Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 53 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:47

Sucre Roux a écrit:
Anne-Laure a écrit:
On va finir par ouvrir un sujet "salle d'attente" pour la papeterie. XD
Et un sujet tentation papeterie :>

Pourquoi un sujet "tentation papeterie" ? scratch C'est pas un but le but de ce sujet ? :DDl <
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyVen 7 Sep 2018 - 23:08

J'aime beaucoup le bleu, je le trouve vraiment magnifique. extase
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptySam 8 Sep 2018 - 0:28

Je reviens chouiner mais cette fois-ci c'est plutôt contre moi. gene

Mon carnet à washi est moche.
Je suis pas foutue de suivre des lignes du coup y'en a aucun de droit (comprendre parallèle à un bord de page).
J'avais essayé de les rassembler par thème mais entre ceux qui sont sur plusieurs pages avec d'autres thèmes entre ou le washi tout seul parce que je n'en ai pas encore d'autres du même style ben déjà c'est pas terrible.
J'avais voulu noter les noms (et boutiques où je les avais achetés) mais entre les boutiques qui référencent mal ou pas du tout c'est pas gagné (et j'avais pas pensé à les numéroter).
Là j'ai voulu faire ceux commandés en août et enfin tous reçus et c'est encore pire (déjà parce que j'ai bêtement commencé par coller les washi puis les identifier au lieu de faire un par un et que j'ai encore moins de nom/fabricant.  Sad

Bon je vais certainement pas en recommencer un autre mais ça m'ennuie quand même. Grumpf !

Et l'un des washi n'est pas du tout facile à utiliser, sans doute parce qu'un peu trop large pour moi, à voir quand je voudrais l'utiliser.

Edit : Han mais y'a aussi une box parmi les pre-sale chez Simply Gilded ! Bon $54 quand même. Et surtout, je suis pas une inconditionnelle des washi à noeud et j'ai l'impression qu'elle en fait quand même beaucoup.
Du coup j'hésite. Enfin, là j'épluche surtout ses instagram pour voir si elle présente le contenu d'autres box.

Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptySam 8 Sep 2018 - 10:50

Présentés dans la liste de la boutique, je trouve aussi que ça fait trop de noeud. Mais quand je regarde les photos des anciens rouleaux, avec 2 ou 3 rouleaux avec des noeuds en même temps, je change d'avis.
Et puis, je customise mes emballages cadeaux avec du washi tape. Ceux là, fileraient vite ^^

Sinon, je regarde aussi les vieilles photos, j'aurais adorée avoir le rouleau avec les flacons et cases du tableau de Mendeleïev.  v.v
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptySam 8 Sep 2018 - 11:05

Piyo : merci beaucoup pour ta proposition, c'est beaucoup trop gentil ♥♥♥ Mais je ne vais pas te déranger avec ça, ça te ferait aller à la Poste pour me le renvoyer après en plus.

Blah : Non, de ce que j'ai lu, on peut commander un nombre illimité de washi, donc effectivement ça serait parfait si tout pouvais commander les miens en même temps que les tiens. Je te paye par paypal, on partagera les fdp comme ça !

Et pour SG, en fait les washi bow, c'est SA marque de fabrique. A la base, elle ne faisait que des noeuds, et puis elle s'est peu à peu diversifiée, mais ça reste quand même "la base" de ces washi.
Alors là, il y a 2 box : les mensuels (à 24$ je crois, avec pour thème en septembre rockstars donc, avec 5 washi, des stickers, des petites pochettes, des charms...) et celle à 54$, dans lesquelles il n'y a que des washi je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptySam 8 Sep 2018 - 14:03

deedlot@ Pas de souci! Ca ne m'aurait pas gene en tout cas si jamais ^^

J'ai refait mes swatch de washi recemment du coup hop


Spoiler:


Ca m'a permis de les ranger par couleurs ou quoi donc au final tant mieux mais j'avais pas trop realise que j'en avais autant jusqu'ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptySam 8 Sep 2018 - 15:20

Piyo, sympa ta collection.

Deedlot, juste les deux washi alors ? Pas de souci pour en ajouter d'autres.
D'accord, je pensais bien que les nœuds étaient quelque chose comme sa signature.
Sinon la 12 days before Christmas peut contenir :
♥ Washi tape
♥ Stationery
♥ Fun items for the home/office

Du coup j'hésite. Spas raisonnable je sais mais j'aime bien les cadeaux/surprises (surtout à Noël). gene
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptySam 8 Sep 2018 - 18:56

Je trouve ça très original ceux avec sailor moon, notamment les portraits(les premiers en partant du haut). admiration
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptySam 8 Sep 2018 - 19:09

Deedlot:
Je viens de lire ça sur la notice pour la box de noel dont parlait Blah:`

I understand that my order will be shipped to the address on file during checkout and will not be changed UNLESS I am moving in the next 1-3 months. I will email hello@simplygilded.com as soon as my new address is available to have my order address updated. I acknowledge that if this is not done, my order will ship to the address on file and no refunds will be issued. (emails via any other channel or email will not be considered)

J'imagine que c'est aussi possible pour les autres commandes.

Blah: Perso j'aime pas Noël. Et 54$ c'est quand même une grosse somme.
Pour le coup, si je veux des surprises, je préférerai mille fois participer a un swap papeterie ( doll ou non ) pour cette période ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptySam 8 Sep 2018 - 20:26

Sucre Roux a écrit:
Blah: Perso j'aime pas Noël. Et 54$ c'est quand même une grosse somme.
Pour le coup, si je veux des surprises, je préférerai mille fois participer a un swap papeterie ( doll ou non ) pour cette période ^^
Sad
C'est vrai que Noël et la période de fêtes de fin d'année, y'a des trucs pas cool.
Perso c'est surtout la période avant que j'aime, les lumières, les préparations, les décos. Par contre les cons clients dans les boutiques blindées et le personnel dépassé, ça je m'en passe très bien.

Et oui $54 c'est pas vraiment rien, pour ça que j'hésite à craquer sur cette box.

Un swap papeterie ? On pourrait s'en organiser un soit pour avant les fêtes soit pour mi-janvier février quand tout est gris. Perso c'est l'après-fête que j'aime pas, toute l'atmosphère retombe pire qu'un soufflé !

Je me retiens de passer commande pour de nouveaux washi tape, notamment chez Foryoubest. Help siouplaît les gens Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptySam 8 Sep 2018 - 21:09

Blah : vouip, seulement ces 2 là ! Merci c'est trop gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptySam 8 Sep 2018 - 21:30

Commande passée (avec la box, je suis faible gene ). Maintenant j'hésite chez foryoubest. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:41

Sois forte! Résiste Cool
( dit celle qui s'est achetée dans une boutique, la même plume que celle qu'elle attend via une commande d'Ebay -_-' )



( Pour le swap, en fait,  ça fait longtemps que j'ai envie d'en lancer un, soit papeterie, soit polard, ou bibliothèque poussiéreuse ^^', à voir . Mais je trouve pas le temps v,v )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:46

00h46
Haaaaaaaaaan "bibliothèque poussiéreuse" ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 514347

Sinon beeeeeeeeeeeen en fait j'ai contacté Foryoubest comme il/elle indique de le faire quand on a au moins 4 articles à lui acheter (j'ai réussi à n'en choisir "que" 12 gene ).

Edit chaisplusquelleheure
Pffffffffffffffff envie de faire/aller à des "rencontres papeterie" et/ou des salons. melt

04h25
Craqué. Passé la commande chez Foryoubest (en même temps y'avait 4 articles où il ne restait qu'un ou deux rouleaux et où on était au moins 5 à l'avoir dans le panier, hors de question de les rater ! Evil or Very Mad gene ).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:07

J'ai aussi passé une commande. Mon envie d'échantillons, couplée à mon envie de surprise, m'ont fait commander des échantillons aléatoires ^^'. Je sens que ça va être une petite déception ça.  :p

c'était lesquels que tu ne voulais pas louper?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 43 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 53 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» quelques photos !!(essais)
» juri et Soo dark Elf new make up fin p 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: