Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:52

Il y a des choses très mignonnes la dedans. ^^
D'ailleurs, à 2 exceptions prés, tout me plait beaucoup. :>
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:58

Ah ah, moi c'est plutôt l'inverse, je pense que je vais par garder beaucoup de trucs. XD
Dis-moi ce qui te plaît que je te le gardes pour un échange. Je pensais donner certains trucs dans un swap là.
Les filles, si y'a des trucs qui vous plaisent dites-le maintenant hein. ^^

Ah et sinon, rappelez-moi que $75 pour la box de novembre c'est juste abusé et pas raisonnable du tout siouplaît.
Et sinon j'ai trouvé les deux washi st pardust en vente dans un lot (avec 6 autres washi et deux ou trois autres bricoles) à $50 du coup j'ai contacté la personne pour savoir si elle enverrait éventuellement en France et le port. Non parce que juste les deux c'est $75 ou alors juste le noir à $18 + jesaispluscombiendeport. Et sur Etsy ils n'étaient vendus qu'en échantillon (et cher) et il n'en reste quasi plus.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMar 18 Déc 2018 - 0:11

Omg le washi avec les constellations ;w; <3 il est juste magnifique !! le winter landscape aussi a l'air trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:22

Blah a écrit:

21h37

J'ai un gros gros doute.
Deedlot, y'avait pas un washi tape pour toi avec la box ? Y'a que les deux que je m'étais pris (winter landscape mais je me rappelle pas l'avoir pris en double) et un avec des livres. scratch
Sinon dans la box y'a des trucs qui m'ont crié ton nom quand je les ai sorti... XD

Sisi, normalement il y avait un washi pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMar 18 Déc 2018 - 14:47

blah: les 2 choses que j'aime pas, c'est le magnet, et le washi bleu foncé (  la teinte  ne me plait pas) Sinon, le reste, à par le nœud dont je me demande a quoi il sert, j'aime tout. C'est les teintes qui te déplaisent? ou tu t'attendais à autre chose, et c'est pour ça que tu es déçue?

J'ai vu qu'il y a eu un restockage chez Simply Gilded. Et j'ai failli craquer, mais j'ai vite refermé la page, après avoir rempli un gros panier de washi et lapin dont j'ai pas besoin, et avant de valider. il ne faut plus que j'y retourne :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:30

Deedlot, je suis retournée sur les pages en question et il y a bien 2 washi pour toi, j'avais juste zappé que c'était les même que pour moi, le winter landscape et l'autre avec les livres. XD Donc c'est bon, y'a tout ! pfouh

Mon ptit caramel, j'ai vu pour Simply Gilded et j'ai commencé un panier. J'attends vendredi pour commander (ou pas) vu qu'il y aura promo + chance d'avoir un truc en plus + truc en plus si on est dans les 100 premiers ce jour là. Et qu'il y aura d'autres produits en plus si j'ai bien compris (j'attends de voir le Aurora stardust entre autres).
J'ai pensé à toi dans les washi restockés avec celui à papillons.
Faudrait que je me désabonne et oublie l'existence de ce site tiens. XD

Sinon je ne suis pas déçue vu que je ne savais pas à quoi m'attendre et que c'est des trucs sympas ou qui correspondent bien à la marque. C'est juste qu'il y a pas mal de trucs qui ne me correspondent pas vraiment ou que je sais que je n'utiliserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:13

Blah : oui je viens de rechercher aussi, effectivement il y en avait 2 pour moi, le winter landscape et le antique book foil gold !! On a eu le temps d'oublier !!
Tu me diras combien je te dois que je puisse préparer la monnaie ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:03

Deedlot, bah ça fait $9.50. XD
Sinon en FDP, au total il y en a pour $22.63 (mais évidemment impossible de savoir de combien ils étaient pour juste la box) donc euuuuuuuuuuuuuuuuuh après savant calcul, $5 pour le port, ça t'irait ? Ce qui ferait un total de $14.50.
Selon Xe ça donne du 12€75.
Ou sinon juste les deux washi et toujours selon Xe, 8€35.


Donc vendredi je compte bien prendre au moins les deux stardust et possiblement les deux fins à droite avec des étoiles (et d'autres actuellement en stock -s'ils le sont toujours- déjà dans mon panier).
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 1ff48c10

Bon ben adieu les stardust rose et noir, la personne sur ebay l'a vendu avant de pouvoir me répondre. Snif, reste que le lot à $75 ou le noir à $18. Sad
Je sais que j'en ai pas besoin, je doute les utiliser souvent mais la pie et la petite fille en moi en rêvent juste parce qu'ils sont jolis. argh
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:19

Nop, avec les frais de port, ça me va, on va arrondir à 13 euros ! Je te prépare ça en monnaie, à moins que tu ne préfères un virement paypal !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:01

Vous pouvez vous écrire en privé pour vos petites affaires svp? gene

Citation :
Le forum "papotages" n'est pas un Marché bis, y poster des annonces pour vendre des articles sans rapport avec le sujet du forum n'y est pas plus autorisé qu'ailleurs.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:21

Blah: Ou tu avais trouvé les 2 photos de simply gilded que tu as montrée? J'ai regardé sur insta/site de vente/facebook, mais je ne les ai pas trouvées. Ici, elles sont minuscules, j'aurais bien voulu les voir en plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 20:57

Anne-Laure, pardon gene priere

Sucre Roux, sur sa mailing list pour la dernière. L'autre je sais plus.

-

Demain je prends des trucs chez Simply Gilded.
S'il y a des trucs qui vous tentent, n'hésitez pas à me dire lesquels si ça vous tente via mp.
Comme je voudrais tenter d'être dans les 100 premières commandes, je pense la passer et la payer dès que possible (donc j'avance les sous pour aller plus vite).
Seul bémol, la plupart des articles ne seront en ligne que demain heure 11 AM CT (et là je sais plus calculer l'heure qu'il serait chez nous -_- ).


Dernière édition par Blah le Ven 21 Déc 2018 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 23:12

Je crois ( à vérifier) que ça correspond à 18h demain.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:32

Ok, de toute façon je regarderai demain matin où ça en est.

******************************************

Ouf, tous mes préférés sont encore dispo.
Des intéressées ou j'attends pas plus ?

*********************************************

21h35

Les stardust sont OOS... Joie.
DU coup je suis moins motivée pour passer commande. Même si je préfère quand même les versions noire et rose.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 13:24

Du coup, tu n'as pas passé de commande?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 60 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» quelques photos !!(essais)
» juri et Soo dark Elf new make up fin p 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: