Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:02

Oki. Merci.
Ma commande date d'il y a 14 jours. Je ne sais pas si je devrais les contacter ou attendre encore quelque jours.  
Surtout je viens de regarder mes mails , je n'ai jamais reçue d'avis d'envoi. Juste la confirmation de la commande.

Et d'ailleurs, quelqu'un sait ce que veut dire le statut " Fulfillment Status: fulfilled".  Ce n'est pas une expression que je connais, et google trad' me dit " Statut de réalisation: rempli"  ce qui me semble un peu confu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:47

Je reçois un avis d'envoi avec tracking moi, 10 jours après la confirmation de commande. scratch
J'ai pas eu de statut de ce type mais ça veut peut-être dire que la commande est payée?

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 11:15

Merci Anne-Laure. Je pense que je vais les contacter.
Je viens de vérifier mes spams, pour le cas ou. Mais rien ( j'en avais reçu une tonne sur mon adresse pour tumblr, ça n'a pas été rapide de remonter jusqu'a la date de commande ^^' )
C'est peut être un article noté discontinued mais pas sold out, qui pose problème. Ou alors, c'est juste que j'ai pris l'envoie de base, sans suivi, et ça va mettre plus longtemps a arriver.
Dans tous les cas, autant leur poser la question ^^.

-

Petits achats en solde à la Fanc, j'ai vraiment pas besoin de plus de washi tape ou de carnet, mais c'était  à -70%, et c'était un jour ou j'avais envie de dépenser des sous, et j'avais rien trouvé de mieux  ^^'

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 20190210
( les 2 du haut, dans le carnet, ce sont ceux de chez Varalusikka  que j'avais déjà montré )
la même photo en plus grand, car celui avec les abeilles est vraiment sympa, c'est dommage de pas mieux le voir ^^:
Et ça me fait une bien belle collection de washi tape Noir et blanc:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:25

Chouette collec, très graphique! <3 Y'en a plusieurs qui me plaisent, celui avec les cartes, celui avec les bocaux...

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptySam 9 Fév 2019 - 22:13

Dites, vous les rangez dans un truc spécial vos cartes postales, dédicaces et autres illustrations/documents précieux de formats divers ?
J'aimerais bien pouvoir ranger les miens autrement qu'en vrac dans des boîtes et j'hésite entre classeur et album photo (mais sans pour autant les coller).
Des idées ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 514347
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:18

il existe des classeurs de collectionneurs pour la plupart des formats (là par exemple : https://www.leuchtturm.fr/)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:14

Oh ? Merci pour l'info Arysuh (bon je savais pour les philatélistes mais c'est tout ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:34

Hello!

Dites voir, je cherche un agenda semainier (weekly) - donc pas de une page = une journée - dans le même genre que l'hobonichi (il est en japonais le weekly techo ;; trisitude), qui soit de bonne qualité, comme les moleskine. Vous en connaissez?

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:28

PaperBlanks font des semainiers, avec la semaine sur 2 pages. Et certaines couvertures sont vraiment belles.

Sinon, si je n'avais pas eu mon Hobonichi, j'aurais pris celui de Muji.  La semaine est sur 1 page, en vis a vis d'une page de notes, comme pour l'hobonichi, mais en taille A5.


****


Et !!!! youpi, j'ai reçue ma commande de Sumthings of mine.  ^^
Je cherchais des transfers qui me plaisent depuis un moment, comme il y en avait, je me suis lâchée et j'en ai commandé plein d'un coup.
Et sinon, il y a juste la petite pince découpe washi. C'est assez sympa. ça ne pince pas trop le rouleau ( j'avais peur que ça l'abime. Mais pas du tout ),  et la forme est idéale pour tenir et bien la maintenir pour couper.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 1:38

Sympa tes transferts petit caramel.

Les produits OOS sont restockés sur Sumthings of mine ou quand ils sont épuisés c'est définitif ?
J'aurais bien aimé ce tampon par exemple (enfin dans quelques mois, là c'est juste pas possible) et quelques autres produits mais s'ils sont pas restockés, pas la peine que je garde le reste dans un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:32

Je n'ai jamais vu remis en vente les quelques tampons sold out qui me plaisaient. Par contre le stylo porte washi qu'avait montré Anne-Laure, était sold out a un moment, et plus ensuite.
Donc, je dirais que ça dépends. Mais je doute pour ce genre d'articles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:55

Ah flûte, bon d'un autre côté c'est mon porte-monnaie qui est rassuré. gene Razz

Sinon, j'en reviens aux pochettes de rangement. Pour mes stickers, j'ai repéré entre autres celles-ci en 4V 55 x 88 mm (d'ailleurs c'est d'en avoir vu des similaires dans ton album sur flickr qui m'a donné l'idée mon ptit caramel, merci <3 ). Mais euh, le prix c'est pour UNE pochette ? affraid Ou c'est des lots de combien de pochettes ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 514347 gene

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:09

J'ai bien l'impression que c'est le prix d'une pochette.
Après tout dépend de la taille voulue, mais sinon, tu peux regarder du côté des pochettes de rangement de cartes magic.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:46

deedlot a écrit:
J'ai bien l'impression que c'est le prix d'une pochette.
Après tout dépend de la taille voulue, mais sinon, tu peux regarder du côté des pochettes de rangement de cartes magic.
Ah parce que c'est encore autre chose ? eek melt
Bon ben je file voir, merci de l'info Deedlot. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:20

Pour Sumthings of mine, ça dépend des marques.
Les Black Milk Project, Sublo, Oola ou Lin Chia Ning par exemple, je les ai vus sold out un moment puis remis quelques mois plus tard.
Par contre les Lulu Chang je ne les ai jamais revus en stock et ça me fait enrager car c'est une petite boutique taiwanaise qui fait des trucs super (je les suis sur instagram ils postent tjs des trucs craquants)... et ils n'envoient pas à l'international! Donc le seul moyen d'avoir leurs produits c'est de passer par un intermédiaire comme Sumthings, mais ils ne restockent jamais. ;o;

edit: Y'a écrit ça: Restock will be done in different batches. Next restock is estimated around first quarter of 2019. Mais ça veut dire qu'il faut être au taquet sinon tout part avant que t'aies pu acheter. Et surtout, ils ont beaucoup plus de produits que ce qui est proposé sur Sumthings.

Sinon par rapport à tes rangements Blah moi mes images c'est en vrac dans une boîte ou dans une chemise. ^^;; Mais pour mes collages sur cartes à jouer je les mets dans des feuilles de classeurs pour cartes de jeux comme suggère Deedlot, et là tu peux en acheter des lots pour pas cher sur ebay.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 62 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» quelques photos !!(essais)
» juri et Soo dark Elf new make up fin p 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: