Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: [VOLKS DAI] Yukino -Histoire- [P.5] Mer 14 Mar 2018 - 11:59
Il est superbe ce petit, j'adore ses yeux!
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2361 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [VOLKS DAI] Yukino -Histoire- [P.5] Mer 14 Mar 2018 - 13:40
ton petit bout d'chou est adorable, mais je craque sur ta Zaoll tan ! magnifique photo
_________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Goldiewing
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
Sujet: Re: [VOLKS DAI] Yukino -Histoire- [P.5] Jeu 15 Mar 2018 - 13:28
Ton petit Yukino est adorable ! Le bleu de sa wig fait ressortir ses yeux, c'est un très bon choix ! J'ai beaucoup aimé la séance avec ta zaoll aussi, tes photos sont très belles.
hitsugi
Nombre de messages : 3972 Age : 31 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
Merci beaucoup pour vos commentaires !!!!! Yukino est un petit bout qui me fait complètement craquer !! donc c'est encore lui a l'honneur, je n'ai pas encore fini la custo de ma zaoll donc il faudra un peu de patience et en plus un autre bout de resin va se rajouter a ma collection, c'est un vieux/nouveau !!!!
Merci beaucoup pour lui Bon je pensais pas revenir si vite mais j'ai reçu la wig de Eden ma zaoll, j'ai beaucoup de mal a me l'approprier déjà par son face up qui ne me plait pas mais après une coloration et quelque lavage je suis tombée amoureuse, il ne manque plus que son nouveau face up et elle sera parfaite !!! Donc un petit portrait pour la route.