Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dollmore Alexia Dollshe Saint Rumpeldoll Morpheo grey +++

AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ Empty
MessageSujet: Dollmore Alexia Dollshe Saint Rumpeldoll Morpheo grey +++   Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ EmptyMer 14 Mar 2018 - 0:41

Bonjour, je me sépare d'une partie de ma collection pour raison financières, j'ai besoin de fonds pour ma reconversion professionnelle .
Merci de lire mes quelques conditions de vente avant tout.

*Je n'accepte pas d'échanges pour le moment
*On peux discuter le prix, je ne mords pas, et au pire je dis non ^^.
*Je ne vends pas aux mineurs
*Layaways bienvenus mais sous certaines conditions  (précisées dans l'annonce de vente) n'héitez pas à me contacter.
*Tous mes envois se font en colissimo recommandé avec assurance du montant de la poupée. Je n'envoi pas sans assurance.

Mes feedbacks:
sur MC
sur ebay
sur Den Of Angels
sur Etsy

Liste de toutes les poupées à vendre :

Corps BIMONG Dandelion
SOOM APhan
DIM Laia
Dollmore Alexia Fullset par Ehowinn
Ordoll Heye Elf make up companie
Dollshe saint
Rumpel doll Morpheo grey sur corps Dollshe
LEEKE Mihael make up Jade Citronrouge
DOLL CHATEAU Mephisto Pheles WS
Cornes du DOLL CHATEAU Mephisto Pheles WS

Autres poupées à venir :

Echanges acceptés contre :
-Un corps baby Doll Chateau "gros cul" en WS( celui là, click)
- un corps Doll Chateau baby B body 05 ou 06 en WS ( celui ci ou celui là )
-Une realfée en couleur tan , mint ou purple (ou NS ou WS mais uniquement pour le modèle Luna )
-un corps Dollzone SD mec en WS (le B60 005
-autre , me proposer, mais je me réserve le droit de refuser amour

[Vends]
Compagnie: BIMONG
Modèle:  corps de Dandelion
Couleur de résine: NS très pâle
Taille: grande Tiny/petite MSD

Elle viendra avec :

Accessoires fournis:
rien, le corps bien emballé
Le paiement:

Prix: 100€
Possibilités d'échange: non
Possibilités de paiement(layaway):oui à voir ensemble , le premier paiement est non remboursable en cas de désistement.
Mode de paiement: Paypal (+ frais) , chèque (envoi après l'encaissement effectif, soit 10 jours environ après dépôt du chèque)

La livraison:

Frais de port / remise en mains propres: 12€ en colissimo recommandé .
Remise en main propre sur Sélestat en Alsace.

Photos:

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 42758774970_463ea74e04_zFA dolls : Bimong Dandelion body in NS by The Maman Panda, sur Flickr

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 42758774520_b32395a658_zFA dolls : Bimong Dandelion body in NS by The Maman Panda, sur Flickr

Commentaire personnel:
Je l'ai acheté à Patie d'Onirie. Ce corps est vieux, je ne peux pas dire s'il a beaucoup jauni, il est d'une couleur crème assez neutre.
Les proportions de ce corps en font plus une petite MSD, pour hybrider des têtes de Minifée par exemple.

[Vends]  

Compagnie: SOOM
Modèle:  Aphan
Couleur de résine: white skin jauni
Taille: MSD

Elle viendra avec :

Accessoires fournis:
tête et yeux
Le paiement:

Prix: 70€
Possibilités de paiement(layaway):oui à voir ensemble , le premier paiement est non remboursable en cas de désistement.
Mode de paiement: Paypal (+ frais) , chèque (envoi après l'encaissement effectif, soit 10 jours environ après dépôt du chèque)

La livraison:

Photos:

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 29630175247_d29683d9f6_zFA dolls : Aphan in NS by SOOM by The Maman Panda, sur Flickr

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 43849951214_dbf9ef9b64_zFA dolls : Aphan in NS by SOOM by The Maman Panda, sur Flickr

Commentaire personnel:
Seconde propriétaire, la tête date de la première sortie du Aphan . La tête est devenue crème. Viendra sans certificat ( à l'époque ça n'était pas grave que l'unique certif reste avec la première tête).

[Vends] [/b]  

Compagnie: Doll In Mind
Modèle:  Laia
Couleur de résine: NS

Elle viendra avec :

Accessoires fournis:
tête, certificat d'authenticité
Le paiement:

Prix: 100€

La livraison:

Frais de port / remise en mains propres: 10€ en colissimo recommandé .

Photos:
Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 44518643292_725d4c5254_z

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 44568209671_377d8ffeac_zFA Dolls : DIM Laia head NS by The Maman Panda, sur Flickr

Commentaire personnel:
Je suis sa première propriétaire, état parfait, rien à signaler

[Vends]
DOLLMORE ALexia

Compagnie: Dolllmore
Modèle: Alexia
Couleur de résine: normal skin

Elle viendra avec :

Accessoires fournis:
boite DOllmore, maquillage par Ehowinn, perruque blanche/grise customisée par Ehowinn, robe déchirée et teinte par Ehowinn, yeux.

Le paiement:

Prix:350€
Possibilités de paiement(layaway):oui à voir ensemble, premier paiement non remboursable en cas de désistement.

La livraison:

Frais de port / remise en mains propres: 20€ en colissimo recommandé .
Remise en main propre sur Sélestat en Alsace ou au LDoll

Photos:
Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 29630183257_e1c59c1403_z

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 44568211761_f657645928_z

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 44518645252_6bc52c65ef_z

Commentaire personnel:
Achetée à Ehowinn, en très bon état, je réduis considérablement ma collection pour financer mon changement professionnel.

[Vends]  

Compagnie: OrDoll
Modèle:  HEye Elf
Taille: petit SD

Elle viendra avec :

Accessoires fournis:
le make up de la compagnie
Le paiement:

Prix: 200€

La livraison:

Photos:  (plus de photos sur mon FlicK)

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 42758776870_e137cf6027_zFA Dolls : Heye elf head in NS by Nyxdoll by The Maman Panda, sur Flickr

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 42758775880_f00fd951e7_zFA Dolls : Heye elf head in NS by Nyxdoll by The Maman Panda, sur Flickr

Commentaire personnel:  
Je suis sa deuxième propriétaire.
Elle a eu l'oreille gauche cassée pendant le transport de sa première propriétaire jusqu'à moi, je l'ai recollée trèèèès proprement, ça ne se voit pas à l'oeil nu, il faut regarder l'oreille en plein soleil pour arriver à voir la cassure (photo).
Cette tête n'est plus produite depuis des années, le make up est en excellent état, seul défaut, un peu de blush est parti au bout de l'oreille droite.

[Vends]

Compagnie:Dollshe
Modèle: Saint
Couleur de résine: normal skin pale
Taille: SD

Elle viendra avec :

Accessoires fournis:
boite (abimée), certificat d'authenticité

Le paiement:

Prix:480€

Possibilités de paiement(layaway):oui en 2 fois (voir 3 fois ), 50% de suite et premier paiement non remboursable en cas de désistement.

La livraison: REMISE EN MAIN PROPRE AU LDOLL !!

Photos:

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 42758766300_b70e9e02d4_zFa Dolls : Saint in NS by Dollshe by The Maman Panda, sur Flickr

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 44518632122_360c3367c5_zFa Dolls : Saint in NS by Dollshe by The Maman Panda, sur Flickr

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 44518631902_54a372daa0_zFa Dolls : Saint in NS by Dollshe by The Maman Panda, sur Flickr

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 42758766300_b70e9e02d4_zFa Dolls : Saint in NS by Dollshe by The Maman Panda, sur Flickr

Commentaire personnel:
Acheté en seconde main, il est en parfait état, pas de jaunissement visible , aucun défaut.
La boite est abîmée pour je ne sais quelle raison, mais ça n'influence en rien la poupée.

[Vends]
Rumpeldoll Morphéo sur corps Dollshe

Compagnie:Rumpel et Dollshe
Modèle: Morphéo sur corps Dollshe (pure body) et têtes Husky
Couleur de résine: grey skin pour la tête de Morpheo, "modern grey" pour le corps.

Elle viendra avec :

Accessoires fournis:
boite Dollshe, boite Rumpel, certificats d'authenticité , têtes open eyes et Sleeping (X2) de Husky en modern grey skin (têtes d'origine qui allaient sur le corps ).

Le paiement:

Prix:700€

La livraison:

Photos:

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 44518631342_f2409a75f0_zFA Dolls :Husky and Morpheo in grey skin by  Dollshe and Rumpeldoll by The Maman Panda, sur Flickr

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 44518631182_15bcd40b00_zFA Dolls :Husky and Morpheo in grey skin by  Dollshe and Rumpeldoll by The Maman Panda, sur Flickr

Commentaire personnel:
Le match tête morpheo et corps n'est pas bon,même si j'ai acheté exactement la couleur recommandée par Rumpledoll (modern gray)
La différence de couleur se voit un peu en vrai mais est très dur à prendre en photo.

J'accepte de vendre la tête de morphéo à part du corps uniquement si le Husky grey skin (corps + 3 têtes ) trouve preneur avant.
Dans ce cas là, la tête de Morphéo serait a 200€ et le Dollshe Husky a 500€. Je ne vend ni l'un ni l'autre séparément.

[Vends]  

Compagnie: LEEKE
Modèle:  Mihael

Elle viendra avec :

Accessoires fournis:
son make up par Jade Citronrouge
Le paiement:

Prix: 120€

La livraison:

Frais de port / remise en mains propres: 15€ en colissimo recommandé .

Photos:

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 44518641312_86ed027639_zFA Dolls : LEEKE Mihael with Citron Rouge make up by The Maman Panda, sur Flickr

Commentaire personnel:
Je suis sa 2ème propriétaire, tête en excellent état, je ne peux assurer la teinte/le jaunissement vu que je n'ai rien pour comparer.
Pas de certificat d'authenticité, la tête est trop vieille pour ça.
Make up en parfait état.

[Vends]  

Compagnie: Doll Chateau
Modèle:  Mephisto Pheles
Couleur de résine: white skin

Elle viendra avec :

Accessoires fournis:
la tête, des yeux
Le paiement:

Prix: 120€

La livraison:

Photos:

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 30697731368_0911ecaa0d_zFA dolls : Mephisto in WS by Doll Chateau by The Maman Panda, sur Flickr

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 30697731068_9790e79196_zFA dolls : Mephisto in WS by Doll Chateau by The Maman Panda, sur Flickr

Commentaire personnel:

Je suis sa première propriétaire, achetée sur Angelesque .
Il est beau, blanc , en parfait état, et j'ai ses cornes à vendre juste en dessous ^^

[Vends]  

Compagnie: Doll Cateau
Modèle:  Cornes de Mephisto Pheles
Couleur de résine: white qui est devenu crème

Elle viendra avec :

Accessoires fournis:
blush amateur (mais joli et gratuit) par Subarud
Le paiement:

Prix: 150€

La livraison:

Photos:

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 30697729208_26c77a9426_zFA dolls : Mephisto horns by Doll Chateau by The Maman Panda, sur Flickr

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 30697728938_933f4f83fb_zFA dolls : Mephisto horns by Doll Chateau by The Maman Panda, sur Flickr

Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ 29630173017_1338a5ccb1_zFA dolls : Mephisto horns by Doll Chateau by The Maman Panda, sur Flickr

Commentaire personnel:
Je suis la deuxième propriétaire de ces jolies cornes (preum's Subarud ), j'avais un projet qui n'a jamais vu le jour, donc je les revend. Elles sont en parfait état mais ont "crèmi" vu leur âge.
Le blush est bien fait mais il a quelques accros ici et là, il est offert/non compté dans le prix.

trame de vente:

VIDE DOLL !! 11 poupées en vente , des rares, des introuvables des pas chères !
Allez jeter un oeil !
(cliquez sur ce message).
Prix discutables .

Dernière édition par pandalilou le Lun 11 Fév 2019 - 22:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Dollmore Alexia Dollshe Saint Rumpeldoll Morpheo grey +++   Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:55

grosse mise à jour

Allez jeter un oeil !
Prix discutables .
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Dollmore Alexia Dollshe Saint Rumpeldoll Morpheo grey +++   Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:25

bump, ajout de la Bô et d'une liste d'échanges

Allez jeter un oeil !
Prix discutables .
Les confections d'Isa

Les confections d'Isa

MessageSujet: Re: Dollmore Alexia Dollshe Saint Rumpeldoll Morpheo grey +++   Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:09

Bonsoir,je vous ai envoyé un mp 🙂
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dollmore Alexia Dollshe Saint Rumpeldoll Morpheo grey +++   Dollmore Alexia Dollshe Saint  Rumpeldoll Morpheo grey +++ Empty

Dollmore Alexia Dollshe Saint Rumpeldoll Morpheo grey +++
Page 1 sur 1