Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Lee

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Ven 14 Sep 2018 - 15:06

J'ai envie de commander juste pour avoir une aussi jolie lettre dans ma boîte... Alors que je n'utilise même pas de tampons. Laughing Ils sont tellement beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/Leegloo
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Ven 14 Sep 2018 - 15:51

Lee, ils n'ont pas que des tampons tu sais. Qui sait si tu ne découvrirais pas quelque chose de fabuleux qui te fasse craquer ? Mr.Red

Mon ptit caramel tout doux, je note tes idées.
Après je pense que je vais zapper le passé et ne mettre que de bons souvenirs ou réussites qu'au fur et à mesure qu'ils se produisent et me concentrer sur l'avenir, les projets et envies, un peu comme pour repartir de 0.
Après je sais que je vais utiliser différents supports pour le faire : dessin/gribouillages, stylo, feutres, washi, stickers, tampons, photos imprimées sur papier normal, ... Ah et une "carte" de la Bretagne aussi. XD

Pour ceux qui font fouilli, mon souci avec c'est que ben justement on ne voit plus que la masse et pas les projets/envies/souvenirs/autres individuellement. C'est un peu comme avoir des centaines de poupées, il y a un moment où on a du mal à en repérer une parmi les autres je trouve. gene

Chouinage du soir,

après les pages de mon planner Gorjuss à peu près format B6, ce sont les feuilles de papier calques que j'ai retrouvées et voulais utiliser qui ne passent pas dans l'imprimante.
Pour cause de format bizarre.
32 x 24 cm.
Même pas un vrai B4 (25 x 35,3 cm).
Histoire de rajouter aux galères d'imprimer sur du calque (c'est possible j'ai vérifié mais ça dépend des paramétrages et du bon vouloir de l'imprimante. La mienne n'en ayant aucun... melt )...
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 15 Sep 2018 - 10:36

Du coup, tu as testé en coupant ton calque a une taille standard? ou pas du tout?  

Avec certaines imprimantes, il n'y a besoin de faire aucun réglage ça imprime sans problème. Mais avec d'autres ça ne fonctionne jamais. Donc suivant ton imprimante, tu pourrais avoir une bonne surprise  ( ou mauvaise v.v )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 15 Sep 2018 - 13:52

Pas encore retesté avec le calque en A4 non. Mais le premier test (même raté because papier froissé et encre noire qui a bavé) est quand même concluant niveau impression.
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 15 Sep 2018 - 16:54

nianiannian!
Spoiler:

melt naaann! c'est pas livré. C'est coincé chez les gardiens jusqu’à Lundi.

Je me console comme je peux  Mr.Red ,
J'ai encore craqué sur des carnets ( et un washi tape MT de petites étiquettes) :
Les 2 Clairefontaines qui risquent de ne jamais me servir. ^^'
Mais le craquage sur l'agenda coréen ( marque livework)  date de 2 semaines ^^'
Il est assez cool, en plus d'être beau, car il n'est pas daté. Il pourra me servir l'année que je voudrai, ou sur plusieurs si je veux.
Spoiler:

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 15 Sep 2018 - 17:11

Han il est super sympa cet agenda ! Tu l'as trouvé où mon ptit chou caramelisé ?
Je reconnais les deux Clairefontaine, c'est du Chacha by Iris et le même modèle que mon carnet pour les ronds de washi. Mr.Red

console Courage, lundi arrivera bien assez vite (même si je comprends tout à fait ton impatience.)
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 15 Sep 2018 - 17:33

Je l'ai acheté au BHV ( pour les non-Parisiens: c'est un grand magasin, type galeries Lafayettes )
Mais, il est aussi dispo sur fallindesign, et je pense sur d'autres boutiques coréennes. ( via Fallindesign, la facture explose rapidement, avec les Fdp et leur tarifs élevés)  

Et oui, pour mes colis, Lundi arrivera... Lundi ;p. Mais j'enrage, j'ai failli descendre voir s'ils étaient arrivés. Mais comme le suivi indiquait " en traitement" et pas " en cours de livraison" , j'ai pensé que ça ne servait a rien de je me presser pour me doucher. Et je suis restée végéter chez moi jusqu'a midi v_v'
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 15 Sep 2018 - 17:48

Faudra que j'aille voir si par chance il y en aurait aux galeries Lafayettes alors (mais je me rappelle pas d'un rayon papeterie). Sur leur site internet en tout cas, c'est pas terrible. Les stylos montblanc sont à "accessoires hommes" et il y a quelques carnets à "cadeaux utiles maison". Mwé, chercherai ailleurs. rale

Après pas envie de commander à nouveau, surtout à l'étranger. Pas envie d'attendre. gene Pis bon j'ai vu le prix aussi alors déjà que j'hésite à craquer sur un agenda Gorjuss à 13€ (+8€ de port) c'est pas gagné. Après si je le trouve en magasin, je dis pas.
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 17 Sep 2018 - 12:28

Et je ne peux même pas te proposer de t'en prendre un au BHV, c'était le dernier sur la table, je doute qu'il y en ai d'autre :/

Sinon, on est Lundi!  amour
Et j'ai été récupérer mes colis ^^ :
C'était ma commande MTWT, et une commande d'une autre boutique d'Etsy pour les clears tampons.
( Blah, tu devrais reconnaitre le 2eme washi tape, puisque c'est l'échantillon du même que tu m'avais envoyé qui m'a donner envie de l'avoir en rouleau :>  )

Dernière édition par Sucre Roux le Lun 17 Sep 2018 - 18:21, édité 1 fois
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 17 Sep 2018 - 15:49

Yes ! Enfin ! Mr.Red

En effet je le reconnais. XD J'aime bien les deux autres aussi (tu vas voir que je vais vouloir le premier en rouleau XD).

C'est gentil d'avoir proposé mon ptit caramel mais c'est pas bien grave (et apparemment il y en a sur amazon si j'en voies pas en ville).
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 17 Sep 2018 - 18:33

J'ai testé sur ma page de la semaine les tampons.  Les bleus ne sont vraiment pas géniaux. L'un d'eux en particulier. Avec l'emballage sans marque qu'ils avaient, ça devait être du 15eme choix d'usine ^^'  Mais, vu leur me faible prix, j'aurais du m'en douter.
Petite photo: (  et avec le  washi tape étang; celui qui pourrait t'intéresser Blah ^^ )
Spoiler:

Dernière édition par Sucre Roux le Lun 17 Sep 2018 - 21:31, édité 1 fois (Raison : un mot oublié. ( encore -_-' ))
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 17 Sep 2018 - 18:50

l'étang *n'amoureuse*
Faudrait que je vois si je le trouve ailleurs tiens (bon, ptet commencer par un échantillon à notre prochain échange si tu veux bien ma ptite cassonade fondue ?) . XD Pas envie de recommander chez MTWT de sitôt (d'ailleurs j'ai pas encore fait le feedback et il sera pas terrible).

Ah flûte pour les tampons !

Ici j'attends toujours ma commande de chez Foryoubest.
Qui date du 8 septembre.
Qu'ils ont envoyée le 11 septembre.
Et que la poste chinoise retient en otage depuis le 12 septembre ! colere
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 17 Sep 2018 - 19:35

Oh, j'ai aussi le set avec les jours et les mois (le noir), je trouve que la case pour entourer les mois n'est vraiment pas pratique et que c'est super prise de tête. Neutral

A cause de Deed' j'ai craqué sur un cahier à spirale chez Noz. >_> Je ne te remercie pas. Mais il est trop beau, avec une nana qui lit appuyée contre un chat géant. <3

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 17 Sep 2018 - 19:44

Arysuh a écrit:
A cause de Deed' j'ai craqué sur un cahier à spirale chez Noz. >_> Je ne te remercie pas. Mais il est trop beau, avec une nana qui lit appuyée contre un chat géant. <3
Et t'as pas mis de photo ?! pas d'accord
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 17 Sep 2018 - 19:51

Que de merveilles Sucre Roux! Il est superbe cet agenda vert/orange. Dommage que les tampons ne soient pas à la hauteur car ils ont l'air sympas!
Ary > ca m'intéresse aussi, dit comme ça on dirait étonnamment la description de la couverture de Wendling:
https://www.editions-delcourt.fr/serie/lumieres-de-l-amalou-integrale-t-1-a-5.html

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 49 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54 ... 60  Suivant