Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !

Aller en bas 
+21
Barbier
Princess Napalm
pourSacha
NingyouMoumoku
Imo
AuroreVonSweets
Hologramme
Seto
Onyre de la pluie
PaleObsidian
Mister Minou
canelle
Brie
Anne-Laure
Loutron
Inaka
Saturne
Rareaji
AlvaroShin
BeggZ
Noya
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AsellaDolls

AsellaDolls


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2017

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:42

Je n'avais pas encore réouvert de topic de créa depuis ma réinscription, alors voici chose faite!! Pour ceux qui ne connaissent pas mon travail, voici mon ancien topic : http://www.materielceleste.com/t35645p1050-nobledolls-creationnouveautees-p68?highlight=nobledolls

Pendant longtemps j'ai eu un énorme passage à vide, et je ne prend que depuis très récemment gout à la création ! Donc rien de vraiment nouveau sous le soleil pour le moment, mais ça viendra bientôt Wink du coup, en attendant, quelques petites choses faites dernièrement !

En premier, parce que je n l'avais jamais vraiment montré, le corps de petit gars! ici en version rhubarbe elf boy
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Corps_11
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Dsc_2820

Une petite elf (sans meilleur photos malheureusement) qui est allée rejoindre sa nouvelle maison
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Dsc_2310

et, pour finir pour le moment, une petite miss presque terminée, en version OOAK: Une radicelle elf en full option version !
Et en exclu, les nouveaux pieds "chaussure"! Avec une chaussure aimantée qui permet de changer la chossure à volonté, et surtout de les mouler dans toutes les couleurs!
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Dsc_3025
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Dsc_3027
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Dsc_3026

normalement plus de news bientôt ^^ !


Dernière édition par AsellaDolls le Sam 15 Fév 2020 - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:04

Content de te voir revenir, Asella, je me demandais ce que tu étais devenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:56

J'aime beaucoup les dolls que tu as déjà créé alors même si je suis une petite nouvelle qui n'avait pas suivi ton premier topic j'ai hâte de voir tes futures créas sur celui-ci :3
Revenir en haut Aller en bas
AlvaroShin

AlvaroShin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2018

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:39

Comme je te l'ai déjà dis, je l'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Rareaji

Rareaji


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2018

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:39

Ils et elles sont adorable ! <3
Revenir en haut Aller en bas
AsellaDolls

AsellaDolls


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2017

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:37

hehehe merci tout l monde!

une petite preview des chaussures!
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Dsc_3044
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 16
Localisation : Toulouse
Genre : Artiste hyperactive
Date d'inscription : 05/05/2018

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:17

Ton travail est d'une grande finesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saturne-mezzasalma.com
AsellaDolls

AsellaDolls


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2017

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyMer 16 Mai 2018 - 14:41

Merci ^^ j'ai d'ailleurs oublié de poster la radicelle Elf (ooak) que j'ai terminé
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! 31934010
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! 31955410
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! 31960910

et les nouveaux pieds chaussures qui peuvent être portés avec des chaussettes
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:32

J'aime beaucoup la douceur qu'elle dégagé. Toujours aussi fan de ses oreilles. admiration
Revenir en haut Aller en bas
AsellaDolls

AsellaDolls


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2017

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:13

ET OUI, le titre n'est pas trompeur, aujourd'hui la fibre créatrice à enfin décidé de passer par moi XD il était temps n'est ce pas?

Je vous présente donc le nouveau corps sur lequel je travaille, une version entre la rhubarbe et la raspberry! La toute première tête de ce corps s'appellera rêverie, mais je garde encore un peu le secret sur elle ;p Le buste est le même que celui de la rhubarbe, donc les têtes du petit corps seront compatibles aussi! les jambes et les bras ne sont que à l'étape de l'ébauche, et ne resterons pas aussi large ^^ surtout pour les bras Oo

A côté vous pouvez voir le debut d'un corps de centaure taille Rhubarbe and co que j'avais envie de faire depuis si longtmps, mais que je reportais toujours!!
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! P1010811

Et en special Guest, j'ai décidé de retravailler ma tete de cheval taille SD ^^ le pauvre revient de loin, et j'ai des tonnes de travaille dessus!
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! P1010810

et puis parce que je l'ai posté sur facebook alors pourquoi pas ici aussi, un petit OOAK un peu spécial: Un cochien! (sur une base de raphia)
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! 32562810
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:27

Oh qu'il est mimi ce cochien ! AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! 514347
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:44

Très belle cette tête de cheval! Hâte de voir la suite. Le cochien est très sympa aussi (avant de lire j'ai cru que c'était un lapin). ^^

_________________
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyMer 23 Mai 2018 - 17:34

Un cochien ! *sort la superball*

C'est adorable cette petite bestiole ! Puis ta nouvelle création me plaît bien ! je me réjouis d'en voir davantage AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! 514347
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyJeu 24 Mai 2018 - 7:23

C'est une bonne nouvelle, ce retour de créativité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:25

Le cochien est marrant et j'ai hâte de voir la suite du corps et la tête de rêverie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty
MessageSujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !   AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback d'AsellaDolls
» [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2]
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Mon petit poney p14
» Eva (little fée) et Arc-en-ciel (poney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: