Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:56

Sucre Roux a écrit:
Blanches, blanches unies? ou blanches jolies?

Blanches unies et le papier est bien épais même. Je ferai une photo après les vacances, si tu me le rappelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:38

Petit caramel fondant : c'est pas parce qu'il ne sort qu'en avril que tu ne peux pas craquer et le précommander. Wink
Et c'est nul pour ta commande perdue. Sad J'espère que la boutique pourra au moins se plaindre auprès de son service postal.
J'aime beaucoup ton nouveau carnet noir, surtout avec des jolies pages décorées comme j'aime. J'ai le même que celui d'Arysuh avec des pages bien blanches et épaisses. Faut que je pense à en faire une photo en même temps que les washi.

Anne-Laure, c'est nul ça pour ton washi. console
Y'a vraiment aucune chance que Viv Tanner puisse t'en envoyer ne serait-ce que des échantillons ? Ou qu'elle fasse savoir son mécontentement à sa poste ? Ou qu'elle refasse une vente ?

Lalouve : sympa tes nouveaux washi. Smile

Deedlot, rappelles-moi, c'est quand tes vacances ? Qu'on se voit pour que je te passe ton washi Compass ? Wink Ou si tu veux carrément passer comme ça tu pourras te faire des échantillons dans tout ce que j'ai. ^^ Sinon je le garde et il servira à donner des échantillons à qui n'en veut. Razz Nan rassures-toi, quand même pas (pis j'avais pris deux échantillons en plus justement).

8€ de FDP pour un rouleau oui c'est cher mais y'a pire. Des échantillons avec 11€ de FDP... -_- Généralement les boutiques sont aux USA.

Sinon pour Foryoubest, y'a de jolis washi qui me plaisent mais pas envie de faire une commande. Déjà attendre mes derniers qui sont partis le 24 février.

Je zieute pour voir si je trouve le fameux Moodtape Zoo loutres. ^^

Je viens de voir ta dernière vidéo Alexiel, les covers me font rêver mais le système multi-carnets c'est pas pour moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:01

Blah: C'était mon premier achat à une inconnue française. Et elle dit qu'elle va le faire. D'ailleurs je suis aussi supposée téléphoner à la poste aujourd'hui. Mais ma commande est indiquée livrée. Rolling Eyes Donc j'ai bien conscience de l'avoir dans l'os.
Enfin. C'est pas bien grave. Si je n'avais pas la corvée de devoir téléphoner à la poste, et de re-mailler la vendeuse, j'aurais déjà oubliée cette affaire :p


Ah! sinon, plus gaie: j'ai commencé à utiliser mon carnet noir :> Finalement les lignes ça va. J'avais un peu peur qu'il finisse au fond d'un tiroir sans jamais servir. Alors, je suis contente de lui avoir trouver un usage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:17

Blah a écrit:

Je viens de voir ta dernière vidéo Alexiel, les covers me font rêver mais le système multi-carnets c'est pas pour moi. XD

Merci! C'est vrai que c'est pas évident de s'éparpiller comme ça
Bon après les Hobonichi c'est que mes Daily Diary, là c'est ceux de 2015 à 2018 (sachant qu'il y a 2 carnets par année sauf en 2015, c'est les version Avec), j'ai juste une couverture en plus et un Hobonichi Techo pour mes vidéo "Plan With Me"

Mais vu que j'utilise des formats totalement différents sur un seul carnet genre bullet journal ça serait invivable (t'imagine tout mélangé mon agenda sous format semaine, mon diary sous format journalier, mes carnets de voyages perdus au milieux de tout ça, et un peu de Art Journal histoire d'achever le truc...)
Surtout que ça voudrais dire trimballer l'ensemble si j'ai besoin d'emmener juste une partie :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:55

Blah a écrit:

Deedlot, rappelles-moi, c'est quand tes vacances ? Qu'on se voit pour que je te passe ton washi Compass ? Wink Ou si tu veux carrément passer comme ça tu pourras te faire des échantillons dans tout ce que j'ai. ^^ Sinon je le garde et il servira à donner des échantillons à qui n'en veut. Razz Nan rassures-toi, quand même pas (pis j'avais pris deux échantillons en plus justement).

Demain, je vais aller corriger des copies en ville, on peut se retrouver vers 14h/14h30 devant midica, on ira zieuter les carnets comme ça, si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:15

Mon ptit caramel, pour avoir été dans le rôle de la vendeuse dont l'acheteuse n'a pas reçu l'objet (lettre suivie marquée livrée), ben j'avais appelée la Poste pour leur dire le problème (deux ou trois fois), l'acheteuse avait aussi contacté son bureau de poste et au bout de je sais plus combien de temps (3 semaines max) pof, la lettre était arrivée dans sa boîte aux lettres, pas ouverte ni rien.

Alexiel, me doute que si tu devais tout trimballer à chaque fois, ça serait lourd et pas pratique. ^^

Deedlot, ok. Pis ça m'obligera à me lever à une "normale" pour une fois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:25

Merci beaucoup les filles pour votre soutien. I love you I love you I love you
C'est aussi le rouleau de washi le plus cher que j'ai jamais acheté (sinon ce serait pas drôle). Mais ça va s'arranger, Viv et Eli m'ont répondu qu'ils me renvoyaient ma commande, en essayant cette fois de l'envoyer depuis l'Allemagne pour que ce soit moins risqué. Je croise les doigts en tout cas c'est super gentil de leur part!
Sucre Roux > Tu as obtenu un remboursement pour ta commande perdue?

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:31

Anne-Laure, c'est une super nouvelle ça ! J'espère qu'il arrivera vite et bien chez toi. console
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:08

Blah : on se dit 14h30 devant Midica du coup


Anne-Laure : j'imagine comme tu dois être contente, je croise les doigts pour que tu reçoives bien ton washi cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:20

Bonne nouvelle, AL ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:28

Deedlot : noté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 8:34

Anne-Laure: C'est une bonne nouvelle ça! ^^ je suis contente pour toi :>

Pour ma commande perdue, je n'ai rien réclamé. La poste n'a pas encore officiellement fini de chercher. Et puis, vu que le suivi l'indique livré dans ma bal, ça ne me semble pas très juste de réclamer à la vendeuse de compenser les merdes de la poste -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:23

Ptit Caramel adoré, je suis d'accord que c'est pas à la vendeuse de compenser. MAIS ça fait partie du job de s'assurer que ça arrive bien et là donc de gueuler auprès de la Poste.

Ah sinon à "ma" Fnac, il y a les petits carnets comme ton marron. Il y en a en bordeaux, vert et je sais plus quelles couleurs encore. Par contre, tu confirmes que leurs pages sont blanches ?


Ici déception, pas trouvé le joli washi tape clairefontaine avec les magnolias. Faudrait que j'aille voir à Cultura mais flemme (enfin, je peux toujours voir sur leur site mais après faut aller au magasin quoi).
Edit : à priori il est pas à Cultura non plus. Grumpf !
Edit 2 : Ok donc si je veux l'acheter chez Clairefontaine faut passer par Amazon et en prendre 5 minimum... L'autre site recommandé, c'était par 5 aussi et ils n'en ont plus.
Bon ben à l'occasion je me rabattrai sur les stickers de la même série (si j'en trouve). centpas
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:14

Le jaune beige foncé? il est ligné, avec des fioritures en beaucoup plus simple que le noir, et un "morning glory" en bas, dont je me serais bien passé.
photo:

Et le bordeaux c'est celui qui me plaisait ^^. ( mais bon. c'est pas grave, je n'en aurais rien fait. Déjà, le beige va finir dans mon rayonnage de carnet qui ne servent a rien. Alors c'est pas plus mal de limiter :p ) Et vert, je n'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:35

"Morning glory" ? Mais ça veut rien dire ! "Morning sleep" ok (surtout pour des procrastinatrices comme nous Razz ) mais là ? scratch
Pour le coup, t'aurais du attendre un éventuel ré-assort avec le bordeaux plutôt que de prendre celui-là (même si tu n'en aurais rien fait). Ou alors j'aurais pu t'en prendre un tout à l'heure.
En tout cas, ils sont pas pour moi, trop simples à l'intérieur.
Je regrette aussi qu'il n'y avait pas le noir à la Fnac, tant pis, je me contenterai de mon mien aux pages blanches (même si je vois pas ce que j'aurais fait avec l'autre XD).

Sinn avec Deedlot on a vu des carnets qui nous ont laissé dubitatives : ceux juste avant les cartes (d'ailleurs Deed', ce sont celles que tu as vues à Trait). Donc des pages blanches, des lignées eeeeeeeeeeet des pages écrites, (bibliographies, extraits par exemple... ).
Par contre là ce qui est nul c'est que sur leur site on ne peut voir ni les cartes ni l'intérieur des carnets, sympa ! rale

Edit : ah si là on peut avoir des aperçus des pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 11 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: