Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Rencontre 02 ?

AuteurMessage
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa

Rencontre 02 ? Empty
MessageSujet: Rencontre 02 ?   Rencontre 02 ? EmptyLun 9 Avr 2018 - 10:16

Bonjour a tous!

Ayant fortement , l'envie de me sociabiliser retrouver certaines dolliennes et d'en découvrir pourquoi pas de nouvelles, j'aimerai organiser une rencontre chez moi dans le 02.

Je n'ai objectivement, pas de date de fixée, je tâte pour le moment le terrain en vous demandant votre avis avant tout!

Je vis actuellement dans le 02 entre Chateau Thierry et Meaux (77) et bénéficie d'un grand jardin ou je vous l'assure vous serez vraiment à votre aise.

Je ne demande aucune participation financière , toutes les boissons gâteaux etc seront fournis par moi même (maintenant rien ne vous empêchera de ramener votre popotte si le cœur vous en dit!

Tout le monde sera le bienvenu que vous ayez déjà des tonnes de dolls ou que vous soyez simple curieux.

Je donnerai l'adresse exacte par la suite si l'idée vous intéresse et on conviendra d'une date arrangeant tout le monde.

Néanmoins, sachez que vous devrez venir en voiture, car la gare est a plusieurs kilomètres (eh oui, la campagne c'est beau, c'est vert, on a le chant des oiseaux tout ca...mais c'est paumé!)

Sur ce j'attends vos retours!
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre 02 ?
Page 1 sur 1