Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

Aller en bas 
+74
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
Jehanna
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 55 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:44

Milk Tea Party est dispo en preorder, photos sur le site ou ici.
Sa robe a l'air sympa! <3

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:45

Son visage me plait plus que ce que je ne pensais mais pas au point de l'acheter. La robe est mignonne c'est vrai ^^.
La prochaine c'est Sparkling 80's \o/!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:43

C'est une jolie momoko, la seule chose qui m'embête depuis le début c'est la couleur de ses lèvres, ça ne va pas avec ses cheveux à mon gout.


Yoshi a écrit:
La prochaine c'est Sparkling 80's \o/!!!
Enfin ! J'en peux plus d'attendre, elle devait être ma 12° momoko et finalement, elle sera ... la 15°, Rolling Eyes Faut bien tromper l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:13

laho a écrit:
Faut bien tromper l'attente !

M'en parle pas Smile. Celle-là je l'attends vraiment fort, encore plus depuis que j'ai vu le coup du tatouage \o/. Je veux pas compter je veux pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:53

Allez, plus qu'un mois à patienter ...

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Top_image100101a

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Lineup_eighty_l

photos momokodoll.com
Revenir en haut Aller en bas
woodsky

woodsky


Nombre de messages : 768
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:33

Oh qu'elle me plait celle-ci!!!! (mais j'aurais aimé qu'elle ait les nouvelles chaussures à brides)
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsky.free.fr/LBX
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:35

elle est originale mais je n'aime pas trop son make up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:40

Gniiiiiiiiiiiiiiiii *se roule en boule par terre en faisant un gros caprice*. Alors elle, elle va venir à la maison illico presto <3.
C'est marrant, j'aime beaucoup son make-up, les yeux surtout changent un peu de ce qu'on a d'ordinaire. Mais l'avantage avec les Momokos c'est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts Wink.
C'est vrai que les chaussures à bride auraient été encore mieux mais tant pis je m'y ferai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:03

Je suis d'accord avec vous, mais il faut reconnaitre que celles-ci sont bien dans le style 80's Smile
Moi le seul détail que je trouve décevant c'est son tatouage : j'adore les tatouées, mais le motif pourrait changer pour chaque modèle quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:27

Vous avez vu dans la partie vote les propositions de tenues pour la future Momoko choisie par les votes? Les couleurs piquent méchamment les yeux ou c'est moi XD?
Apparemment c'est la tenue noire qui va l'emporter, le petit blouson a l'air bien mignon. J'aimais bien les chaussures de euh... la tenue de soldat romain XD? Mais c'est vrai que je ne sais pas trop ce que j'aurais fait du reste Wink.

C'est vrai que le tatouage ne change pas, mais d'un autre côté j'aime bien le côté série que ça donne. Mais après rien ne les empêche d'en faire d'autres à l'avenir, je suis pour un peu plus de changement de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:19

Je viens de refaire un tour sur ebay et mes envies de momoko reviennent en puissance (surtout que 2 des modèles que j'aime sont plus qu'abordable, miracle, pas comme la winter bus stop ;_Wink ... j'hésite encore entre la space rdv (j'adore sa coupe), la natural days et la lacy modernist (très beau visage).

J'aimerai savoir si quelqu'un est intéressé par les vêtements de la space rdv ou (surtout) de la lacy modernist car ils ne me plaisent pas du tout, donc tant qu'a faire, si ça intéresse qq.

c'
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:25

Milena > Ah je suis comme toi Milena je suis fan de la Lacy mais pas de la tenue. ^^ J'aime bien la tenue de Natural days par contre.

Yoshi > Je suis toujours surprise par les designs proposés pour la everybody's momoko, ça oscille entre les tenues casual assez basiques et de purs déguisements. O_o
Pour une fois j'aime bien la tenue la plus populaire, reste à savoir quel sera son visage!
Bouh ben moi la Sparkling je suis obligée de la laisser passer faute de moyens, j'essaie de garder les momoko que j'ai déjà, ce sera pas mal. ;_;

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:31

Anne-Laure a écrit:
Milena > Ah je suis comme toi Milena je suis fan de la Lacy mais pas de la tenue. ^^ J'aime bien la tenue de Natural days par contre.
Bah voilà, t'as tout résumé, la Lacy avec la tenue de la Natural, j'aurais sauté dessus, j'ai un budget limité et quasiment pas de fringues 1/6 chez moi, donc je voudrais pas qu'elle soit toute nue en arrivant quand même ... Du coup si un échange ou autre intéresse quelqu'un ...
La space rdv, j'y viendrai, mais je la vois tjr au même prix sur ebay, je doute que ça augment beaucoup donc je ne me fais pas de soucis pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:04

Anne-Laure ~> oui, essaie de garde tes momokos : (
La tenue de la "everybody" est jolie Smile (j'aurais juste aimé la violette pour voler les chaussures ... je veux ces creepers blanches).
Je me demande quand est-ce que l'on verra celle de l'année passée ? (même si je ne l'attends pas particulièrement à priori)

**Milena** ~> je pense que tu trouveras space rendez vous à un prix intéressant, apparemment elle ne s'est pas très bien vendue. Par contre, lacy modernist est très populaire :s


Sur ce lien on peut voir des photos des prochaines momokos "dazzling wedding", et les vêtements du set précédent portés !
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:48

Laho: Justement, je ne vais pas trop tarder pour ne pas passer a coté Smile
Pareillement je suis presque prête à acheter la Milk tea party car j'adore son outfit et sa chevelure (frange+coupe+couleur= <3) mais je pense qu'il va falloir être rapide aussi ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Revenir en haut 
Page 38 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 55 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée Sekiguchi des années 80
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit
» Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: