Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ VENTE ] Pullip fc by Naeko Doll et Pullip LunaTokidoki

AuteurMessage
Pastel

MessageSujet: [ VENTE ] Pullip fc by Naeko Doll et Pullip LunaTokidoki   Lun 2 Avr 2018 - 14:22

Hellow à tous les steak de loup garou !
Voici mon Topic de vente, j'espère que mes demoiselle sauront faire chaviré votre coeur !

Condition de vente :

Paiement
*J'accepte Paypal (frais à votre charge), les chèques (encaissement avant envoi), les virements bancaire.
*Les remises en mains propre se font sur Paris devant la boutique de Jolie doll, le paiement en espèce est possible dans ces cas là.
*Pas de layaway possible pour le moment.
* réservation acceptée, je peux vous réservé une doll pour un délai maximum de 5 jour.

Envois
*Les frais d'envois sont à ajouter et sont calculés selon la taille et le poids de l'article et le mode choisi (Mondial relay,colissimo, éco, lettre recommandée...).
*Une fois la commande envoyée, je ne suis pas responsable des pertes et dommages de La Poste. Merci de votre compréhension sur ce point.
*Chaque commande sera minutieusement emballée et protégée. L'envoi se fera sous 2/3 jours max une fois le paiement total reçu.

Les poupée en vente:

Pullip fc par Naeko Doll.

Sculptée et maquillée par ses soins, elle à utilise comme matériel:
- des pastels secs
- de la peinture acrylique et posca
- des crayons aquarellables
- du verni fimo (pour gloss et collage de strass)
- de l'Army painter anti-shine pour protéger et fixer

C'est une doll d'occasion remaquillée, elle n'est donc pas neuve et présente quelques traces de colle sur le haut de la tête, complètement invisibles sous une wig.
Elle est en parfait état, son mécanisme fonctionne bien et elle viendra avec un corps stock T4 neuf ainsi qu'un obitsu.

Elle ne présente aucun défaut visible, cela reste néanmoins une doll customisée, donc imparfaite. Merci de le prendre en compte !

Elle viendra avec une wig Leekworld, ses eyechips faits par Neako et des eyechip bleu, un corps stock T4 et son obitsu, une tenue de mon choix (pas nécessairement celle de la photo) et son certificat

Elle est vendu au prix de 260€

Pullip LunaTokidoki

Elle viendra comme sur l'image avec: Une wig bicolore a couette, ses eyeship, une tenu, sa boute, sa wig d'origine et son outfit complet.
Elle est vendu au prix de 150€ (avec obitsu) et 120€ (sans obitsu )

C'est une doll Neuve sans aucun défaut.

Voilà, j'espère qu'elle pourront trouver une famille parmit vous !

( http://www.materielceleste.com/t64971-feedbacks-de-arkail )

Revenir en haut Aller en bas

[ VENTE ] Pullip fc by Naeko Doll et Pullip LunaTokidoki
Page 1 sur 1