Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyMar 13 Nov 2018 - 2:58

Je connaissais les gommes dans les briques de lait (j'en ai pour mes résineux) et aussi en forme de burger ou autre, c'est sympa en déco, à l'usage je ne saurais dire.
Pas mal pour toi Deedlot les fluo "vernis". XD

Ptit Caramel, faudra que j'aille voir quand j'irai en ville alors. Merci du tuyau.

Sinon j'ai reçu ma perforatrice 6 trous. Rhaaaaaaaaaaaaaaa le bonheur ! C'est fou comme ça m'a motivé pour finir de mettre les papiers au format avant de les perforer vite, bien et sans souci.
J'ai aussi pris une plaque pochoir qu'Alexiel devrait reconnaître (enfin, quand je posterai les photos hein, là je les ai même pas prises) et une autre plaque pochoir mais pour fimo. Verrai ce que ça donne sur du papier et si c'est facile à utiliser comme tampon ou pochoir.
Sans compter les craquages que j'ai toujours pas pris en photo. melt gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:14

( ça me fait toujours rire quand je lis "ptit Caramel" alors que je dois avoir tout plus grand que toi ^^ )

Donc, bientôt des photos? Moi non plus je n'ai pas montré mes derniers achats ( je crois ?) .
2 carnets en promos, et ...hum... encore quelques washis tapes. ^^'
Je ferai des photos, dès que j'aurai 5 mins ^^


Edit: ^^
J'avais déjà un carnet comme celui de gauche, mais je l'aimais bien. Alors j'en est profité qu'il était a -40% pour m'en prendre un 2eme .
Et les 3 sont à points ^^ C'est ce qui m'a fait craqué. En plus que j'adore  la papeterie  qui brille :p
D'ailleurs, les washi du bas sont aussi en dessin métallisé.  

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 45812667402_9c9de56912
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:32

Les jolis washiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amour
Heureusement que j'ai été avertie de tes photos sur Flickr sinon j'aurais zappé.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 20:58

Ya un soucis chez oim, les photos ne s'affichent pas, le spoiler est vide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 21:15

Bizarre. Et en citant le message, tu peux pas récupérer les liens pour les ouvrir sinon ? Ou juste aller sur son flickr ? Moins pratique que de voir ici certes mais bon. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 23:01

Nan, sur flickr il n'y a que mes "amis" qui peuvent voir.

Deedlot, tu voyais  la photo qui est avant le spoiler, ou aucune ?

on prend les mêmes et on recommence  :
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyVen 16 Nov 2018 - 15:51

J'ai ma mémoire de poisson rouge.
Wééééééééééé
*dors debout*
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyMer 21 Nov 2018 - 20:43

En ce moment, et jusqu'au 27, il y a 10% de reduc' sur cute things from japan en utilisant le code WINTER10.
ça tombe bien, j'ai toujours un demi panier qui m’attends la bas :> ( edit: un demi de demi panier. Il m'y reste un seul rouleau de washi tape. Je vais pas passer commande juste pour lui ^^'. Tant pis. )

-

Ce soir, j'ai commencé à faire des tampons pour mes recettes de cuisine
Dites, est ce qu'ils sont tous facilement identifiables?
Je viens de demander à W. Mais il ne sait tellement pas cuisiner qu'il m'a dit " un anneau/une bague"  pour l’œuf v.v'
et donc, c'est surtout pour les 2 petits machins "taille oeuf" dont je me demande si on pige ce que c'est. Et si non, j'aurais bien besoin d'une idée pour mieux les présenter ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:01

Ils sont super! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 514347 Vraiment du beau travail.
Les oeufs ressemblent plus à des oeufs qu'à des anneaux/bagues quand même, mais pour les caractériser mieux faudrait montrer la coquille craquée avec une simple ligne en zig-zag.
Les sachets non, on ne comprend pas ce que c'est. Peut-être identifier le contenu avec d'autres formes que celle des sachets, un petit tas de poudre, une gousse mieux détaillée pour l'autre?

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:06

Alors de haut en bas (pas lu ta réponse) :
- Farine ? Le poids aide à comprendre que c'est un solide et non un liquide et comme juste en dessous c'est le sucre, ça parait logique. Et il y a un truc qui ressemble vaguement à un F (entre le F et le K en fait).
- Sucre.
- Oeufs (parce que tu as précisé).
- Beurre je présume ?
- Je sais pas gene "en morceau" ?
- Je sais pas non plus. gene
- Lait ? Même si ça me fait plus penser à une brique de jus de fruits.
- Huile.

En tout cas, beau boulot, ils sont super sympa tes tampons.

Sur ce je vais lire tes réponses. ^^

Edit :
Donc c'était un sachet de levure et un sachet de sucre vanillé.
Mwé... J'avoue que là j'ai pas d'idée pour améliorer ces deux tampons, désolée. gene


Dernière édition par Blah le Mer 21 Nov 2018 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:03

admiration Mêmes remarques qu'AL sinon (J'avais pensé à un oeuf cassé, mais ça complique plus que juste craqué).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 0:02

^^ Merci. Ravie que ça vous plaise.
( et, blah: Tu as tout bon.   ^^ )

Mais, j'ai  refais les 3/4 ^^'
Les œufs sont vraiment trop petits, j'arrive pas a grand chose en tentant d'y mettre des craquelures. Faudra que je retente. Mais a moins de les faire en plein, pour faire une " simple ligne" , il faut la creuser des 2 cotés, c'est vraiment trop petit. ( ils font - d'1cm de haut )
Sinon, la levure, je la préfère dans cette nouvelle version. au moins si on sait que c'est de la levure, on comprend ... je crois  ^^'
Et la vanille, j’abandonne. J'arriverais jamais a mieux que ma 3eme tentative. C'est vraiment trop minuscule.  
Spoiler:

Pour faire aux tampons mes recettes de desserts préférés, il me manque encore à faire une pomme, du chocolat, de l'eau et  des cuillères à soupe et à café. Mais pour différentier les 2 cuillères, j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 8:14

Moi j’avais compris pour les sachets ! Very Happy
Après tu peux mettre une légende au début de ton carnet ?

En tout cas j’adore, ils sont juste superbes tes tampons, et leur nouvelle version est encore mieux !! admiration tu nous montreras une recette finie comment ça ressemble ? (Comme ça, on te vole une recette en même temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:43

Je préfère tes nouvelles versions, elles sont plus "claires". Pour la levure, ça me fait penser à un truc effervescent ou qui pétille donc on n'est pas loin on va dire. Mr.Red La vanille on reconnait une plante donc ça va et pour les œufs ton troisième est bien.

Et je plussoie Lee pour la légende au début du carnet. Toujours utile les légendes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:45

^^
<3 Lee. Très contente que tu ai compris.

En même temps, je me prend la tête, mais je devrais être la seule a me servir de mes recettes. Tant que je comprend, ça ira. Et  oeuf / sachet de levure / vanille, c'est quand même des ingrédients assez récurrents et indispensables pour que j'ai peu de risque de ne pas comprendre de quoi il s'agit ^^.
Mais, vous avez raison, une petite page de légende serait une bonne idée.

Et grosso modo, voilà un peu près à quoi ça ressemblera. Je ne suis pas encore tout à fait décidée pour la mise en page exacte. Mais je n'ai que ce papier déjà troués en A6, autant l'utiliser. ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Img_2010

C'est des recettes simples, ou je n'ai pas a noté comment faire. Mais si besoin, ça serait noté au dos. La page avant, c'est juste pour les ingrédients.
Sinon, on voit que là, je les ai improvisées. Il y a des mini erreur dans mes recettes. Par exemple, dans le muffins, le beurre devrait être avec le chocolat à fondre, comme on les fond en même temps. Et sinon, il faut que je retrouve mes temps de cuisson. Je ne les avais pas notés. Mais, il y aura aussi à coté ( ou dessous )  en gros écrit a la main "180° 30min" , ou équivalent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 58 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: