Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie

Aller en bas 
+12
Keny & Jy
celynette
Estellanara
ThibaDutilleul
Anne-Laure
aeris
Massiminno
Nakimae
Ditto
Loutron
Gabrielle
Kuroe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:00

Oui les EXTRA sont superbes! On aime beaucoup le style et celle Skateboard est une de nos favorites aussi! Mr. Green Il y en a 3 disponibles sur Amazon (entre 29 et 31 €)...
Non a priori elles n'ont pas de double-joints, et certaines ont les pieds à talons. On a vu des photos sur Insta' ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:13

Bah alors je m'abstiendrai...
Alors en revanche, gaffe avec les pieds des MTM, il ne faut pas leur mettre des bottes rigides, elles perdent leurs pieds quand on les retire; j'ai réussi à extirper le pied qui était resté au fond de la botte, le bout ressemble aux pieds des Ruruko mais je ne pense que pas chez Mattel ce soit sensé s'ôter ^^''
Je n'ai pas eu de mal à le remboîter mais désormais je vais éviter les pompes trop dures.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:52

A priori il y a certaines EXTRA aux pieds plats (celles qui n'ont pas de talons de base), mais c'est pas le corps MTM avec ses double-joints...
Oh?! On va faire gaffe! Cool que tu es pu remettre ça en place Wink On a vu qu'il y en a qui "s'amusent" à retirer les mains pour les remplacer par d'autres genre "Peace", on pense Obitsu.


Il y a des nouveautés qui vont arriver niveau "corps Made to move" Mr. Green Déjà, on a vu qu'il allait y avoir une nouvelle gamme Yoga:
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Mc10
Et il va y avoir dans la gamme Fashionistas des nouveaux en siège roulant et donc avec corps MtM, dont un garçon et on trouve ça franchement génial ^o^
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Mc111 [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Mc210 [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Mc310
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 14:29

Wow il me faut un des modèles en fauteuil. J'espère qu'ils seront dispo en France!

_________________
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 14:41

On pense aussi faire plusieurs craquages! [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 514347 C'est sûr qu'ils seront disponibles en ligne sur les gros sites comme Amazon, mais en boutique c'est moins sûr... en tout cas de notre côté ça fait longtemps qu'on a pas vu de Made to Move en magasin :s
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 17:24

La série en fauteuil est fabuleuse !!! [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 514347 Je les veuuuux !!!
En boutique c'est dramatique, oui, et c'est la faute de Mattel France, qui sélectionne les modèles.
Et en France, encore plus qu'aux US ils s'en contrefichent des acheteurs adultes vu qu'ils font leur beurre avec la play line...Dans les années 80 c'était impossible d'avoir des Barbie ou des copines noires alors qu'on les trouvait dans les autres pays Européens.
En tout cas, on dirait qu'ils ont un peu changé de politique chez Mattel USA et ils remontent dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:43

On trouve aussi que cette série est géniale! On en a déjà une en fauteuil roulant de la version précédente... et là on veut le gars ça c'est sûr déjà!
Oui Mattel USA collabore maintenant avec des collectionneurs adultes donc ils sont conscients de ce public Mr. Green Ils se sont entourés pour une gamme qui répond à un public plus large et varié, et on trouve d'ailleurs que dans leur collection Signature ils mettent de plus en plus en avant des personnes de couleurs.

Pour les boutiques françaises c'est vrai que c'est vraiment dommage ce manque de nouveautés Barbie... paradoxalement on a eu nos premières MtM à Carrefour, et on a fait notre plus grosse commande MtM sur Auchan mais le site là par contre!


Il y a du nouveau!
La gamme Fauteuil roulant est disponible sur Amazon (24,99€ environ)... enfin actuellement il n'y a que Ken et la noire. Et il y a également d'anciens modèles en Fauteuil roulant disponibles.
En ce qui concerne la gamme MtM, il n'y a que la bleue de disponible (19,99€) et les autres (sauf la Curvy rouge) sont en précommande. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Massiminno

Massiminno


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/05/2021

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:01

Il y a une nouvelle collection Barbie Looks 2021 avec des nouveaux moules !!   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 1f60d [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 1f60d [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 1f60d
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 16215210

Mes préférees pour ma part les 3 et 4  [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-ZcP6UVTUtjEwFSlM2MJNQ
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 23:41

Elles ont du style ces nouvelles. Et je trouve les deux Ken particulièrement réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:30

Superbe série. Celle avec la coupe afro est splendide, on peut la voir en détail dans cette video (en anglais).

_________________
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:50

J'aime beaucoup ! Ils en ont mis du temps ! Mais vaut mieux tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 19:42

On attend aussi beaucoup la collection Barbie Looks admiration
Massiminno a écrit:
Mes préférees pour ma part les 3 et 4  [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 1f60a

En ce moment il y a la "numéro 3" (la grande blonde qui est en réalité la #6 de la collection) à moins de 30€ sur Amazon. Actuellement on a jamais vu tous les modèles en ventes même sur Amazon... et ça bouge énormément les disponibilités des dolls! On a hâte de voir la collection au complet sur le site! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 20:43

J'ai collectionné des Barbies il y a très longtemps, plutôt des modèles vintage. Ensuite, j'ai arrêté et je les ai revendues. Depuis, je n'ai plus trop suivi la production Mattel mais j'ai découvert récemment les nouveaux modèles de Barbie et je les trouve bien plus intéressantes que les classiques pin-ups blondes d'avant .
J'aime bien les Fashionitas avec leurs looks très divers : Barbies rondes, en fauteuils roulant ou atteintes de vitiligo... Les poupées masculines ont aussi des visages plus intéressants et expressifs. J'apprécie beaucoup aussi les Barbies Signature habillées de façon très recherchée sur des thèmes assez variés.
Bref, il faut que je me retienne de recommencer une collection de Barbies ! J'ai déjà assez à faire avec mes BJD et mes fashion dolls taille 1/4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:18

ThibaDutilleul on a commencé enfants notre collection Barbie et on était déjà très attirées par les corps avec articulations et même "pieds plats"... Mr. Green Bon nous on continue d'agrandir notre collection par contre XD Effectivement Mattel a énormément évolué et diversifié sa gamme, avec les Fashionistas et la variété de morphologie et skin ou même les Doll Creatable (non-genré). Après c'est clair que l'arrivé des corps Made to Move ont révolutionné Mattel! Very Happy

Là la collection Barbie Looks (avec corps MtM) commence à être disponible sur Amazon par exemple Wink
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Looks10
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:14

La collection Barbie Looks est vraiment super ! On a envie de toutes les acheter ! J'adore la jeune femme noire curvy et les 2 garçons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Coupes sur wig
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: