Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La Rhododendroves' family

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AndyLvg

AndyLvg


Nombre de messages : 5
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/01/2018

La Rhododendroves' family Empty
MessageSujet: La Rhododendroves' family   La Rhododendroves' family EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:58

Bonjour, bonsoir !
Aujourd'hui je prends le temps de vous présenter brièvement ma famille de poupées, j'en compte 6 actuellement. Ce qu'il faut savoir c'est que chacune comporte une part de mon histoire, et de ma personnalité, et qu'elles ont toutes une grande valeur à mes yeux malgré mes petites préférences. Wink



La Rhododendroves' family P1160812

Akane/Kana, Pullip Akemi 2013
Arrivée le 16 décembre 2013
Customisations : Obitsu ancienne génération 27cm S (elle a échangé avec Narcissa) + ongles vernis en bleu, Wig Crobidoll, un eyeship violet, eyelashes, cornes par Princezs, strass bleu aux oreilles.
Présentation : esprit de l'eau, Kana a 16 ans et est mon premier personnage, elle est au centre d'une fiction que j'écris, elle est joviale et douce, quelque peu naïve car le monde des hybrides auquel elle a récemment découvert son appartenance est encore flou pour elle. Elle a un petit copain et c'est d'ailleurs la seule.


La Rhododendroves' family P1160814
Chinoëa/Chino, Pullip Cinciallegra
Arrivée le 03 avril 2016
Customisations : Obitsu 27cm M + ongles vernis en rouge, wig grise de provenance inconnue, eyeships de provenance inconnue, eyelashes (posés par son ancienne propriétaire), strass aux oreilles.
Présentation : Pour l'anecdote, je détestais la Cinciallegra depuis le début, la trouvant trop terne et triste stock, et au moment où je comptais m'acheter une deuxième poupée, j'ai vu son annonce LBC dans ma région, et je suis allée voir davantage de photos et de custos, et je suis tombée amoureuse, elle est aujourd'hui ma chouchoute et je la promène partout. Chinoëa est une louve, très maternelle mais également indépendante, elle est discrète mais futée, elle se passionne pour les choses anciennes, c'est la médiatrice du groupe, notamment lorsque Kana s'emballe un peu trop !
.




La Rhododendroves' family 28381410

Niénor, Dal Ciel Phantomhive
Arrivée le 02 avril 2017
Customisations : Obitsu 21cm, Wig formydoll, eyeships Lullaby "Olive".
Présentation : J'ai obtenu cette première dal lors d'une période pas facile de ma vie, du coup j'en ai fait une enfant plutôt torturée, elle est toujours nostalgique et pensive, elle aime beaucoup critiquer et bouder, et ne parle qu'avec ses peluches, et parfois arrive à communiquer avec Chinoëa et Lily-Athénaïs mais c'est très rare car elle n'aime pas les gens. Elle a l'air très mignonne mais elle déteste cela. Elle est supposée avoir 13 ans mais elle est morte, c'est une âme errante.




La Rhododendroves' family 28449510

Lily Athénaïs, Pullip Kirsche
Arrivée le 10 octobre 2017
Customisations : Corps stock T4, wig formydoll, eyeships Lullaby "vampire".
Présentation : La Pullip Kirsche est un modèle dont je rêvais depuis ma découverte des poupées, soit 2009, j'ai eu la chance de l'acheter à Ali Skellington, collectionneuse qui habite ma région ! Lily-Athénaïs est un esprit du feu et du renouveau, elle représente ma "nouvelle vie". Ce personnage a un côté vengeresse, elle est relativement calme mais peut être très impulsive, elle est pyromane, collectionne les bougies et les vieilles lampes, et anime un club de lecture.





La Rhododendroves' family 28511010

Narcissa, Pullip Bloody Red Hood
Arrivée le 03 janvier 2018
Customisations : Obitsu 27cm M, wig Monique, un eyeship stock de la pullip Cinciallegra.
Présentation : Narcissa est presque un achat compulsif, Missingnomiho étant une ville tentatrice, l'a ramenée à une rencontre pour me faire craquer. Le modèle m'avait toujours fait de l’œil mais ne le trouvant pas original j'avais jusque là résisté, et finalement un personnage pour elle s'est dessiné très rapidement. Narcissa est une succube, c'est-à-dire une sorte de créature démoniaque, une sorcière, prenant la forme d'une femme extrêmement séduisante pour attirer les hommes dans ses filets, afin de les torturer, détrousser et tuer, pour se nourrir ou se venger. Elle est fort narcissique et est impitoyable et manipulatrice. Elle a une sœur tout aussi belle qu'elle, dont le personnage verra le jour le plus tôt possible.




La Rhododendroves' family 28511611

Tempérance, Pullip Blanche
Arrivée le 20 janvier 2018
Customisations : Corps T4, wig de provenance inconnue.
Présentation : Cette pullip était une des premières sur ma wishlist, comme Lily-Athénaïs, et lorsque l'occasion en or s'est présentée je l'ai saisie, son prix étant tout simplement alléchant et impossible à rater puisque son modèle est rare, d'où l'achat très proche de ma BRH. Cette poupette aura vécu des mésaventures à la poste et m'aura causé des frayeurs, mais la voilà à la maison et je suis conquise, ce modèle est à tomber... Elle n'a pas de personnalité aussi définie que les autres, mais il s'agit d'une jeune femme au tempérament fort, au style très simple et "artiste", elle s'intéresse de près à la psychologie et parle beaucoup ! Elle adore débattre et n'a aucun tabou.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/rhododendroves.dolls/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

La Rhododendroves' family Empty
MessageSujet: Re: La Rhododendroves' family   La Rhododendroves' family EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:41

Très belle famille dis moi, j'ai un gros coup de cœur pour Narcissa amour
J'aime beaucoup le fait d'associer tes dolls à une part de ton histoire ou de ta personnalité (je fais la même chose, je trouve que ça aide pour créer des personnages ^.^)
J'ai vraiment hâte de voir plus de photos et d'en savoir plus sur elles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AndyLvg

AndyLvg


Nombre de messages : 5
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/01/2018

La Rhododendroves' family Empty
MessageSujet: Re: La Rhododendroves' family   La Rhododendroves' family EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:46

Kuroe a écrit:
Très belle famille dis moi, j'ai un gros coup de cœur pour Narcissa amour
J'aime beaucoup le fait d'associer tes dolls à une part de ton histoire ou de ta personnalité (je fais la même chose, je trouve que ça aide pour créer des personnages ^.^)
J'ai vraiment hâte de voir plus de photos et d'en savoir plus sur elles ! Wink

Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Narcissa a énormément de succès, dire qu'elle a failli ne jamais faire partie de ma famille ahah
Je tâcherai d'être active ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/rhododendroves.dolls/
Contenu sponsorisé





La Rhododendroves' family Empty
MessageSujet: Re: La Rhododendroves' family   La Rhododendroves' family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rhododendroves' family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line's family.
» Little Family - Mini photostory p5
» [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9
» Foucadé Family
» The Danatruuk's Family !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: