Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 52 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:04

Sucre Roux a écrit:
Alexiel, justement, je voulais te demander: comment ça se passe pour faire une commande en 2 fois chez hobonichi? il faut les mailler? ou il y a une option quelconque quelque-part?  Et on paye quand? En 2 fois au moment de commander chaque partie ? ou tout en 1 fois avant l'envoi?

Alors déjà il faut mettre ta première commande en attente, tu cliques sur le détail de ta commande une fois qu'elle est passé, et tu as un bouton "Hold"
Elle restera en stand-by 90 jours si tu ne fais rien (sinon tu peux demandé l'envoi en cliquant sur "Start shipment Process")

Et quand tu refais une commande, tu as une option "Merge" qui te permet de rajouter un/des article(s) à une commande existante!

C'est ce que je fais comme ça je ne paye qu'une fois les FDP et une fois la douane  Smile

Blah a écrit:

L'équivalent du format A5 chez Hobonichi c'est quoi du coup ? gene
Et le site c'est bien https://www.1101.com/store/techo/en/toolstoys/ ?

alors le A5 c'est format "Cousin", et le A6 c'est le "Techo"

Et le site est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:58

Y a des soldes chez Kikki.K. ^^

Deed, tu as été voir chez Noz pour tes cahiers ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:20

HHHHIIIIIIIiiiiiiiiiiii

ii  


i


Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 310841 houin!
 le so lovely n'est pas en promo. Snif!
Ce sera pour une autre fois.




Alexiel: Merci  daisy
Du coup, je me suis inscrite pour recevoir une notif', pour le cas ou le week qui me plait serait restocké avant la mise en vente des 5-Years. Et cette fois, je n'hésiterais pas a sauter dessus, en mettant ensuite ma commande en suspend ^^


Edit, pour encore une petite question:
Quelqu'un a déjà tenté d'utiliser un Week d'hobonichi comme insert Traveler's notebook? En taille, le week étant plus petit qu'un carnet TN,  ça devrait passer. Mais j'ai peur que l'élastique casse la tranche du week.
Donc alternative: avec une cover on cover, en faisant passer l'élastique entre la cover on cover et le week, a votre avis, ça tiendrait?
( c'est pour ça que j'hésite a prendre ou pas l'insert 2019 de TN. Soit j’achète l'un, soit l'autre. mais de toutes façons j'aimerais si possible l'utiliser avec mon TN olive. )
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyMer 5 Sep 2018 - 13:58

Blah : j'aime bien les chacha by Iris. J'irai chez Cultura soit dans l'après-midi si je me motive à prendre la voiture (je dois passer chez Action en plus) soit ce weekend.

Sucre Roux : je suis ultra méga fan des Atium. Celui avec la voie lactée et celui avec la tour Eiffel sont ultra canon et je les veux. Mais 10$ le carnet, c'est un peu trop, surtout qu'il faut y ajouter des frais de port car je doute les trouver à Toulouse.

Ary : ouiii et le Noz de Toulouse est vraiment tout nul, il n'y avait rien...

Bref, je suis passée chez Hema, j'en ai trouvé deux bien cucul/kitch/de mauvais goût, il m'en reste encore 4 à trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyMer 5 Sep 2018 - 15:14

Sucre Roux a écrit:

Edit, pour encore une petite question:
Quelqu'un a déjà tenté d'utiliser un Week d'hobonichi comme insert Traveler's notebook? En taille, le week étant plus petit qu'un carnet TN,  ça devrait passer. Mais j'ai peur que l'élastique casse la tranche du week.
Donc alternative: avec une cover on cover, en faisant passer l'élastique entre la cover on cover et le week, a votre avis, ça tiendrait?
( c'est pour ça que j'hésite a prendre ou pas l'insert 2019 de TN. Soit j’achète l'un, soit l'autre. mais de toutes façons j'aimerais si possible l'utiliser avec mon TN olive. )

C'est ce que je faisait avant et aucun soucis, pour être sure qu'il ne bouge pas j'utilisé le plus petit des deux élastique (celui intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:07

Deedlot, éventuellement tu peux jeter un oeil à la Papeterie Oscar à côté de Graphigro, ils ont des produits Chacha by Iris je sais.
Pour les Atium, je te redis, peut-être à Trait (pas si loin de la papeterie Oscar en plus XD).
Très éventuellement chez Midica Kiub/Bug Art. Je sais qu'il y a certains de leurs produits. Par contre niveau prix j'ai pas encore trouvé. gene

*Un jour j'aurais tous leurs produits, j'adore leurs illustrations*

Edit : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan les encriers trop beaux !
Je veux ! Je veux ! Je veux !
https://www.art-objets.fr/94-encres-encriers-supports
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Callig10

Heureusement (ou malheureusement ?) ceux qui me plaisent ne sont plus en stock.
Et je n'en ai de toute façon pas besoin.
Mais quand même les bouchons sculptés, trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:13

Deed > J'en ai vu des sympas chez Action aussi tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:34

Blah : oui je crois avoir vu la voie lactée mais sans les anneaux (or je veux des anneaux, c'est pour prendre des notes, je vais y revenir très régulièrement, je veux pouvoir mettre les pages bien à plat pour écrire correctement) et surtout il me semble qu'ils étaient vendus aux alentours de 10e et c'est trop cher pour moi.

Ary : arf, il faut vraiment que je me motive à y aller ce weekend, j'espère qu'il restera les petites étagères sur roulette que j'avais repéré la dernière fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:08

<3 Merci Alexiel.
Grace à toi, je n'ai plus de doute. Je me prendrai un Week ^^.
Je suis contente, j'ai vraiment envie d'un nouvel agenda hobonnichi, mais je n'ai pas envie de lâcher mon TN :>

Deedlot, Blah: Je m'étais embrouillée entre les marques quand je parlais des carnets. La voie l'actée, c'est marque Pleple ( pour le cas ou vous le chercheriez ailleurs )


Edit:
J'ai une furieuse envie d'échantillons de Washi. Je sais pas pourquoi, spécifiquement des échantillons. Alors que ça me frustre a chaque fois. Mais c'est comme ça. Faut que je me retienne de retourner trainer sur Etsy -_- Surtout que j'ai plein de choses plus intéressantes a commander dans les semaines a venir. C'est vraiment pas le moment d'aller dilapider mon budget futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:58

Si tu peux tenir encore quelques jours, je peux te refaire un envoi d'échantillons stu veux mon ptit caramel.

Sinon je viens à nouveau grumpfer contre MTWT !
Voilà le suivi via Trackitonline
Date et heure  
31.08.2018 00:00
La Poste


Événement/Lieu
Notification électronique d'expédition
Centre Courrier 91

colis TOULOUSE


Et via le suivi LaPoste/Colissimo
Date
08/31/2018

Status
Your parcel is ready to be shipped. It will be soon handed over to La Poste.

Location
Sorting office 91


Je contacte qui là pour savoir où ma commande est vraiment ? Toujours MTWT qui ne répond jamais ? Colissimo alors que le colis vient de HongKong ? colere
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:14

Tente ton N° ici -> sur le suivi de la poste
Normalement tu auras les infos qu'il faut. et c'est eux que tu devras contacter.

( ça me fait penser que j'ai mis en brouillon une râleries contre MTWT. Faudrait que je la poste un de ces jours )
( D'ailleurs: Anne-Laure, j'aime bien de pouvoir sauvegarder des brouillons! C'est cool d'avoir activé cette option ^^)


Et Blah <3 merci pour la proposition d'échantillons. Mais tu n'as pas ceux qui me tentent  ( j'ai fait un tour sur la boutique de luluwashi. J'ai encore un gros panier qui me nargue, à vouloir être validé )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:31

Mon ptit caramel merci mais j'avais déjà vérifié :
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Je pense que je vais commencer par renvoyer un message à MTWT. Si Colissimo n'a pas le colis, ils pourront rien faire (surtout avec un expéditeur à l'étranger).

Alors comme ça je n'ai pas de washi qui te tente parmi mes nouveaux ?! Je suis outrée ! Je suis vesquée ! Je m'en vais me draper dans ma vesquitude et te bouder, na ! tongue


Je ne te demanderai donc pas quels sont les washi qui te plaisent. Du tout !


Edit : J'ai pensé à nous hier devant un des reportages d'Arte sur le Japon, Le Japon vu du ciel. A 18'46, le reportage présente un couple qui fabrique du washi (chais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il s'agissait d'un papier de riz et en fait non).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:46

Donc le suivi déconne complétement :/
Mais je voulais dire que tu auras marqué si ça dépend de la poste ou de collisimo, ou même chronoracket   ^^'  ( sinon, moi je regarde mes suivies sur 17track en général.)

Pour les washi que j'ai envie  
des poissons rouges dont je me suis retenue de prendre le rouleau, parce que je sais que je ne les utiliserais qu'1 fois ou 2.
des petites fées qui ressemblent à des papillons, dont j'aurais bien voulu le rouleau, si je savais ou le trouver,
des petites filles. Et les revoir, me feraient presque valider ma commandes.
des grosses fleurs, parce que je n'en ai jamais trop ( c'est de vivre dans une cage a poule sans aucune plante qui me frustre trop :p )
et encore des fleur, mais cette fois en pots .


J'ai vu 10 secondes du reportage. Le temps que je dise " ah tu voies les washi tape c'est fait avec ce genre papier" et que W. zappe  :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:58

Je crois plutôt que c'est MTWT qui déconne, 17track donne exactement la même réponse que les autres...

J'aime beaucoup les poissons rouges. Dommage qu'il y ait aussi des fleurs parce que je doute utiliser ces dernières (et que je rêve de jolies carpes koi et autres poissons).

Bah là tu vas pouvoir regarder le reportage en entier tranquillement. Mr.Red

Je compatis pour la cage à poule (pas moyen de quitter Paris ?). J'ai la chance d'avoir un vrai jardin et je commence à le trouver trop petit. gene Mais du coup hors de question de vivre un jour en cage.


Edit : j'y suis ptet allée un peu fort mais Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 360979 la commande date du 5 août. Mon message à l'instant à MTWT.
Et j'ai zappé de mentionner qu'ils avaient par contre très vite répondu à une amie qui a commandé très récemment alors même que ma commande n'était pas encore envoyée...

Hello ?

Could you please enlighten me as to why tracking keep saying that "Your parcel is ready to be shipped. It will be soon handed over to La Poste." since the 31 of August ?
On 3 different tracking website ? LaPoste Colissimo, 17track and trackitonline.
I mean, we're the 6th of September, plenty of time to genuinely ship my order, no ?

So now i'm waiting for the 14th of September, when i'll write one hell of a feedback for you !
More specifically, if :
- my order's still not home, very negative feedback with all the dates (order, messages, your poor communication).
- My order's home without apologies nor anything to make up for the long and unexplained, bad feedback with all the facts and dates.
- My order's finally home with either apologies or little junk gift from garbage, bad feedback with all the facts and dates and that you simply don't care about your customers and have no commercial decency.
- My order's finally home WITH apologies AND enough nice gift to make up, i'll write with all the facts and dates + the fact you've done a gesture and that's appreciated.

I'm fed up and eventough your shop is the only one i can find some washi tape, i think i'll pass on them more easily than buying from you again.

And don't you dare cancel my order just to avoid deserved back feedback.

UNkind regards,


Et là faut que je voie pour faire remonter ça à Etsy vu que je ne peux pas encore ouvrir de litige et que s'ils osent annuler la commande et me rembourser je ne pourrais plus rien faire.

Edit : Grumpf, peux rien faire via Etsy, suis bloquée jusqu'au 14 septembre.
Voir si je peux ouvrir un litige paypal (et avertir la boutique en même temps).

Des avis ?

Encore edit : si dans 24h j'ai pas de réponse ni rien, ça sera litige paypal direct. Flûte !
En attendant, ptet faire des captures d'écran de la commande et des messages au cas où la boutique préfèrerait l'annuler histoire que je puisse montrer à Etsy pourquoi je me plains.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyVen 7 Sep 2018 - 1:16

Ahh!! j'avais pas bien lu ton premier message de suivi. Je croyais que ta commande était perdu à Toulouse.  

Ta commande doit être perdue dans un coin de leur bureau. Iel m'a fait le coup une fois. J'ai fait 4 commandes chez MTWT. J'ai du demander 4 fois ou en était ma commande, pour qu'elle parte :/

Mais, je pense, qu'iel  ne comprend rien à l'anglais. Iel doit passer par un traducteur automatique. Et entre l'anglais et le chinois, c'est pas toujours très fiable ( suffit de voir les perles qu'on a dans les suivis de colis, pour s'en rendre compte )
Donc, plus c'est court, plus tu aurais des chances d'avoir une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 41 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 52 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» quelques photos !!(essais)
» juri et Soo dark Elf new make up fin p 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: