Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VEND] Fairy Land feeple60 LUNNULA (prix dans l'annonce)

AuteurMessage
SailorLuna

MessageSujet: [VEND] Fairy Land feeple60 LUNNULA (prix dans l'annonce)   Ven 9 Mar 2018 - 14:08

RÉSERVÉE, EN ATTENTE DE PAYEMENT

Bonjour, je souhaite vendre cette bjd de chez Fairy Land, une feeple60 Lunnula édition limitée (legit!).

- Pour le payement, je prend Paypal (frais à votre charge, ou payement entre proche possible) Si vous souhaitez passer par un autre moyen de payement, à voir en privé Smile

- j'accepte les payement en deux fois, avec une intervalle d'un mois. Si désistement, je ne rembourse pas! (si c'est à cause d'un imprévu, dans ce cas je peux comprendre, à voir en privé)

- Je ne split pas

- Pour les frais de ports, ils seront à votre charge en plus du prix, cependant, une remise en main propre sur Rouen et ses alentours est possible. (je suis dans le 27)

- Feedback dans ma signature! Si vous souhaitez me retrouver sur les réseaux sociaux: Insta (@luna.pullip)

Avec quoi vient la poupée ?

- La poupée viendra avec sa boite, son manuel, la perruque du set de la Lunnula + une autre perruque (un peu petite, j'ai coupé l'élastique à l'intérieur, mais c'est invisible sur la poupée) plus deux paires d'yeux (ivoire rosé et bleu).

- Le corps est en bon état, pas de soucis à signaler (seulement le haut du cou, sous le neck part qui c'est effrité, mais c'est très courant chez Fairy Land et invisible une fois monté). La poupée a des pieds talons, comme avec le set de base.

- La tête a un nouveau maquillage.

- Les mains sont manucurées.

Le CoA ?

Je ne possède pas le certificat, son ancienne propriétaire l'ayant perdu, cependant, elle m'avait fournie une photocopie du certificat, et le justificatif de l'achat ! (que je vous fournirais en privé)

Je la cède au prix de 480€ !

Pour toute info supplémentaire, je vous invite à me contacter ! Smile

suite des photos:

Dernière édition par SailorLuna le Dim 11 Mar 2018 - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://critiquedelunapullip.eklablog.com/accueil-c23837193
-Neilue-

MessageSujet: Re: [VEND] Fairy Land feeple60 LUNNULA (prix dans l'annonce)   Ven 9 Mar 2018 - 16:33

Coucou! Juste pour te dire que, a moins que j'aie mal vu, mais tu n'as pas mis de prix^^
SailorLuna

MessageSujet: Re: [VEND] Fairy Land feeple60 LUNNULA (prix dans l'annonce)   Ven 9 Mar 2018 - 19:01

Oh oui mince, je suis trop tête en l'air! Elle est a 480€ ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://critiquedelunapullip.eklablog.com/accueil-c23837193
SailorLuna

MessageSujet: Re: [VEND] Fairy Land feeple60 LUNNULA (prix dans l'annonce)   Sam 10 Mar 2018 - 20:56

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VEND] Fairy Land feeple60 LUNNULA (prix dans l'annonce)   

[VEND] Fairy Land feeple60 LUNNULA (prix dans l'annonce)
Page 1 sur 1