Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Créations en couture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiiroïro




Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2015

Créations en couture Empty
MessageSujet: Créations en couture   Créations en couture EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:13

Bonsoir à tous et toutes, je poste ceci pour vous présenter mes créations qui j'espère vous plairont.


Je commence par une robe que j'ai faite il y a 2 ans pour ma pullip, elle est en mousseline de polyester. Elle n'est pas très bien réussi mais ça ne se voit pas de loin.

Créations en couture Img_2010

Là c'est une jupe que j'ai créée, la chemise ce n'est pas moi qui l'ai créée. C'était mes premiers essaies donc la taille de la jupe est trop grande et tombe en mode taille très basse.
Créations en couture P1030910

Comme beaucoup de monde ici je pense j'aime les kimonos donc je me suis tentée avec ce kimono en tissu japonais d'après Cultura qui coûtent la peau du..... pas d'accord...
Créations en couture Rei210

Et pour finir, j'ai cousue ce piti sweat dont le tissu viens d'un de mes t-shirts qui était mort donc je l'ai recycled.

Créations en couture Rei310

J'espère que vous pourrez voir les photos. Passez une bonne nuit et merci de m'avoir lu. gentleman coucou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

Créations en couture Empty
MessageSujet: Re: Créations en couture   Créations en couture EmptySam 26 Mai 2018 - 15:12

C'est sympa! J'aime bien le kimono!
Revenir en haut Aller en bas
 
Créations en couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swanhilde couture & créations
» Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy
» Les créations de Lawy - P3 - SD dress /Up:5/08
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: