Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 32 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 4 Mar - 18:52

C'est quelle boutique où tu regardes ? Je peux peut-être t'aider à remplir ton panier ? Ou on fait mini Go ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 4 Mar - 19:06

La première c'est zakkalover. C'est la boutique qui m'avait envoyé une fois un CD de vieux film ^^'. Mais elle est bien quand même. La fois suivante j'avais acheté 10 articles sans faire attention. Et du coup, j'avais eu la surprise d'avoir 20% de rembourser, et en + cette fois là, le cadeau surprise était un rouleau de washi tape. :>

La seconde c'est Alicemolds. Chez elle, j'avais eu plein de stickers en cadeau avec ma commande en janvier. ( d'ailleurs, il y avait un lot pas du tout dans mon style, faudrait que je les propose ici, pour qui voudra, quand j'y penserai. )

( Si quelque chose te plais. MP moi, pour voir si mini go :> )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 4 Mar - 22:35

Ah oui Zakkalover, j'avais pris un superbe washi chez eux et il y en a encore plein de beaux. Alice Molds aussi y'a plein de jolis trucs qui me plaisent...
Là chez Zakkalover j'en suis à 38 de côté et j'ai pas terminé chez Alicemolds... melt

En plus y'en a qui me plaise qui sont dans les deux boutiques, super pour trier ça. -_-
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 5 Mar - 11:35

Oh! D'ailleurs, je viens de recevoir a l'instant un colis avec un autre DVD. La panthère rose de 76 cette fois. ( l'autre c'était 78 ) Je vais faire la collec ^^' ( donc, pour les petites commandes c'est dvd a chaque fois :p )
Le tout noir, c'est de la dentelle. Il est en plastique et ressemble a du vrai scotch ( faudra que je teste s'il se décolle ou pas)
Spoiler:

Et il me plait énormément. J’hésitais a en prendre un du genre en blanc. Je crois que je vais d'un prochain clic aller l'ajouter à mon panier :p

Pour la petit loose de cette commande: la veille j'avais commandé dans une autre boutique le même genre de washi que les 2 notes tapes. Ceux qui ressemblent à du quadrillage, et à des points de feuille de papier. Mais, donc, le lendemain je voie qu'il y a exactement les même chez zakkalover, a beaucoup moins cher! -_-
J'ai pas pu annuler l'autre commande, comme elle était déjà en route (et l'est encore) MAIS, j'ai pu prendre ces deux là en plus , que je m'étais retenu de prendre là ou c'était trop cher :p .

Dernière édition par Sucre Roux le Lun 5 Mar - 14:29, édité 1 fois
KiraYuki

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 5 Mar - 11:46

Le scotch dentelle est super joli ! Et le petit washi avec les étoiles aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 5 Mar - 12:30

Les achats des dernières semaines.
Un carnet morning glory. Je les veux absolument tous. J'hésite à en acheter plein pour y mettre mes cours au lieu de me trimballer mes feuilles volantes (mais d'ici à ce que je trouve la motivation de tout recopier dans les carnets, les programmes auront changé !!)
Et des washi. Un univers tout pastel, un doré à ginko, très beau mais de qualité décevante car il se déchire trop facilement.
Et le star compass offert par Blah.

Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 5 Mar - 14:21

Ahhh! C'est le Morning glory que j'aurais voulu Very Happy
Un de ces jours, je me le trouverai :>

KiraYuki: ^_^
Le petit à étoiles je l'attendais avec impatience. D'ailleurs aussitôt arrivé, aussitôt utilisé. Il décore la page de cette semaine de mon agenda. :>
deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 5 Mar - 15:31

Sucre Roux a écrit:
Ahhh! C'est le Morning glory que j'aurais voulu Very Happy
Un de ces jours, je me le trouverai :>

Il y en avait plein à la Fnac, mais de Toulouse Mr.Red
Mais je suppose que tu vas rapidement le trouver à Paris !
Moi je cherche désespérément le gros (comme le tien en noir) mais en rose. Enfin, j'exagère, je l'ai trouvé sur internet, mais j'aurai aimé le trouver en vrai dans une boutique à Toulouse.

Avec les vacances, j'ai un peu laissé tomber mon bujo (je veux dire à part inscrire chill chill chill en gros, en gras et stabiloté en pastel, j'avais pas grand chose à faire.
Là, je me sens un peu rouillée pour reprendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 6 Mar - 10:25

Quelqu'un-e connait Craftiholic qui est à Bangkok ? Ils ont de jolis washi qui me plaisent. Je cherchais surtout une boutique pour okmt à la base pour voir tous leurs modèles mais j'ai pas su trouver. gene
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 6 Mar - 14:53

Hiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu ma dernière commande !
Ca fait du bien au moral (comme il dit dans la pub, j'aimerais mieux faire des câlins à Penny que nettoyer après elle et la laver tous les jours -_- ) et en plus il fait beau. ^^

PaperGameCo - by Ghosthic Satane, sur Flickr

Echantillon d'un joli washi oiseau. Pour le coup je suis un peu déçue mais bon, à l'occasion je chercherai le rouleau si besoin est.

Les échantillons achetés (les trois du haut) + deux cadeaux. Faut que je vérifie mais je crois avoir déjà celui avec les chouettes. Le Harry Potter va partir dans les échanges.

Trois échantillons cadeaux qui partent aux échanges

LE washi pour lequel j'ai passé cette commande ! Celui avec les fleurs de lotus. A côté, un joli doré avec des oiseaux.

PaperGameCo - Gold Foil Flower Lotus Pond + Golden foil birds by Ghosthic Satane, sur Flickr

Sinon rien à voir avec la commande mais j'ai retrouvé mon carnet Morning Glory noir

Carnet Morning Glory (acheté il y a des années) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Aux pages blanches...

Carnet Morning Glory by Ghosthic Satane, sur Flickr

Edit : j'ai pas encore rangé les nouveaux arrivés que j'ai envie de repasser commande. Grosse la commande ! Dans au moins deux boutiques et ptet même Aliexpress... Euh, ça existe les contre-façons de washi tape ? Vol de motifs par exemple ?
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 6 Mar - 16:44

Merci pour les photos du Morning Glory <3

Il y a du beau dit donc ^^
Par contre pour si tu échanges des échantillons reçu en cadeau, pense a le dire à la personne qui les voudra, car souvent ils sont beaucoup plus petit que les échantillons normaux ^^

Blah a écrit:

Euh, ça existe les contre-façons de washi tape ? Vol de motifs par exemple ?
Tout ce qui est dessiné à des risques d'être piqué. :/
D'ailleurs, j'ai vu des stickers sailor moon très très louches sur Aliexpress ( 4 planches, 4 styles qui n'ont rien à voir, dont des images du da de 93. ) et aussi un washi, avec des images si mal détourées que si c'était pas du vol d'images, c'était une honte quand même ^^'

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 6 Mar - 19:05

Vi vi, c'est prévu de dire que c'est des échantillons cadeaux ceux-là. Ceux que j'achète je me les garde de toute façon. XD
Et ceux que je donne viennent des rouleaux et je mesure en tours de carte.
Nano

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 6 Mar - 19:41

Comme il est beau ce carnet!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/ En ligne
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 6 Mar - 22:26

Ah ben du coup je peux continuer à oublier de faire des photos sans avoir mauvaise conscience. Razz

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 6 Mar - 22:35

Arysuh a écrit:
Ah ben du coup je peux continuer à oublier de faire des photos sans avoir mauvaise conscience. Razz
Pourquoi tu crois que je l'ai pris en photo ? Parce que je me doutais qu'on pourrait attendre encore longtemps sinon. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 13 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 32 ... 52  Suivant