Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]

Aller en bas 
+21
Hologramme
mixou
Demonslawa
Gabrielle
racoonims
celeste-papillon
Shimiro
Seth
L.V
So'VR
Nataraj
Brie
Nano
Nyu.
Tentacule
Kuroe
Foxy
arone
kaléa-chan
AnnaDolly
Loutron
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:52

Merci à tous pour l'accueil chaleureux que vous avez fait à ma p'tite naine ! Very Happy

kaléa-chan : De la pouic-pouic?! xD Tu m'as bien fait rire ! Merci en tout cas Smile

arone : Merci ! C'est vrai que je ne regrette absolument pas *^*

Foxy : Oh la la, merci beaucoup ! C'est vrai que je n'arrête pas de gagatiser, ça en devient flippant à la longue xD

Kuroe : Merci ma belle ! Mini-crotte était le surnom d'une de mes anciennes puces, du coup mon copain à opté pour "la naine" xD
En fait, j'ai réussi à sauter le pas en voyant que la miss a était prise en photo une seule fois en plus d'un an (je me suis dit qu'elle avait dû être mise de côté, et c'était le cas, c'est pour ça que j'ai pu aussi facilement l'acquérir ^^)

Tentacule : Merci beaucoup ! C'est vrai que Polka a bien réussi à s'approprier le moule, les couleurs sont extra !

Nyu. : Merci beaucoup beaucoup Smile

Nano : Merci ! Et je suis contente que ça soit MON rayon de soleil aha :p Je vais essayer de reprendre sa bouille en photo dans pas très longtemps :3

AnnaDolly : Totalement ! Lorsque j'ai vu que c'était une face event, j'étais encore plus heureuse d'avoir trouvé cette puce !

Brie : Oh merci ! Je suis vraiment contente que ma demoiselle te plaise et que tu veuilles revenir voir ce topic !

Nataraj : Merci pour elle !

So'VR : Je suis du même avis que toi Very Happy Et merci à toi pour tes adorables commentaires, ça fait toujours plaisir de te lire.

Taiyou-San : Wiiiiiii, merci aha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:05

Elle est adorable !!!
Mais je me demandais, tous les Soso quelle que soit leur taille (pukifée, realfee et realpuki) sont tous identiques au niveau du visage ? Surprised
J'ai l'impression que oui mais je voudrais être sûre ^^" Désolée de la question stupide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:30

Réponses aux commentaires:


| A secret hiding place !

Je crois que Siü s'est trouvé une petite cachette.. Presque introuvable n'est-ce pas? :p

Ce cliché a était réalisé dans le cadre d'un thème photo qui était "Où est ma doll?", et j'ai vraiment apprécié y participer ^^ Ca m'a fait sortir de ma zone de confort, et apprécier d'autant plus mon travail.

Qu'est-ce que vous pensez de sa cachette? ~
N'hésitez pas non plus à donner votre avis sur les photos en elles-même, ça me fera toujours progresser !



[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 P10
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:08

Déjà pour la 2ème photo je réédite mon message , elle est terrible , franchement les portraits sont un régal avec ce p'tit bout.
En ce qui concerne sa cachette elle est extra !! Des bulles de champagne à l'image de ta miss pétillante.
Sur le coup je me suis dit dommage de ne pas avoir faite la mise au point sur le visage de la 1ere photo et finalement c'est mieux comme ça puisque le thème c'est le perso caché amour
Et le p'tit cœur à côté de la miss , c'est so cute.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:13

Nan mais comment ne pas craquer devant ce petit bouchon!!!!!!!!!!!!!! amour Très bonne idée de cachette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:36

OH c'est trop mignon ! [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 514347
Elle doit être très douée au cache-cache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:41

Splendide [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 514347 !
Son serre-tête lui va à merveille, tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:13

Han la la, elle est absolument adorable dans cette cachette ! c'est trop chou ! J'me verrai bien déposer une assiette de friandises pour "l'habitante de la boîte" amour
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:28

Beaucoup TROP MIGNON [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:22

Ce petit soso est trop chouuuuuuuuu [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 514347
Le makeup est vraiment superbe!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:42


Merci beaucoup beaucoup, Foxy ! Je suis ravie que mon petit montage te plaise ! C'est vrai que pour la première photo je n'ai pas voulu faire la focal' sur la miss pour que l'on distingue vaguement sa petite bouille, comme si notre regard n'avais fait que "passer" sur cette boite et qu'on ne l'avait donc pas vu ^^
En tout cas, merci encore pour ton commentaire adorable et très constructif Smile

Aha merci, Nano ! Je trouve aussi que sa petite cachette était presque parfaite ! :p

Merci Kuroe ! Vu sa petite taille, les parties de cache-cache sont très simples pour elle :p

Merci beaucoup, Seth ! Je t'ai répondu via Messenger pour le serre-tête ^^

Ton commentaire m'a bien fait rire, Brie ! Du coup, j'ai imaginé la scène xD Merci en tout cas !

Merci, Shimiro ! Heureusement que j'ai sauté le pas pour les PKF ! Je ne regrette absolument pas [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 514347

Je suis ravie que ma PKF te plaise, celeste-papillon ! PolkaDollsFabric a fait un super boulot *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:59

Elle est adorable... [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 514347
Bien trouvée la cachette même si elle a fini par être découverte ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:52

Oh merci Nyu. ! C'est exactement ça, à voir si la prochaine fois je la trouverais :p
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:15

rhooo, trop choupie!!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:12

racoonims : Merci beaucoup *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]   [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PKF) Crevette et Mimi
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Füji - Pullip FC by Polka
» Pullip Polka - Nouvelle tenue(bas p14 )
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: