Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)

Aller en bas 
+14
Shimiro
Muriel
Lee
So'VR
Brie
Nano
Tentacule
Nyu.
Minuit
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Foxy
nekomoi
Mademoiselle Uma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:56

Ca donne envie de connaître l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:03

Merci pour vos retours <3

Neko gros chat: Eheh, figure toi qu'il a été envoyé aujourd'hui, avec un peu de bol, il sera prêt pour la rencontre ~ Merci <3

Foxy: Eh oui, elle et moi avons ce point en commun: nous sommes de vrais rats de bibliothèque ! Merci à toi !

Kaléa: Merciiii <3 Ce makeup date un peu, si j'ai assez de vernis prochainement, je devrais l'upgrader ! Mais les tâches de rousseur, c'était le détail qu'il lui fallait ! Merci <3

Follow: Ma foi, elle n'a pas trop jauni en effet Very Happy Cela dit, un petit blush de corps et des élastiques neufs lui feraient du bien... Surtout les élastiques en fait ! Eheh, elle aura encore droit à des séances dans les livres ! Il faudra que je lui en trouve d'autres, aussi ! (elle finira par en avoir trop, comme moi XD )

Minuit, Nyu, Tentacule, Nano, So'VR: Merci à vous <3

Haruna: Merci ma belle <3 Eh oui, je refais mon nid ici, et j'espère bien tenir !

Lee: Merci <3

Muriel: Merci à toi ! Eheh, oups pour le futur craquage éventuel :p

Shimiro chou d'amour: Hiiiiiiiiii merci <3 Oui reviens toi aussi ! Tes superbes clichés illumineront le forum <3

Arone: Merci ! J'espère avoir le temps d'écrire un peu sur mes personnages et de partager un peu de leurs histoires ici ! <3



_________________________________________________________________

[ Snow Upon the Highlands ]

Me revoilà avec un post... Neigeux ! Eh oui, il a neigé à Bordeaux hier ! Une légère et éphémère couche blanche qui a évidemment donné lieu à des clichés de ma petite Vicky !

Ma petite écossaise a eu le mal du pays, un peu. La neige sur les Highlands lui manque parfois, même si, du haut de ses treize ans, elle n'en a pas beaucoup profité.
Plus sérieusement, l'Ecosse est sur ma (longue) liste de voyages, et mon petit trio Scottish sera de la partie, c'est promis !

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 40498372702_3b7ae5496b_z
Snow Upon the Highlands (1/5) by Mademoiselle Uma, sur Flickr


【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 40498514672_b12b32004b_z
Snow Upon the Highlands (3/5) by Mademoiselle Uma, sur Flickr


【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 39646086485_04d7a124c7_z
Snow Upon the Highlands (5/5) by Mademoiselle Uma, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 16:05

ces clichés sont vraiment très jolis et on ressent bien le petit côté nostalgique de ta demoiselle amour

ps > je suis allée en Ecosse une fois, c'est vraiment génial là-bas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:49

Cette série est vraiment belle!!! Je craque pour ta petite écossaise!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 0:31

Ou comment tout Bordeaux s'est jeté dehors pour photographier de la résine xD Tes photos sont toutes sympas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 22:56

Oh oui, on le ressent tellement son mal de pays sur ces clichés, je la comprends ^^''
Je rêve de visiter l'Ecosse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 0:32

Merci encore à tous <3

Brie: Aaaaahhhh ça a l'air tellement bien ! Merci <3
Nano: Merci beaucoup <3
Neko: Mais TELLEMENT XD Fallait profiter de ce phénomène prophétique XD
Arone: Eh oui, ça lui manque ! Merci encore <3


_______________________________________________________________

Aujourd'hui, je reviens avec quelqu'un à vous présenter ! J'ai nommé Amelia !
Cette demoiselle est une Feeple 60 Céline modifiée et maquillée par Le Tama, et tatouée par mes soins !

Cette américaine, from Portland, Oregon, est un personnage récent mais qui ne m'est pas moins cher. C'est ma sorcière améthyste, ma magicienne urbaine décalée, avec un sacré passif, et qui n'a pas la langue dans sa poche ! Ce caractère détonnant cache des failles plus profonde que les abysses, un parcours chaotique, un mauvais départ dans la vie. Mais elle a du courage à revendre, et du cran comme personne: elle ira loin uniquement pour emmerder ceux qui se mettent en travers de sa route !

La voici donc prise sur le fait pendant son rituel du matin...


CAFE CLOPE


【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 39836778885_d3fb3d9af7_z
Café clope by Mademoiselle Uma, sur Flickr


A très bientôt pour de nouveaux clichés ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:18

Quelle belle idée de personnage et je trouve que tu as su parfaitement l'incarner dans ce moule.
J'espère voir d'autre photo d'Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:39

Elle est vraiment classe!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:55

J aime beaucoup l idée de la sorcière urbaine décalée.
Les tatoos ont l air sympas.
La pose que tu lui a donné lui donne un air décontracté mais le regard en dit long sur la malice de la dame à ne pas trop chatouiller.
Sacrée amethyste qu' elle a autour du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 23:58

Elle va bien s'entendre avec Izhari je crois, hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 10:09

Haha très chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 9:06

Alors là... j'adore Amélia ! Son style est juste génial sans compter le background dont tu nous as donné un petit aperçu fort alléchant Wink J'ai vraiment hâte d'en voir plus d'elle parce qu'elle me plaît beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:15

Ho la classe ! Je l'aime beaucoup ^_^ Ses tatouages sont trop cool (le rituel café-clopes me rend nostalgique^^) et j'aime beaucoup ce que tu en racontes !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:59

Merci à tous pour l'accueil que vous avait fait à ma grande dinde <3

Muriel: Merci ! Il va y en avoir des tas haha !
Nano: Merciiii !
Foxy: Merci beaucoup ! Ah dis-toi que je suis loin d'avoir fini de tatouer la bête ! Quant à l'améthyste, c'est sa pierre préférée (et la mienne aussi !), je suis toujours à la recherche de petites pierres ou autre pour elle ! Elle est pourrie gâtée haha !
Gros Chat: Oh que oui 8D Vivement la prochaine rencontre, ça va encore partir en dialogues XD
SoVR: Merci Smile
Brie: Ohlala merci beaucoup ! Je vais tâcher de développer un peu plus tout ça, mais une chose est spure, vous allez voir cette sorcière souvent, c'est une muse !
Kaléa: Merci infiniment <3 Ah, le rituel café clope, c'est quelque chose, surtout pour Amy !


_______________________________________________________

Me revoilà avec ma merdeuse chouchoute, pour un tout petit cliché sans prétention ! Je bidouillais mon appareil quand j'ai découvert de nouveaux réglages qui m'ont donné l'idée de ces retouches, toutes indiquées pour ma Sorcière Améthyste !






AMETHYST WITCH

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 41072640192_7e8a5be188_z
Amethyst Witch by Mademoiselle Uma, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan, my heaven. [Volks Yo-sd Lorina Boy]
» 【Star★Drop Dolls】 - Commencement
»  Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8
» FHSH doll - "Fulled Heaven x Sealed Heaven"
» Heaven Between two worlds [Mini Riz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: