Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
399.99 €

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : Phoenix

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC Empty
MessageSujet: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:04

À l'ordinateur certaines photos apparaissent sur le côté, je ne comprends pas pourquoi et je en sais pas comment y remédier... désolée pour ce désagrément.

Il manque quelques photos que je vais ajouter très rapidement, en attendant vous pouvez toutes les consulter sur mon instagram de vente @solfiloux.sales ou me demander directement Smile

PRÉSENTATION

Je traite mes poupées avec énormément d'attention et de précautions. Toutes mes poupées, les têtes, les corps et les différentes parties en résine sont toujours stockées dans des boîtes ou dans un meuble à l'abri du soleil, de la chaleur et de l'humidité. Elles sont donc généralement en parfait état. En particulier quand je suis la première propriétaire.

Si toutefois il y avait un défaut à constater, alors il sera précisé dans la description, le cas échéant. Je fais mon possible pour éviter et/ou ralentir au possible le jaunissement, cependant avec le temps il est probable que certaines n'aient plus leur couleur d'origine. Si cela ne se voit pas, je ne le préciserai pas, mais si un jaunissement me semble visible à l'oeil, alors cela sera aussi spécifié dans la description, le cas échéant.
NOTE IMPORTANTE : j’ai déménagé plusieurs fois ces dernières années et j’ai conservé très peu de papiers, boites et certificats. Surtout les boîtes à cause du manque de place. Il me manque quelques certificats, mais j’ai retrouvé la plupart. Je précise donc que je ne possède aucune poupée recast.

RÉSERVATION ET LAYAWAY

Si vous êtes sérieusement intéressé(e), je peux vous réserver une poupée pour 24 à 48 h. Merci cependant de ne pas abuser si vous hésitez afin de laisser la chance aux personnes réellement intéressées.

J'accepte les layaway (paiements en plusieurs fois). Chaque paiement est non remboursable en cas de changement d'avis, peu importe la raison, et ce peu importe la somme déjà versée. Nous pourrons établir un plan de paiement avec un échéancier personnalisé en MP. Je suis relativement ouverte, mais ayant eu des soucis parfois, je préfère que tout soit clairement établi dès le départ.

MODES DE PAIEMENT

Paypal en $US ou en euros - nous conviendrons de la somme exacte selon la conversion si la devise que vous choisissez est différente de celle annoncée sur les descriptions. Je vous demanderai les frais PP, à moins que vous décidiez d'envoyer en mode "entre proches".
Virement bancaire ou chèque acceptés aussi, en euros uniquement.

Les layaway sont donc acceptés, la durée varie selon la somme.

Merci de prévoir entre 3 et 10 jours après réception du paiement pour l'envoi. Je ne peux pas me déplacer tous les jours à la poste, parfois il se passe une semaine avant que je puisse m’y rendre.
L'envoi se fera en suivi, avec signature et assurance complète, à moins de demande contraire de l'acheteur. Les frais d’envoi indiqués correspondent à cette méthode, mais vous êtes libre, à vos risques, d’en choisir une autre.

PRIX : La devise est toujours indiquée pour chaque poupée.

Je peux accepter les paiements en euros ou en USD, il suffit de s'entendre sur la conversion (personnellement je me base sur ce site : https://www.oanda.com/currency/converter/)

Les envois se font à partir de la France

=====================================

Voici la liste des poupées disponibles, je peux prendre des photos supplémentaires et donner tous les renseignements nécessaires sur chacune. N’ayez pas peur de m’écrire Smile

* À VENIR - mais je n’ai pas encore les poupées en mains, donc pour l’instant pas d’annonces possibles. Dust of Dolls BOMI peach (maquillée par moi et en fullset : 1000 euros, ou nue : 950 euros ou blank : 900 euros) et Dust of Dolls Helö parme maquillée par Lyly Pie (500 euros).

En feeler - Luts Bliss maquillé par Olesya

FAITES DES OFFRES si les prix sont trop élevés, j'aimerais tout vendre rapidement, donc je peux en baisser certains. Tous les prix cependant ne sont pas négociables Smile

* Miracle Doll Miao - tête en parfait état, résine NSY. Son maquillage est tout neuf par Barbelo
180 euros + transport

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC Miracl10

* Dollzone little snow (poupée complète, sur un corps taille yosd. C'est une elfe)

Elle a été maquillée par moi, elle est en parfait état. J'aimerais la vendre 280 euros + frais d'envoi. Elle viendra avec des yeux choisis au hasard. Je peux vendre sa perruque avec les couettes pour 25 euros, la perruque bleue pour 18 euros. La robe n'est pas incluse.

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC D2698a10
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 714ecf10
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC A9300010

* Miadoll/Dollmore Babylamb Aga

Comme je déménage bientôt, j'envisage concrètement de la vendre. On m'a déjà fait plusieurs fois des offres au-dessus de 3000 euros, mais en provenance toujours de Russie ou de Chine. Cela fait quelques semaines que je prends des offres pour voir l'intérêt et je préfèrerais la vendre moins cher à un(e) acheteur (se) de confiance...
Si je vends les autres poupées, je la conserverai certainement, là je la vends pour la somme d'argent qu'elle représente. Elle viendrait avec une tenue, des yeux et une perruque. Je viens de refaire son maquillage ^^

Merci d'avoir lu

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 4f694010
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC A9f5a610
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 2768b310
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 6f681310

* Unoa boy B-El fairy skin
Il est en parfait état et non jauni. J'ai sa boîte d'origine et plusieurs accessoires. Je vais aussi inclure avec lui plusieurs vêtements et les yeux qu'il porte.
Je souhaite le vendre 430 euros + frais d'envoi

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC D3cc0910
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 09fc7010

* tête Dollstown Abella
Elle est en parfait état, je viens de la maquiller. Je peux inclure les yeux qu'elle porte si vous le souhaitez.
J'aimerais la vendre 140 euros + envoi

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 6f4b4a10
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC C71dc010
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 9e385110

* tête Jia Ye avec COA
de teinte rose proche de la résine Doll Chateau et Dollzone, mais pas identique. Le rose de la tête est plus prononcé. La tête est en parfait état. J'offre les yeux qu'il porte et les frais de transport sont inclus dans le prix. Je souhaite le vendre 100 euros

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC F2021810
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 97d37f10

* tête Supia Rosy
Elle est maquillée par Lyly Pie, de Dust of Dolls. Elle est en parfait état, mais j'ai une autre Rosy et je n'en ai besoin que d'une ^^
Je la vends 190 euros + frais d'envoi

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 1d34ac10
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 79459510

*FJ Chan sur corps iMda
Son maquillage est tout neuf par Barbelo. Elle est en parfait état et l’accord entre les deux résines et les proportions me semble excellent.
C’est une très belle poupée et une hybridation unique.
590€ + frais d’envoi

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 3f84f710
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC D21fb110
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 97055810

* Gloomydoll Eris
Poupée d’artiste très limitée, maquillée par moi. Elle viendra avec en cadeau une tenue, des yeux et une perruque.
PRIX BAISSÉ TEMPORAIREMENT pour vente rapide 600 euros (était 750€)

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 0e03e410
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 8fe81510
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC Ec416610
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC E8e4d910

* tête neuve Naikolin Naiko Sanzo

C'est une tête d'artiste, elle est très rare. Je la propose neuve à 180euros + transport. Taille SD, cette tête peut s'hybrider avec du Dollstown, je dirais en fresh skin.

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC E7235310

* iMda Gian avec maquillage tout neuf par Barbelo

Elle viendra sans sa boîte mais avec un certificat. Elle est NS et en parfait état. Je la vends 450 euros sans accessoires ou alors 500€ + frais d'envoi avec une tenu, une perruque et des yeux (pas celles des photos)

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 131e5610
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 6c347810

* corps Fairyland fairyline minifee en normal skin, en parfait état. 380 euros + frais d'envoi.

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 14d3ed10

*FJ Yabi sur corps Myou doll, parfait état. Il vient d’arriver il y a seulement quelques semaines. Il est maquillé par moi, je lui ai peint des petits crocs de vampire. Ce ne sont pas de vraies dents mais juste du maquillage. Je peux lui refaire un maquillage selon vos préférences.
300€ + frais d'envoi

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 73176210
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC A7fdb010
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 91525910

*CCC édition limitée rose barbapapa qui brille dans le noir, micro troll Ulla poupée complète : 200€
Avec pochette d’origine. Elle est en parfait état.

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC Eab1f810

* Napidoll Maron tête ou poupée complète. La tête serait 180 euros, sinon j'ai baissé temporairement le prix de la poupée complète à 300€ (était 350), pour une vente rapide. Si vous n'achetez que la tête, elle est compatible avec n'importe quel corps de taille yosd.

La poupée complète viendrait avec :

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC F1ba7810

Et aussi plusieurs paires d’yeux qui ne sont pas montrées sur la photo

Le corps est asexué, le maquillage est neutre, donc convient pour un garçon ou une fille.
Maron est en parfait état, sur un est une poupée limitée et sold out.

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 59269610
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC B1aca610
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC Abbb2610

* Ppinky Pin (180€), poupée entière RÉSERVÉE
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC Ec1e2610
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 4b59ea10
[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC 8ef30210

Dernière édition par Linoa Solfiloux le Dim 26 Juil 2020 - 21:10, édité 217 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47582420@N07/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptySam 31 Mar 2018 - 20:03

Up nouveautés daisy
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:57

up
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:14

Up
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:41

Up
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:39

nouveautés
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:42

Prix baissés
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:32

Échanges possibles
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:44

Nouvelles photos de Kakiva
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyLun 25 Juin 2018 - 7:04

Nouvelles ventes
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyVen 29 Juin 2018 - 8:03

Up
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyDim 1 Juil 2018 - 8:23

Up
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyVen 6 Juil 2018 - 13:47

up
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:28

Up
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC EmptyVen 27 Juil 2018 - 7:52

up

Dernière édition par Linoa Solfiloux le Ven 14 Juin 2019 - 8:21, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC   [V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC Empty

[V] Napidoll iMda Dollzone Fairyland Unoa ETC
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant