Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vente pullip FC sur corps Phicen

AuteurMessage
Pati_Onirie

MessageSujet: Vente pullip FC sur corps Phicen   Mer 28 Fév 2018 - 14:44

Je mets en vente Luxx, ma Pullip FC par moi-même en octobre 2017.
Elle vient sur corps Phicen (attention il comporte des taches sur les cuisses, voir les photos). La tête et le meca ont été lourdement modifiés en interne pour s'adapter à l'embout particulier du corps Phicen, c'est irréversible.
Le meca porte des eyechips Lullaby. Avec patience et tournevis, on peut orienter ses yeux vers la gauche la droite et le haut mais ce n'est pas au point et il faut parfois ouvrir la tête pour lui rectifier la position du regard. Les paupières ne restent plus fermées à moins de bidouiller avec un cure dents.
Elle vient avec ses chaussures et son ensemble de lingerie taille Phicen. Elle vient aussi avec sa wig BellaDoll. Ces items ont été achetés pour elle et n'ont jamais servi avant.
Sa faceplate a ete sculptée et maquillée aux pastels secs, crayons aquarelle. Protégée avant pendant après au tamiya ts80.
Elle sera soigneusement emballée pour qon voyage. C'est ma toute première hybridation sur ce type de corps, j'ai listé tout ce qu'il y avait à savoir ci-dessus mais si vous avez d'autres questions je suis dispo par mp et j'aime la politesse Wink
Pas de réservation, règlement chèque ou paypal, envoi après encaissement, colis avec assurance obligatoire, port à votre charge, je ne suis pas responsable des agissements de la poste.
J'en demande 230 euros hors tout frais.

Des photos supplémentaires (avec retouches artistiques possibles) sont visibles sur mon instagram : https://www.instagram.com/patidonirie/

Désolée pour la piètre qualité des images que j'ai cherché sur mon facebook, mon ordi merdoie sévère :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onirie.tumblr.com

Vente pullip FC sur corps Phicen
Page 1 sur 1