Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 64  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptySam 17 Mar 2018 - 14:50

Sucre Roux a écrit:

deedlot a écrit:
Et voilà pour les derniers achats/cadeaux papeterie. Et maintenant, je m'arrête ça y est, j'ai décidé d'adulter et d'économiser pour m'acheter une paire de Louboutin maison
Je devrais suivre ton exemple. Pas de projet d'achat immobilier ( snif! Paris est trop cher pour nous, pas envie d'aller en RP, et on ne peut pas quitter le coin ), mais, presque: il est vraiment, vraiment, vraiment temps que je refasse toute la déco chez nous. J'ose plus inviter personne tant c'est vieux et moche :p
Donc, au lieu de trainer sur Etsy et cie, ça va être choisir les meubles à changer, le papier peint, les peintures, les sols, etc... ^^

Je n'en suis qu'au tout début du projet : commencer à économiser. Tant que je n'ai pas une certaine stabilité pro (=un poste fixe), je ne vais pas me lancer dans les recherches.
Mais j'aimerai réussir à réunir un petit apport, ne serait-ce que pour que les banques ne me prennent pas trop la tête. Après, j'aimerai ne pas m'éloigner trop de Toulouse, donc même si ça n'est pas les prix de la RP, l'immobilier dans le coin flambe de + en +.
J'ose espérer pour toi que ton proprio va participer à la rénovation de ton appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2018 - 9:07

Pas d’inquiétudes financières pour ça! Quand on en a parlé à l'agence de gestion, on nous a répondu " oh, ça va! votre proprio est pas embêtant, envoyez nous un devis!"
Mais bon. Pour envoyer un devis, il faut déjà choisir ce qu'on veut ^^'
Et ce WE on était supposé prendre les mesures. On a rien foutu, ça démarre bien :p



Mais revenons à nos moutons:
MaskingTapeWashiTape m'énerve! 2eme commande chez eux, 2eme fois, que c'est toujours pas envoyé 10 jours + tard. C'est franchement pas sérieux

Sinon, je m'énerve moi même ( encore une fois :p ). J'ai finalement fait une petite commande vendredi. J'ai pas commandé un washi qui me semblait intéressant, mais me plaisait pas plus que ça. Et ce matin, je retombe dessus, et je me dis qu'il est quand même bien!!! -_-' Donc, non! je vais pas le prendre. Mais zut, moi!
dites moi qu'il est moche, flashi etc! que je ne le regrette plus :


Blah: kiss Merci. Oui, on verra ça, quand ce sera là ^^




Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:30

Mwé, j'avoue que sur fond bleu je suis pas convaincue là (pourtant normalement j'adore le bleu). Bizarrement en washi, je préfère ce genre de motif sur fond noir ou rose pastel très pâle (et encore).
Par contre pour un kimono/yukata, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:54

Merci de ne pas aimer, Blah ;>

Je suis contente de mon petit achat du jour ^^:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 20180312
C'était sur que je finirai pas tomber dessus :>


Sinon, en janvier, j'avais eu 30cm de ce washi tape en cadeau:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 20180313
J'y avais pas trop fait attention. Et je l'ai utilisé hier. Mais, 30cm, ça a juste suffit pour cette fois. Et maintenant je me dis que j'en aurais bien voulu un rouleau. Mais il est introuvable :/
Si vous tombez dessus ---> bip bip Sucre Roux svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:13

Han trop chouette ça, suis contente que tu l'aies trouvé ton carnet mon ptit choux au caramel.
Pour ce washi, je sais que je l'avais dans mes favoris les plus anciens. Là je le revois pas mais de mémoire ça devait être chez Meowashitape ou Alicemolds, je chercherai plus avant plus tard.
Je l'ai bien retrouvé, c'était chez Meowashitape mais vendu et la boutique est en pause. Ptet les contacter quand il rouvrira ? Je zieute ailleurs en tout cas.

De rien, je n'aime sincèrement pas. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:49

Ahhh!!! kiss merci!
J'avais cherché avec plein de mot clefs, et je ne trouvais pas.
là, j'ai même l'étiquette avec le nom de l'illustrateur.rice ( bon, en idéogramme. Mais je m'en dépatouillerai)


Rien à voir, mais news de ma commande perdue, pour qui ça intéresserait:
Spoiler:

Sinon MaskingTapeWashiTape, c'est un peu des rigolo. Hier, 1/2h après que je me suis plainte ici, j'ai reçu un mail d'avis d'envoi. Et le suivi indique mon colis partie depuis plus d'une semaine ( et déjà a Roissy :> ) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 21 Mar 2018 - 6:18

pourquoi pas neutre et factuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 21 Mar 2018 - 7:49

Ah non! ça me prendrait déjà trop de temps. ^^'
Les messages positifs, ça me prend déjà 3h. Alors du neutre et factuel un poil négatif, c'est trop compliqué.

Et puis, dans toute cette qu’affaire, le seul truc qui m'a réellement énervé, c'est le courrier de la poste. :p



Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 21 Mar 2018 - 14:13

Perso je mettrais pas 5 étoiles, ne serait-ce que pour le bail du timbre qu'elle t'a facturé le double de son prix (c'est complètement malhonnête selon moi) et le délai du 2ème envoi à base de "ça part lundi ah mais en fait non j'ai pas posté ça part vendredi".
C'est son job d'envoyer en temps et en heure, surtout si elle te dit lund, même si effectivement la poste a merdé et a perdu ton envoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:28

Je suis plutôt d'accord pour pas lui mettre 5 étoiles, et puis si ça peut éviter à d'autres ce genre d'expérience. Généralement quand je commande en France, c'est parce que je suis pressée, alors si je dois attendre une semaine pour l'expédition d'un produit.
Le coup du timbre je trouve que c'est super récurent par contre pour les envois FR/FR :s

Bon, de mon coté c'était un peu Noël chez moi ces derniers temps, j'ai reçu plein de commandes.
Comme Blah je me suis posée la question de la contrefaçon sur Alixexpress. Du coup j'ai commandé un washitape chez HappyMemory sur Etsy et le même sur Aliexpress. Et bien ce sont exactement les mêmes, de même pour des stickers Q-Lia ^^, si jamais ça peut aider 'w'.

Et en spoiler les photos de mes achats XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:48

Hi hi, je m'amuse à reconnaître les modèles des washi que tu as KiraYuki. ^^ Et celui avec les lunes et flocons est dans mes favoris, j'aime beaucoup son bleu pastel tout doux.
Pour la contre-façon, c'était plutôt le truc "je pique les illustrations de machin et je fais mon washi tape" ou "je fais un washi en dessinant des persos sans en avoir le droit" genre Totoro. Entièrement recopier un washi pour le vendre au même prix, y'a pas trop d'intérêt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:02

Oui <3 celui avec les lunes est le tout premier que j'ai acheté, je l'aime vraiment beaucoup.
Ah oui ! Pour les washis ou stickers à licence, je n'en achète juste pas, sauf quand c'est sur Amiami au moins je suis sûre que ce sont les ayant droit qui s'en occupe. J'ai énormément de mal avec la rémunération du "fanart" alors je ne parle même pas du vol pur et dur d'illustrations ou de dessins. Les prix sur Aliexpress sont quand même relativement moins cher et surtout il n'y a pas de frais de port.
Par exemple pour le washi lune justement chez HappyMemory il est à 2€24 alors que sur Aliexpress il est à 0,78€. Du coup j'avais un doute vu la différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:42

KiraYuki > en voilà un chouette butin! *3*

J'ai de mon côté enfin reçu la washi tape GOT de Viv Tanner que j'attendais depuis Janvier, youpi. C'est cool qu'ils m'aient renvoyé cette commande. J'avais aussi commandé un petit strap en bois Heart of Gold, qui est ravissant.
Bon pour la washi tape les couleurs sont plus atténuées que sur l'image de ref mais je m'y attendais. Je pensais aussi qu'il était un peu plus large vu les détails mais non il est à taille standard.
Je suis surtout contente car depuis que cette commande s'était perdue j'étais complètement bloquée sur les collages & le journaling. Comme si, ne pouvant terminer le collage où j'avais prévu de le mettre, ça ruinait mon inspiration sur tout le reste. Depuis des semaines je viens lire vos posts et je regarde des videos de mes scrabookeuses préférées sur YT mais c'est tout, je n'avais plus aucune motivation. J'espère que maintenant l'inspiration va repartir. ^^

Le voilà sur mon TN, un collage que j'ai commencé au début de l'année, qui attendait sa washi tape et que je vais pouvoir avancer; on peut voir sur la page de gauche le strap et la carte de visite de Viv, et à droite la boite dans laquelle le rouleau est arrivé:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Spread01

Petit zoom ci-dessous:
Spoiler:

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:51

Quelle merveille ce washi Anne-Laure ♥
Je suis contente que ta commande soit enfin arrivée, et j'espère que ça va débloquer ton inspiration pour la suite.

Pour ma part, je me retiens très fort de ne pas craquer entre autre pour le washi "Dark Alice" de chez Alicemolds, et certains autres avec des planètes pastel, des dentelles de lunes colorées ou des étoiles en foiled.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:36

Merci Deedlot! Oui le seul avantage quand on n'a plus d'inspi c'est qu'on délaisse aussi le fait d'accumuler des trucs, je crains maintenant le retour de moult tentations & craquages! XD

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 15 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: