Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptySam 22 Sep 2018 - 1:11

Anne-Laure, question bête mais chez Moleskine ils en ont pas d'équivalent ? Quelles sont les dimensions pour un TN ? J'y pense parce que j'ai un Moleskine d'un format bizarre (9,5 x 18 cm).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptySam 22 Sep 2018 - 2:09

J'en ai un comme ça aussi de Moleskine, mais ils sont plus petits (les TN font 11X21cm), et surtout ils font 112 pages! Bien plus longs à remplir donc. ^^

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptySam 22 Sep 2018 - 4:39

Ah flûte. Bon ben plus qu'à t'en fabriquer un alors. console
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:39

AL: à l'occasion , je regarderai s'il y en a chez Junku. Quand j'y retrounerai, j'espère que les nouveautés de cette année seront arrivées.

***

Sinon, samedi, moi aussi je me suis laissée influencer par deedlot et sa recherche de A5 a spirales. J'ai craqué sur celui de gauche  la Fnac.  Mais je ne me suis rendu compte qu'il était à lignes seulement une fois chez moi. J'ai beaucoup hésité à aller le rendre, et finalement non. J'aime trop sa couverture ^^'
D'ailleurs, j'en profite aussi pour  montrer mon carnet de ce format préféré: un Muji à points, avec une pochette transparente et/ou des pages plastiques translucides en couverture. Hélas, Muji n'a plus l'air d'en faire. Si vous savez ou en trouver des semblables, je suis preneuse d'adresse ^^

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 20180914
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 24 Sep 2018 - 16:03

Sucre : ahaha j'ai acheté le même la semaine dernière, mais en version cahier, je n'ai pas vu la version carnet à spirale.

Sinon, il y a actuellement un pack de 10 stylos de couleur chez Action (sans marque apparente il y a juste inscrit perfecto sur les stylos, dans une pochette transparente avec marquée "10 coloured pens" dessus, et bien ils sont super top ! Les couleurs sont sympas ( 2 roses différents, 2 violets différents, 2 bleus différents, 3 fluos : jaune, orange et vert et un marron), mais surtout l'écriture est super agréable ! Et surtout la pochette vaut 98 centimes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 24 Sep 2018 - 23:52

Anne-Laure:
En cherchant un revendeur Européen pour hobonnichi, je suis tombée sur un site qui a les nouveautés Traveler's Compagny. Mais pas de 1/2 en vu. Si tu en veux vraiment, il faudrait peut-être contacter une boutique  pour leur demander d'en commander exprès. ( -> dans cette boutique allemande <- )
Sinon, je devrai passer chez Junku en fin de semaine, je regarderai, mais du coup, je pense que ce sera de toutes façons un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyMar 25 Sep 2018 - 11:02

Sucre > Merci c'est gentil mais t'embête pas je t'assure. J'ai surtout posté au cas où Alexiel passerait par là et aurait une idée comme elle est plus calée que moi sur cette marque, mais y'a rien d'important. <3

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyMar 25 Sep 2018 - 12:01

T'inquiètes pas, j'y passe pour moi ^^  Je veux les stickers 2019 et le board TN, mais j'ai pas envie de passer une  commande juste pour ça.  Et je ne vais même pas jusque chez Junku pour ça non plus, mais parce que je dois de toutes façons aller chercher un bouquin avant lundi dans le quartier.



Sinon, j'ai été sage l'autre jour, comme il n'y avait pas le modèle que je voulais, je n'ai rien commandé sur thejounalshop, malgré les promos :>
Mais je vais l'être beaucoup moins la semaine prochaine, en commandant chez hobonichi. A force d'aller voir si le week que je veux est de retour en stock, je trouve plein de petites choses inutiles qui me tentent ^^  ( Late September, c'est late late ^^' )
( edit du lendemain, ça vaut pas de upé pour ça: ce sera le 28 à 11h AM Jap, donc 4h de Paris . Je vais me précipiter dessus au réveil. Mais avec la tête dans le coaltar que j'ai le matin, je crains les mauvaises manip' ^^' )


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyMer 26 Sep 2018 - 21:02

Restockage de washi chez Simply Gilded avec mise en vente vendredi si j'ai bien compris. Il y en a bien un ou deux qui me font de l’œil, à voir.

Edit : Thème de la box d'octobre annoncé : Fantasy floral.
Washi présentés la semaine prochaine si tout va bien. Vais ptet me laisser tenter, le thème me plaisant bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 9:02

Hum. Pareil, je trouve le thème tentant.
Mais, dès le 1er, je risque d'avoir déjà trop explosé mon budget futilités du mois pour vouloir me le permettre ^^'



Rien a voir, mais petite photo de ma collection de stickers, fait avec des bouts de washi tape :

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 44223380384_aaa4878631_z
La pochette translucide vient de chez muji et je suis agréablement surprise de tout ce qu'on peut mettre dedans.
Les pochettes à cartes, je ne sais plus d’où elles viennent( Elles me restaient du paquet pour mon classeur à fiches de re-ments ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 10:49

Whoaaaaaaaaaa c'est tout bien rangééééééééééé !
Jolie collection mon ptit caramel.

Pour la box, j'attends de voir les washi. Après j'essaie de me souvenir que j'aurais très certainement la douane pour ma nendoroïd de Nadeshiko (Yuru Camp), qu'il y a trois manga qui sortent entre aujourd'hui et jeudi prochain et que mettre mes économies à 0 c'est dangereux. gene
D'un autre côté, chuis en phase boulimique avec envie de craquer sur plein de miss, de fringues et autres pour avoir du nouveau et recevoir rapidement plein de jolies choses en ce moment.
melt
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 17:24

Alors, de ce que j'ai cru comprendre, la box Simply Gilded, c'est un système d'engagement assez régulier. Cad que normalement, tu ne peux pas prendre un mois, te désabonner le mois suivant pour reprendre 2 mois après et te re-désabonner 2 mois après et reprendre une box 3 mois après...
Je ne sais pas si les conditions ont changé mais en gros ça demandait d'être assez assidu.e
C'est aussi pour ça que je ne me suis jamais lancée. En soi je suis abonnée à des box de ce tarif, mais en sus des 25$, il faut ajouter 14$ de fdp et le risque de douane chaque mois. Je n'ai jamais voulu prendre le risque. Même si ça me fait rêver chaque mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 17:29

A l'instant, je regardais son insta, les 3/4 des nouveaux washi me tenteraient  ^^ :
ici
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Screen11

Mais je vais résister ( pas comme aujourd'hui v.v  ou j'ai encore abusé. Mais j'avais une excuse: je suis toute cassée  - retour de mon torticolis - et j'étais obligée de faire les boutiques, il fallait bien compenser )

D'ailleurs, comme j'abuse autant de mes baskets que de ma CB, j'ai fait Lancryer et Junku ( et c'est pas cote à cote , surtout quand on fait des bifurcations inutiles  -_- ),  mais je voulais aller voir comment était l'autre revendeur Traverler's Compagny de Paris. Hélas pas une seule nouveauté en vu.

deedlot:
On peut ne prendre qu'une seule boite un mois, mais on doit la payer 35$ au lieu de 25.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:35

Vi, je confirme qu'on peut ne prendre qu'une seule box. Mais avec $10 de plus. Donc pas forcément intéressant à long terme.
Sinon c'est vrai qu'avec le risque de douane, ça revient cher de commander chez elle mais bon, comme sur Etsy j'ai envie de dire.

De toute façon, je vais attendre de voir les washis.

Plaintes papetières du jour :
- Tournée en ville pour différents trucs = en profiter pour aller voir les papeteries et rayons papeteries de certains magasins. Butin = néant ! Je n'ai RIEN vu, rien acheté ! Enfin si j'avais vu deux petits carnets dont la couverture me plaisait mais les pages étaient lignées et là je les aurais voulues en blanc (voir papier aquarelle). Grumpf !
- Instagram c'est POURRI ! Impossible de retrouver un commentaire avec question laissé hier à Simply Gilded, faudrait que j'épluche tous les commentaires fais sur l'image en question (en espérant ne pas mel planter). Et je ne peux rien partager, rien mettre (bon à la base c'était pour suivre mais pour les concours où il faut partager un truc ben que dalle). Re grumpf !
Et comme en plus le manga que je voulais qui devait sortir aujourd'hui a ENCORE été repoussé, ben à part des infusions, j'ai rien moissonné, je suis frustrée. Grumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyVen 28 Sep 2018 - 7:47

11 AM Japan time! 11 AM Japan time! C'était il y a 5h. v_v  Et c'est toujours pas en ligne.  ou alors c'est déjà de retour sold out?
Sinon, ça m'énerve  que un certain produit soit un jour dispo pour l’international, un autre, only japon.  ah... non  même pas. C'est un article qui a une info contradictoire: il a l'étiquette "only japon", mais il est noté "international shipping : Available"  Confused  Bon ba je ne sais pas si je me prendrais le petit machin a tampon ( la Shiny Handy Stamp )

Edit: This product is expecting a restock in the store.
Bon! pas d'achat papeterie pour moi aujourd'hui
Dernier mini espoir, c'est que le Week soit  restocké lundi, qui est le 1er Oct, jour de sortie du 5years. Sinon, je prendrai un autre agenda pour 2019. Parce que je ne vais pas attendre des mois la sortie d'un machin dont la couverture me plait, mais que j'ai l'intention de toutes façons de foutre dans un TN.
pffff...  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 50 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» quelques photos !!(essais)
» juri et Soo dark Elf new make up fin p 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: