) Ha ha ha Elle est très sympa ta photo story, j'ai hâte de voir d'autres clichés de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:54

@Tentacule Oh bah tu sais, j'innove à chaque fois que je fais des dreads et j'ai pas encore trouvé la solution miracle qui me plaise à fond. Mais les synthétiques j'en fais pas parce que j'ai pas de fer à repasser pour les fixer! What a Face
J'en possède quelques unes, des dreads synthétiques, mais pas fabriquées par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:08

@Zeroyo Yasu Merci beaucoup !

Follow-the-Wind J'utilise le lisseur de mon copain pour les fixer. xD
En plus par chance c'est un lisseur "de poche" du coup il est vraiment tout petit, c'est parfait. ^^
Après je suis partie d'une wig existante, pour mon prochain essai j'aimerais essayer de tout faire moi-même. Ca évitera les trous aussi... Donc je sais pas trop comment ça va se passer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:50


Hello,
Le week-end dernier je suis partie au parc avec ma petite sœur... Et mes nouvelles dolls !
J'étais entourée de petits de 2 à 7 ans qui voulaient m'aider à prendre les photos, c'était rigolo. x)



[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Give-m10


Give me flowers ✿

...◘...

Spoiler:

...◘...

Bonus:

Merci d'être passés ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:13

C’est adorable Smile et encore plus mignon avec ta sœur et les enfants *^* j’adore cette séance !
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:17

Ça me réchauffe le cœur en ce froid dimanche de voir autant de mignonnerie, que ce soit les poupées ou ta petite sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:13

C'est frais comme le printemps, ça fait du bien de jolies photos comme cela daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:17

Oh j'aime trop ces photos!!!! C'est adorable!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:35

Han mais naaaan c'est tellement trop adorable amour ta petite soeur est trop choue de participer kiss Puis tes dolls, on peut encore mieux apprécier leur superbes bouilles [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:52

@Lalouve Merci beaucoup ! ^//^
J'aime bien les enfants parce que quand tu leur dis que les choses sont fragiles et qu'il faut faire attention ils sont super prévenants. x)

@arone Eheh je suis bien contente de t'avoir donné un peu de chaleur alors ! ^.^

@Zelda.H Haha oui j'ai hâte que le printemps arrive, la saison préférée de ma Datura ! Merci ! ^^

@Nano Merci beaucoup ! ♥♥♥

@Brie Merciii ! Ma petite sœur elle veut me chourer mes Yo-SD alors elle est bien contente de participer ! Laughing Elle me donne ses idées et tout elle est trop chou. [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 8:12

C'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11   [Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contes d'une nuitée] The sun is setting p.11
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
» commencement dune debutante
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» [Dune et les poissons] Partie de Pêche p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: