Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mer 7 Mar 2018 - 17:06

Blah a écrit:
Arysuh a écrit:
Ah ben du coup je peux continuer à oublier de faire des photos sans avoir mauvaise conscience. Razz
Pourquoi tu crois que je l'ai pris en photo ? Parce que je me doutais qu'on pourrait attendre encore longtemps sinon. Razz
Ooooh ! Je me vengerai. Razz

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mer 7 Mar 2018 - 17:34

Arysuh a écrit:
Blah a écrit:
Arysuh a écrit:
Ah ben du coup je peux continuer à oublier de faire des photos sans avoir mauvaise conscience. Razz
Pourquoi tu crois que je l'ai pris en photo ? Parce que je me doutais qu'on pourrait attendre encore longtemps sinon. Razz
Ooooh ! Je me vengerai. Razz

Wé wé on dit ça... tongue
En attendant modo sadique vénérée, tu le veux comment ton fouet ? Non parce qu'il y a du choix entre ceux-ci, ceux-là ou encore cette variante.
Il y a aussi mon préféré... Celui-là. Mr.Red

Oh ! Encore mieux ! Et en plus dans le sujet !:

Mr.Red

*contente de ses bêtises Mr.Red*
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 12 Mar 2018 - 14:17

Et voilà pour les derniers achats/cadeaux papeterie. Et maintenant, je m'arrête ça y est, j'ai décidé d'adulter et d'économiser pour m'acheter une paire de Louboutin maison

Deux jolis carnets à la couverture dorée. Celui avec les fleurs des champs a l'intérieur des pages qui sont décorées. L'autre (avec la citation) fait partie d'un lot de deux carnets, un blanc et un noir, et on m'a donné le blanc.
Les washi viennent de Foryoubest. Ils ont été envoyés le 05 mars et sont arrivés ce matin (même pas 10j pour venir de Chine, c'est plutôt cool).
Les 2 échantillons sont des cadeaux. Je ne les aurai pas acheté de moi même, mais ça fait tjrs plaisir un petit cadeau dans la commande.

Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Nano

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 12 Mar 2018 - 19:48

Très jolis ces carnets!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 12 Mar 2018 - 20:15

deedlot Oh quels beaux carnets ! En plus ça brille *vraie pie*
Le fleuri c'est typiquement le genre d'illustration que j'ai pu faire pour des cartes. Ça à l'air très fin et détaillé, j'aime énormément !
Et les washis sont beaux comme tout, j'adore les flacons Surprised
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 12 Mar 2018 - 23:15

Le carnet avec les fleurs, on dirait du BoBunny à l'intérieur, ilébo <3
Et j'aime très fort aussi le washi à flacons.

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 13 Mar 2018 - 10:08

Ouiii ilébo le carnet. Il vient des éditions Cartes d'art. On le trouve chez Cultura, ils ont plein de carnets de la marque, avec de l'argenté ou du doré sur la couverture, pour moins de 5euros.
J'en ai vu un avec une devanture de pâtisserie et des chats bien alignés devant, je ne l'ai pas pris et je le regrette car je ne l'ai pas retrouvé depuis. Je finirai bien par retomber dessus.

Et puis les washi flacons, c'est un peu mon dada des washis, avec les bulbes !! Mr.Red
DarkDojy

Genre : Phascolarctos

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 13 Mar 2018 - 10:32

Cela fait un moment que je bave sur ce sujet, sans jamais commenter... mais j'ai depuis quelques temps un joli washi, et j'avais une question pour les pros du washi ! amour

Quel usage en faites vous, en général ?
Pour l'instant j'ai utilisé le mien principalement sur des cartes postales ou des albums photos, mais c'est tellement joli que j'ai envie d'en mettre partout... sans être sûre que ça tienne bien dans le temps ou rende hyper heureux sur tous les supports. >_<

En tout cas vos collections envoient du lourd, il y en a vraiment des magnifiques ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 13 Mar 2018 - 12:47

DarkDojy a écrit:

Quel usage en faites vous, en général ?
Pour l'instant j'ai utilisé le mien principalement sur des cartes postales ou des albums photos, mais c'est tellement joli que j'ai envie d'en mettre partout... sans être sûre que ça tienne bien dans le temps ou rende hyper heureux sur tous les supports. >_<

Alors moi, je m'en sers surtout pour décorer les pages de mon bullet, pour "sceller" les enveloppes lors de correspondances et pour décorer les paquets cadeaux (je m'en sers à la place du scotch).
Mais il doit y avoir mille autres utilisations.
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 13 Mar 2018 - 15:14

Joli butin Deedlot, j'aime beaucoup le carnet blanc et le washi avec les lunes et les étoiles/flocons.
Si jamais je vois le carnet avec la devanture et les chats, je te fais signe. ^^

DarkDojy, pareil que Deed' pour les washi : en décoration dans des carnets ou à la place du scotch pour des emballages. Pour l'instant. Wink
Après il y a des personnes qui l'utilisent dans des toiles/tableaux, sur les murs de leur maison pour décorer (il y en a des larges spécialement pour ça aussi), y'a pas de limite. La seule "contrainte" est que ça te plaise à toi !
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 13 Mar 2018 - 16:50

Pareil que les autres, et customisation de couverture de carnet/cahier/classeur etc
Mais, moi je dirais que la seule contrainte, c'est que ça ne nécessite pas du scotch solide. Parce que c'est quand même pas aussi fiable que de l’adhésif classique.

D'ailleurs, j'ai vu hier des washi tapes plancher et mur de briques. Je me dis que ça pourrait rendre assez bien dans un décor de doll ^^

Rien à voir, mais je suis tombé sur l'annonce d'un salon de scrap, a Vincennes du 20 au 22 avril: Version Scrap.
quelqu'un connait? Quelqu'un y a déjà été? C'est bien?

D'ailleurs, vous connaissez d'autres salons ou on trouve de la papeterie?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Alexiel

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 13 Mar 2018 - 18:20

Sucre Roux a écrit:

Rien à voir, mais je suis tombé sur l'annonce d'un salon de scrap, a Vincennes du 20 au 22 avril: Version Scrap.
quelqu'un connait? Quelqu'un y a déjà été? C'est bien?

D'ailleurs, vous connaissez d'autres salons ou on trouve de la papeterie?

Oui j'y suis allé l'année dernière, c'est sympa et y'a pas mal de stand, tu peux trouver pleins de matos Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/alexiel91/
KiraYuki

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 13 Mar 2018 - 18:57

Oh ! Je connaissais pas du tout, ça donne envie d'y aller, mais est ce une bonne idée pour le porte feuille ?

Darkdojy pareil que les autres, je m'en sers généralement pour décorer mon journal et souvent sur les courriers aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 13 Mar 2018 - 23:05

Han Florilèges Design et Aladine parmi les exposants ! Bon ok ce sont les seuls noms que j'ai reconnu mais ça promet de grandes souffrances pour les portes-monnaies.
Enfin pas pour moi parce qu'entre l'AR et l'hébergement (90€ minimum rien que la taxe de séjour...), il me resterait plus grand chose niveau sous. Sad

D'un autre côté, faudrait aussi que je me mette à vraiment utiliser ce que j'ai au lieu de continuer à accumuler (j'ai encore des envies de washi tape et y'en a un joli qui me fait de l’œil Sad ).

Les washi "murs de briques", bois ou planchers (entre autres), je connaissais déjà et il y a encore au moins une autre sorte de design pour le washi plancher.

Sinon je suis allée à Cultura pour un manga et j'en ai profité pour jeter un œil au rayon papeterie et surtout Gorjuss (je voulais voir les portes-feuilles et portes-cartes) mais de manière générale, j'ai été un peu déçue. Sad
J'ai quand même vu les carnets blancs et noirs comme celui de Deedlot. ^^ Mais pas pour moi, au final donc pas de craquage. ^^ Enfin pas de craquage en papeterie, j'ai quand même acheté deux portes-clefs kimineko. gene
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mer 14 Mar 2018 - 18:12

Alexiel: Merci de l'avis ^^
Et donc, ça pourrait valoir le coup d'y faire un saut.

Mais, bon, je me connais, 90% de risques que je n'y aille pas, juste par fatigue de la foule. -_-'

Blah: Utiliser c'est bien! et après on fait des photos pour montrer le résultat :>

D'ailleurs... ( ou est mon tel... )( 3h plus tard: )
Photos de petits "porte sticker-tapes" que j'ai fait. Je voulais tester si c'était pratique ^^

Donc petites enveloppes pour les mettre:

Mes petits portes stickers:
Version 1 à gauche. Version 2, avec transparence à droite.

Le dos du 2eme: ( celui du premier est trop moche pour être montré :p )

Dans mon TN:

Et d'ailleurs, aussi, petites photos de mon agenda:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant