Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mer 14 Mar 2018 - 20:31

Oh c'est très joli tout ça. J'aime trop ta demoiselle. Dommage que le washi sois au-delà de ma limité psychologique niveau prix. :p
C'est chouette de voir ce que vous faites toutes. <3

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mer 14 Mar 2018 - 20:56

Chouquinette, dis-toi que ça fait plaisir à 90% à ton compte en banque alors. Mr.Red

Sympa tes portes-stickers !
J'aime aussi beaucoup ton agenda ^^
Et je craque sur la petite brune qui s'occupe des tâches ménagères.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Jeu 15 Mar 2018 - 0:36

Je ne viens pas de craquer chez Alicemolds, Zakkalover et Aliexpress, du tout.
Y'en a pas pour une "petite" somme.
Non non...

Wala wala donc j'ai craqué.
Et mon compte en banque me déteste. Ptet lui faire une ptite perf' hein ? gene
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Jeu 15 Mar 2018 - 7:32

Arysuh: En plus, c'est 2 rouleaux différents là. Celui en médaillon, et celui ou elle fait des taches ménagères. Et j'avais un peu hésité à cause du prix aussi, mais, c'est pas si souvent que j'aime autant le style du dessin que le sujet représenté sans que ce soit du fan-art ( et si c'en est, je ne connais pas ).

Blah: Ohh! tu as commandé tous ceux que tu m'avais montré ? ou ce sont encore d'autres?

Moi, je reporte toujours. Alors que celui que je voulais chez Zakkalover a enfin été re-remis en stock ( hier soir.) mais je suis tellement ennuyée par mon colis perdu ( qui a normalement été renvoyé lundi. Mais pas encore arrivé, alors que ça vient de france. Espérons qu'aujourd'hui il sera là ), un autre au suivi qui ne marche pas, et 3eme au suivi d'abord incompréhensible et maintenant qui ne bouge plus depuis des jours, qu'a chaque fois que je suis tentée de repasser une commande, j'annule en y repensant. ^^'
Quand ils seront tous arrivés, je serais plus tentée de valider mes paniers :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Jeu 15 Mar 2018 - 18:11

Euuuuuuuuuh je sais plus lesquels je t'ai montrés à part un.

Sur Aliexpress, j'ai pris:

Chez Alicemolds,:

Chez Zakkalover,:

Après à l'occasion j'aimerais bien en trouver d'autres dans le même style que le Byron. J'en ai noté quelques uns mais j'en ai pas l'utilité et c'est pas la même "mise en forme" graphique.
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Ven 16 Mar 2018 - 8:58

Les fleurs roses de chez alicemods c'est celui que je voulais ^^ ( et toujours pas commandé ).
Je me demande ce que rendra le ciel nuageux. Il a du potentiel. Et j'aime bien tous les autres de tes autres commandes. Surtout le Bobogd; la demoiselle est adorable :>

deedlot a écrit:
Et voilà pour les derniers achats/cadeaux papeterie. Et maintenant, je m'arrête ça y est, j'ai décidé d'adulter et d'économiser pour m'acheter une paire de Louboutin maison
Je devrais suivre ton exemple. Pas de projet d'achat immobilier ( snif! Paris est trop cher pour nous, pas envie d'aller en RP, et on ne peut pas quitter le coin ), mais, presque: il est vraiment, vraiment, vraiment temps que je refasse toute la déco chez nous. J'ose plus inviter personne tant c'est vieux et moche :p
Donc, au lieu de trainer sur Etsy et cie, ça va être choisir les meubles à changer, le papier peint, les peintures, les sols, etc... ^^
Axolotl

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Ven 16 Mar 2018 - 9:43

Que de merveilles à chaque fois que je refais un tour par ici!! Ça fait du bien, et c'est sûr que ça fait toujours des tentations.
Moi, j'ai été raisonnable, j'ai refait une toute petite commande chez bwashi, car j'ai déjà des échantillons de finis, et j'ai eu la présence d'esprit d'en coller dans mon carnets de washi juste à temps! ^-^
Et pareil, je m'en sers principalement dans mon Bujo.
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Ven 16 Mar 2018 - 23:33

Mon ptit caramel tout doux tout mou, je t'en mettrai des échantillons si tu veux (enfin quand je l'aurai hein). Faut vraiment que je prenne les photos de ce que j'ai déjà à proposer à l'échange que je t'envoie un premier semi-remorque. Razz
J'avoue que le ciel nuageux j'hésitais beaucoup à passer la commande presque que pour lui. gene
Y'en a un autre mais que je trouve plus "doux", presque plus "fade" mais bon, c'est un ciel bien moins nuageux, ça doit être pour ça.

Sucre Roux a écrit:

deedlot a écrit:
Et voilà pour les derniers achats/cadeaux papeterie. Et maintenant, je m'arrête ça y est, j'ai décidé d'adulter et d'économiser pour m'acheter une paire de Louboutin maison
Je devrais suivre ton exemple. Pas de projet d'achat immobilier ( snif! Paris est trop cher pour nous, pas envie d'aller en RP, et on ne peut pas quitter le coin ), mais, presque: il est vraiment, vraiment, vraiment temps que je refasse toute la déco chez nous. J'ose plus inviter personne tant c'est vieux et moche :p
Donc, au lieu de trainer sur Etsy et cie, ça va être choisir les meubles à changer, le papier peint, les peintures, les sols, etc... ^^
Pffffffff moi aussi faudrait que j'adulte, à commencer par un boulot et des économies. -_-
Bon courage pour vos projets les filles.
Et mon ptit caramel, j'espère que le proprio est fiable et vous renouvelle le bail sans souci histoire que tu dépenses pas en déco pour rien. console
deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 17 Mar 2018 - 13:50

Sucre Roux a écrit:

deedlot a écrit:

Je n'en suis qu'au tout début du projet : commencer à économiser. Tant que je n'ai pas une certaine stabilité pro (=un poste fixe), je ne vais pas me lancer dans les recherches.
Mais j'aimerai réussir à réunir un petit apport, ne serait-ce que pour que les banques ne me prennent pas trop la tête. Après, j'aimerai ne pas m'éloigner trop de Toulouse, donc même si ça n'est pas les prix de la RP, l'immobilier dans le coin flambe de + en +.
J'ose espérer pour toi que ton proprio va participer à la rénovation de ton appart.
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 19 Mar 2018 - 8:07

Pas d’inquiétudes financières pour ça! Quand on en a parlé à l'agence de gestion, on nous a répondu " oh, ça va! votre proprio est pas embêtant, envoyez nous un devis!"
Mais bon. Pour envoyer un devis, il faut déjà choisir ce qu'on veut ^^'
Et ce WE on était supposé prendre les mesures. On a rien foutu, ça démarre bien :p

Mais revenons à nos moutons:
MaskingTapeWashiTape m'énerve! 2eme commande chez eux, 2eme fois, que c'est toujours pas envoyé 10 jours + tard. C'est franchement pas sérieux

Sinon, je m'énerve moi même ( encore une fois :p ). J'ai finalement fait une petite commande vendredi. J'ai pas commandé un washi qui me semblait intéressant, mais me plaisait pas plus que ça. Et ce matin, je retombe dessus, et je me dis qu'il est quand même bien!!! -_-' Donc, non! je vais pas le prendre. Mais zut, moi!
dites moi qu'il est moche, flashi etc! que je ne le regrette plus :

Blah: kiss Merci. Oui, on verra ça, quand ce sera là ^^

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 19 Mar 2018 - 12:30

Mwé, j'avoue que sur fond bleu je suis pas convaincue là (pourtant normalement j'adore le bleu). Bizarrement en washi, je préfère ce genre de motif sur fond noir ou rose pastel très pâle (et encore).
Par contre pour un kimono/yukata, pourquoi pas ?
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 20 Mar 2018 - 17:54

Merci de ne pas aimer, Blah ;>

Je suis contente de mon petit achat du jour ^^:
C'était sur que je finirai pas tomber dessus :>

Sinon, en janvier, j'avais eu 30cm de ce washi tape en cadeau:
J'y avais pas trop fait attention. Et je l'ai utilisé hier. Mais, 30cm, ça a juste suffit pour cette fois. Et maintenant je me dis que j'en aurais bien voulu un rouleau. Mais il est introuvable :/
Si vous tombez dessus ---> bip bip Sucre Roux svp ^^
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 20 Mar 2018 - 18:13

Han trop chouette ça, suis contente que tu l'aies trouvé ton carnet mon ptit choux au caramel.
Pour ce washi, je sais que je l'avais dans mes favoris les plus anciens. Là je le revois pas mais de mémoire ça devait être chez Meowashitape ou Alicemolds, je chercherai plus avant plus tard.
Je l'ai bien retrouvé, c'était chez Meowashitape mais vendu et la boutique est en pause. Ptet les contacter quand il rouvrira ? Je zieute ailleurs en tout cas.

De rien, je n'aime sincèrement pas. Mr.Red
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 20 Mar 2018 - 19:49

Ahhh!!! kiss merci!
J'avais cherché avec plein de mot clefs, et je ne trouvais pas.
là, j'ai même l'étiquette avec le nom de l'illustrateur.rice ( bon, en idéogramme. Mais je m'en dépatouillerai)

Rien à voir, mais news de ma commande perdue, pour qui ça intéresserait:
Spoiler:

Sinon MaskingTapeWashiTape, c'est un peu des rigolo. Hier, 1/2h après que je me suis plainte ici, j'ai reçu un mail d'avis d'envoi. Et le suivi indique mon colis partie depuis plus d'une semaine ( et déjà a Roissy :> ) ^^'
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mer 21 Mar 2018 - 5:18

pourquoi pas neutre et factuelle ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 15 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 52  Suivant