Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 35 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptySam 17 Fév 2018 - 19:02

Ils sont tous super beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptySam 17 Fév 2018 - 20:33

*commence à lister lesquels elle demandera en échantillon à son ptit caramel* ^^

Bon, je suis allée en ville pour une histoire de thé et beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... Fatalement j'ai pas été très raisonnable en papeterie... En plus le problème du thé n'est pas franchement résolu. -_-
Ferais mieux de retourner me coucher et de pas émerger avant encore quelques semaines moi. gene

Ah et est-ce que par miracle (ou par bonheur) quelqu'un-e aurait soit un rouleau soit saurait où je peux en trouver un de ce washi tape siouplaît ?
Non parce quel es FDP sont un peu élevés (et j'ai tendance à vouloir les rentabiliser...)

Et tant qu'à faire gene
celui-ci
et celui-ci


Edit : est-ce que quelqu'un-e connaît cette boutique, Rodmas ?

Edit 2 : Bon ben en fait euuuuuuuuuuuuh ben j'ai craqué. gene En plus il y avait le rouleau entier à la boutique etsy pour le washi avec le lotus. Il ne me manquera plus que celui avec les oiseaux dans des cercles. Pas grave, j'aurai au moins un échantillon. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptySam 17 Fév 2018 - 23:45

Je croyais que ça y est, tu étais passée à autre chose <.<

Ceci dit, celui à lotus est très joli ^^



Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:45

Je croyais aussi. Sad
Et celui à lotus ça fait littéralement des semaines qu'il faisait le va et vient entre le panier et les "plus tard" en échantillon mais je voulais le rouleau entier. Là j'ai sauté dessus.

Dans le même genre j'ai encore acheté une boîte de ferrero x 30 ET la promotion a marché... J'aurais cru qu'il y avait un nombre limite mais j'ai pas du l'atteindre, c'était la 7ème boîte que je prenais.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:58

Oh quand même.
En supermarché les chocolats étaient aussi à -30% la semaine dernière ( promo post Noël, je suppose ) J'ai craqué sur une boite de mon chéri. Une seule. Et j'ai fini par mettre le reste des chocolats dans un sachet alimentaire, comme je voulais récupérer la boite et pas manger les chocolats ^^' ( bizarrement, ils m'ont semblé moins bons que la dernière fois que j'en avais mangé. Et je ne voulais pas me "forcer" juste pour finir la boite ^^' . Surtout que ça saoule un peu ces choses là. )

Et même si je vais moins sur Etsy qu'en janvier, j'y guette quand même la fin des vacances d'une boutique ou j'avais loupé plusieurs washi tape qui me plaisaient pour cause de j'attends de recevoir ma commande pour en refaire une autre. J'espère que ceux qui me plaisaient seront re-stoqué. ^^

Sinon, hier, je me suis fait un agenda pour jusqu'en septembre. Remplir des pages et des pages de pas grand chose, c'est comme le découpage, c'est intellectuellement très reposant. Et comme j'ai encore T_T attrapé froid, j'avais la force de ne rien faire de plus utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:15

Ah non mais je tiens à préciser qu'il reste 6 boîtes pleines hein ! Quoique je vais en vider une, ptet deux s'il y a la place, dans la boîte à chocolats pour faire de la place dans le meuble où toutes sont rangées.

Niveau calendrier et agenda, c'est à jour (et décoré) chez moi et surtout, j'ai pas besoin d'un truc où mettre plein de choses donc c'est vite fait.
Refaire des feuilles pour le caméo, pourquoi pas mais j'ai rien à y mettre.

Etsy, j'y vais plus normalement, plus rien en attente et pas envie de refaire des paniers que je validerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:06

Encore merci Sucre Roux amour grâce à toi j'ai trouvé mon bonheur !

Voici mon butin, alors je suis passée chez Lancryer, ils n'ont pas grand chose. Merci c'est spécial comme magasin et ils n'avaient pas beaucoup de choix coté insert. Et je suis finalement allée chez Good Manners et ils avaient tout <3 en plus le vendeur était absolument adorable. J'y retournerais avec plaisir !
Maintenant j'ai plus qu'à trouver l'édition mini du 10ème anniversaire et je serais comblée.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 39445905765_2d5f249448_z
2018-02-18_07-54-19 by YukiKira K, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:07

KiraYuki, tu le veux de quelle couleur le mini ? Y'en a (avait ?) un camel sur Etsy.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:10

Blah a écrit:
KiraYuki, tu le veux de quelle couleur le mini ? Y'en a (avait ?) un camel sur Etsy.

Je l'aurais voulu noir, je l'ai trouvé ici le prix me semble raisonnable en plus. Quelqu'un a déjà commandé dans cette boutique 'w' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:19

Alors le camel, tu l'as ici aussi : https://www.etsy.com/fr/listing/519976540/carnet-de-voyage-mini-10eme-anniversaire?ref=shop_home_active_75
Il est un poil moins cher, les FDP sont quasi identiques et je vérifie si j'ai pas déjà commandé chez eux.
Désolée, je peux pas faire de lien direct, sais pas ce qu'il se passe avec le forum mais j'ai pas les icônes ni rien pour répondre.

Edit : le noir à cher.

Plus cher que le 1er sur Etsy

Pis cher là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:24

Contente pour toi KiraYuki ^^
A ce que je voie, tu as ramené un joli butin :>


Blah: hu hu hu! Quoi? tu ne les as donc pas tous mangé! ;p

Sinon, pas encore décoré mon agenda. Mais, je suis jusqu'a...heu... dans 1h35, sur un que j'abandonne, et je passe demain matin sur un autre. Pour le moment, le nouveau n'a que les choses utiles de la semaine à venir de notées. Il lui manque les fioritures, et que je le mette à jour pour la suite. ^^

D'ailleurs, j'y pense, ton planner Gorjuss avance comment?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:32

Il avance pas, j'ai rien à y noter pour le moment. -_-
Et c'est PAS un planner ! Même si j'y mets les choses à faire/que je voudrais faire, les différentes étapes, ça n'a rien d'un planner et encore moins d'un agenda ou bullet journal.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:38

Oups. Prochaine fois, je l'appellerai ton classeur Gorjuss. ;>
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 1:46

Sucre Roux a écrit:
Oups. Prochaine fois, je l'appellerai ton classeur Gorjuss. ;>
Voilà ! Ou le cameo (voir cameo journal) comme ils l'appellent à Santoro (mais mon anglais doit pas être assez bon pour savoir ce que signifie cameo ici gene ).

-

Spécial cassdédi à un petit caramel moqueur...  tongue  Spèce de vilain carambar durci va ! Razz
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 38538746410_89d21543ba
DSCN4698 by Ghosthic Satane, sur Flickr


J'ai craqué pour un pinceau réservoir "fin". Plus qu'à apprendre à manier la bête maintenant (et vu comment je suis pas douée avec les pinceaux à la base, ça promet d'être folklo... :gene )
Les pots-it, je ne pouvais pas ne pas craquer hein.
Et le petit carnet il a des pages décorés comme j'aime. Forcément je ne pouvais pas ne pas craquer là-aussi. Mr.Red
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 39637070804_a7f6d92ab7
Graphigro Rougier&Plé - Pinceau réservoir, Toga, "post it" Modou maildor, carnet artemio by Ghosthic Satane, sur Flickr

Encore des stickers chats. Mais stylisés à l'opposé de mes précédents (faudra que je fasse une photo des deux ensemble). Pour les stickers thé, c'est pas le saint graal, juste ce que j'ai vu de moins pire en magasin et qui se rapprochaient le plus de ce que je voudrais.
Pis les arbres ben forcément hein, ils iront très bien dans le carnet pour le jardin. Pis j'aime les arbres.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 40348387241_f3497a32ca
Graphigro Rougier&Plé - Stickers Cooky by Ghosthic Satane, sur Flickr


Deux nouveaux jolis carnets dont je ne sais pas si je les utiliserai un jour (j'en doute fortement mais bon, ils sont jolis, c'est tout ce que je leur demande Mr.Red ) Et un boldu aussi. Parce qu'il me plaisait bien depuis décembre.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 26477154388_93854c92c9
Midica - carnets Cartes d'art Corinne Demuinck + boldu Pictura X by Ghosthic Satane, sur Flickr

Celui de gauche avec le chat sur les livres
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 40303001762_d7884f0e8f
Midica - Cartes d'art Corinne Demuinck CM209 by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et celui de droite avec la fillette et les chats
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 26477138448_2428db1931
Midica - Cartes d'art Corinne Demuinck CMD82 by Ghosthic Satane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:22

Blah a écrit:
Sucre Roux a écrit:
Oups. Prochaine fois, je l'appellerai ton classeur Gorjuss. ;>
Voilà ! Ou le cameo (voir cameo journal) comme ils l'appellent à Santoro (mais mon anglais doit pas être assez bon pour savoir ce que signifie cameo ici gene ).
Camée non ? C'est parce qu'il y a un médaillon qui ressemble à un camée sur la couverture du journal/planner/peu importe le nom que tu lui donnes.
Enfin, je l'ai toujours compris ainsi.

Je vais devoir me calmer sur la papeterie ces prochains mois, le sevrage va être dur. centpas


Dernière édition par deedlot le Lun 19 Fév 2018 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 7 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 35 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: