Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Corps féminin le plus posable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Corps féminin le plus posable Empty
MessageSujet: Corps féminin le plus posable   Corps féminin le plus posable EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:14

Bonjour!

Ma petite tête volante de DIM anneliese cherche un corps qui lui conviendra.
Cependant, étant une guerrière du futur, j'aimerai que cette demoiselle ait un corps le plus posable possible! Genre avec doubles joints aux genoux, aux bras et au niveau des hanches. Seulement, j'ai beau regarder tout ce que je connais, je ne trouve rien de bien dingue.... Vous auriez des suggestions?
Il me la faudrait normal skin pour quelque chose...genre 60-65cm

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Corps féminin le plus posable Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin le plus posable   Corps féminin le plus posable EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:24

Les Corps Fairyland posent vraiment bien, j'ai eu d'excellents retour et pour en avoir manipulé je peux te dire que c'est vraiment chouette ^^ Après, c'est Fairyland -> assez coûteux.
Je n'ai que peu de SD donc hormis ça je ne sais pas trop quoi te dire! (ma miss a été sur du Fantasydoll, ça posait plutôt bien! Pas très cher, mais pas fou niveau esthétique! Là elle est sur un Ariadoll, super joli, mais pas fou pour les poses... Faut trouver un juste milieu ou faire des compromis ^^)

Fantasydoll
(http://www.fdoll.com/index.php?main_page=product_info&products_id=34&zenid=g5tv40igu5r652iahnkp2l6um0)

Corps féminin le plus posable 2011102401

Le corps Ariadoll ne se trouve plus qu'en seconde main avec de la chance (celui de droite)
Corps féminin le plus posable 7834989888_fcdf089de8_z
Ariadoll 14yrs Body by YukiKira K, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Corps féminin le plus posable Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin le plus posable   Corps féminin le plus posable EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:53

donc te faut un corps ou le buste est au moins en deux morceaux (coupé sous les seins) si tu veux plus de posabilité te faut un tri parts torso (un torse en 3 morceaux : seins/taille/culotte)

y'a les AOD, c'est assez mature et ça pose super bien. Pour le galbe c'est assez basique.

ensuite pour des courbes gracieuses il y a le classic body de april story, les dollzone 57 ou 58, les B62 ou B65, soom gem et/ou super gem, fairyland les feeple 65, souldoll,

Spoiler:

il y a une data base sur le fofo avec les marques et les liens. tu devrais aller regarder pour voir un peu les dolls, les corps, et les prix sur les sites.

j'espère que ça t'aura aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Corps féminin le plus posable Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin le plus posable   Corps féminin le plus posable EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:29

Acinigi a écrit:
Les Corps Fairyland posent vraiment bien, j'ai eu d'excellents retour et pour en avoir manipulé je peux te dire que c'est vraiment chouette ^^ Après, c'est Fairyland -> assez coûteux.
Je n'ai que peu de SD donc hormis ça je ne sais pas trop quoi te dire! (ma miss a été sur du Fantasydoll, ça posait plutôt bien! Pas très cher, mais pas fou niveau esthétique! Là elle est sur un Ariadoll, super joli, mais pas fou pour les poses... Faut trouver un juste milieu ou faire des compromis ^^)

Fantasydoll
(http://www.fdoll.com/index.php?main_page=product_info&products_id=34&zenid=g5tv40igu5r652iahnkp2l6um0)

Corps féminin le plus posable 2011102401

Le corps Ariadoll ne se trouve plus qu'en seconde main avec de la chance (celui de droite)
Corps féminin le plus posable 7834989888_fcdf089de8_z
Ariadoll 14yrs Body by YukiKira K, sur Flickr

D'accord merci je vais comparer tout ce qu'on me propose Very Happy

Celynette a écrit:
donc te faut un corps ou le buste est au moins en deux morceaux (coupé sous les seins) si tu veux plus de posabilité te faut un tri parts torso (un torse en 3 morceaux : seins/taille/culotte)

y'a les AOD, c'est assez mature et ça pose super bien. Pour le galbe c'est assez basique.

ensuite pour des courbes gracieuses il y a le classic body de april story, les dollzone 57 ou 58, les B62 ou B65, soom gem et/ou super gem, fairyland les feeple 65, souldoll,

Spoiler:

il y a une data base sur le fofo avec les marques et les liens. tu devrais aller regarder pour voir un peu les dolls, les corps, et les prix sur les sites.

j'espère que ça t'aura aidé.


Ha super merci ! Je vais regarder tout ça! On m'a proposé plein de trucs donc va falloir que je compare tout ça Very Happy (Pour le moment j'avais pensé à une Supia doll mais ces nouvelles photos vont m'y faire réfléchir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Contenu sponsorisé





Corps féminin le plus posable Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin le plus posable   Corps féminin le plus posable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps féminin le plus posable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps MSD très posable ?
» Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?
» Corps féminin musclé "athlétique"
» MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: