Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 42 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyDim 15 Avr 2018 - 0:03

Je veux ta lampe taille-crayon Anne-Laure !
J'en vois des toutes petites qui iraient pour mes pukis en vide-grenier mais j'ai encore jamais craqué (1€ le truc minuscule en vide-grenier, ça passe pas pour le coup XD ).
La tienne est pas mal pour une taille SD. Avec son chapeau, ton monsieur me fait penser à un certain Julien. Razz

Sinon je n'irai pas sur Cute thing from Japan justement parce qu'il y a déjà plein de jolies choses qui m'y plaise. XD

Chouquinette, moi c'est en beige que je trouvais un aspect ancien sympa. Bon en gris il y est aussi mais ça fait plus poussière. ^^'

Sinon je viens de me rendre compte que sur la photo, le "fleurs de prunier" est plus "brillant" qu'en réalité. Pas grave. ^^

KiraYuki, c'est nul ça ! Tu as contacté la poste pour leur dire qu'il n'était pas arrivé ? Contactes aussi la boutique/vendeur/personne qu'il puisse se retourner contre eux aussi. J'espère en tout cas qu'il arrivera vite en entier. console

Sinon en suivant tes liens, j'ai vu qu'il y avait aussi des washi tape "Detective Conan"... Ca m'a fait penser à quelqu'un-e ici qui a la série. XD
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:26

Ohlala, Anne-Laure, tes deux nouveaux washi sont merveilleux, ils rejoignent illico ma wishlist ♥
(je veux aussi le Fallen Alice de 0313 ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:27

Commande passée ^^
Merci Anne-Laure, pour le site :>
Je suis très contente d'avoir trouvé ce washi tape d'Eric. Et j'en ai profité pour me prendre aussi de la versamagic. Je ne l'avais toujours pas fait.

Blah: J'avais vu ça. :> De temps en temps, je vais voir tous les washi tape sur amiami. Mais, c'est rare qu'ils me plaisent. :/

C'est frustrant d'ailleurs, de voir le peu d'effort qui est fait pour sortir de jolis goodies en papeteries. 90% du temps les fans font beaucoup mieux que ceux qui ont les droits :/


KiraYuki: Ah mince :/ Là, je pense qu'il faut râler auprès de la poste et la boutique. J'espère qu'on te renverra ta commande.

Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:03

En fait le truc avec la papeterie à licences japonaises, c'est que la majorité ne se vend qu'en magasin malheureusement T.T... du coup on doit en voir qu'un petit pourcentage sur le net.

J'ai eu la chance de mettre la main sur ces washi de Pandora Hearts et Vanitas mais bonjour pour les trouver sur le net.

J'ai été voir la Poste =w= qui m'ont évidement renvoyer vers mon expéditeur. J'ai écrit à la boutique du coup et j'attends leur réponse. T_T j'espère toujours qu'ils réapparaissent...

-

Un miracle s'est produit \o/ !

Le paquet a été retrouvé, il avait été déposé à la mauvaise adresse =x=...

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 41479518812_103b325531_z
2018-04-17_04-57-00 by YukiKira K, sur Flickr


Dernière édition par KiraYuki le Mar 17 Avr 2018 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:05

Oooh, ça a l'air super beau tout ça ! *o* Heureusement qu'il a été retrouvé, ç'aurait été dommage de perdre tout ce foil. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:57

cheers Super nouvelle KiraYuki! ^^

Les stickers baleines sont très mignons <3
Et je reconnais les washi tape. Ils me tentaient beaucoup, mais avec leur fond noir, je pense que je ne m'en serais jamais servi, du coup j'ai résisté :>

Et ceux dont tu parlais, juste avant, sont sacrément mignons aussi ^^ ( mais je ne lis pas/connais pas ce dont c'est tiré )

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyMar 17 Avr 2018 - 22:02

Oh c'est une super nouvelle ça KiraYuki !
Contente que ta commande soit enfin arrivée à bon port !
J'aime bien tes stickers "espace". Les baleines sont mignonnes aussi.
Hâte de voir mieux le washi feux d'artifices et celui à sa droite tiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:28

Ils sont beaux, tout frais et tout bleu!
Les nouveaux TN sont arrivés ^^

Le bleu - et les autres aussi - est dispo depuis aujourd'hui chez Good Manners ( 13, avenue Daumesnil à Paris, ou via leur -> site <- )

Et forcement, je n'ai pas résisté ^^
Me voilà avec un joli 2eme TN :

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 27714351598_3b28344086

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 40871863034_6ba32a4bc8

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 40871863754_2c92caa5b7

( les couleurs ne sont pas tout a fait exactement telles que sur mes photos. Mais la première me semble être la plus fiable... Enfin, si vous distinguez une différence avec la 3eme, qui elle, ne me semble pas assez verte :p )
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyDim 22 Avr 2018 - 18:10

Haaaaaaaan ;w; <3 j'ai trop trop envie d'aller le chercher, mais il faut que je sois forte ! Le bleu est super beau en plus. Merci pour tes photos Sucre Roux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyLun 23 Avr 2018 - 2:00

Je sais pas pourquoi mais la première partie de 5'58 à 11' avec mention spéciale washi tape à partir de 9'03 m'a fait penser à certaines d'entre nous ici. Mr.Red XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyLun 23 Avr 2018 - 8:47

Ah tiens! Je m'étais justement posée la question: si les mangakas utilisaient souvent du joli masking tape, ou s'iels prenaient du tout moche comme ceux qu'on trouve en magasin d'art? Et puis je m'étais dit que si on a les moyens, utiliser du beau, c'est quand même plus agréable ^^


KiraYuki ^^ A oui. Mais attention, comme je disais en petit caractères sous mes photos, je ne pense pas avoir réussie a fait apparaitre la teinte exacte.
Sur mes photos, je trouve que ça ressemble a du bleu marine, alors qu'en vrai ça s'approche plus d'un bleu prusse foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyLun 23 Avr 2018 - 9:40

Super classieux le TN bleu! admiration

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:22

J'ai été super raisonnable dernièrement niveau papeterie.
A peine 2 nouveaux carnets et des washis.
J'ai commandé chez Alicemods pour le "dark alice" (le 1er) et j'ai craqué au passage sur les planètes (le dernier). Celui avec les couverts est un cadeau et je ne sais pas trop quoi en penser !!

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 20180410
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:43

Compote de notes ♥︎
J'imagine trop des relevés de notes de mauvais élèves, là dedans. :p

Et j'aurais pas osé les washi coller sur le beau carnet juste pour la photo. J'aurais eu trop peur que ça colle trop, et que ça abime la couverture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:56

Tout est super joli deedlot! Même le washi en cadeau je le trouve classe. ^^

Pour ma part j'ai reçu une commande que j'attends depuis +3 semaines (!) de la boutique chinoise Jolin Tsai (Etsy). Kolossale déception: sur 9 articles commandés, j'en ai reçu 6, et un de ceux que j'ai reçus n'était pas de la bonne couleur. J'ai contacté la boutique qui m'a répondu qu'ils s'occupaient d'envoyer le reste des articles, à dans un mois pour savoir si c'est vrai... >_>;;
S'ils réparent leur erreur je viendrai le préciser, mais après coup je suis remontée plus loin dans les feedbacks et me suis rendu compte que j'étais pas la seule, donc je ne sais pas si cette boutique est à recommander.
C'était des trucs pas chers, des stickers principalement, mais désormais je vais réfléchir à 2 fois avant d'acheter en Chine à des boutiques pas chères, justement...

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 20 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 42 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: