Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ?

+9
Anne-Laure
aeris
Massiminno
StargazingWaterDragon
Nakimae
Ditto
Loutron
Gabrielle
Kuroe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy

Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ?   Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2021 - 19:42

Massiminno a écrit:
Mes préférees pour ma part les 3 et 4  Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 1f60a

En ce moment il y a la "numéro 3" (la grande blonde qui est en réalité la #6 de la collection) à moins de 30€ sur Amazon. Actuellement on a jamais vu tous les modèles en ventes même sur Amazon... et ça bouge énormément les disponibilités des dolls! On a hâte de voir la collection au complet sur le site! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ?   Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2021 - 20:43

J'ai collectionné des Barbies il y a très longtemps, plutôt des modèles vintage. Ensuite, j'ai arrêté et je les ai revendues. Depuis, je n'ai plus trop suivi la production Mattel mais j'ai découvert récemment les nouveaux modèles de Barbie et je les trouve bien plus intéressantes que les classiques pin-ups blondes d'avant .
J'aime bien les Fashionitas avec leurs looks très divers : Barbies rondes, en fauteuils roulant ou atteintes de vitiligo... Les poupées masculines ont aussi des visages plus intéressants et expressifs. J'apprécie beaucoup aussi les Barbies Signature habillées de façon très recherchée sur des thèmes assez variés.
Bref, il faut que je me retienne de recommencer une collection de Barbies ! J'ai déjà assez à faire avec mes BJD et mes fashion dolls taille 1/4 !
http://thibadolls.canalblog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ?   Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:18

ThibaDutilleul on a commencé enfants notre collection Barbie et on était déjà très attirées par les corps avec articulations et même "pieds plats"... Mr. Green Bon nous on continue d'agrandir notre collection par contre XD Effectivement Mattel a énormément évolué et diversifié sa gamme, avec les Fashionistas et la variété de morphologie et skin ou même les Doll Creatable (non-genré). Après c'est clair que l'arrivé des corps Made to Move ont révolutionné Mattel! Very Happy

Là la collection Barbie Looks (avec corps MtM) commence à être disponible sur Amazon par exemple Wink
Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 Looks10
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ?   Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:14

La collection Barbie Looks est vraiment super ! On a envie de toutes les acheter ! J'adore la jeune femme noire curvy et les 2 garçons aussi.
http://thibadolls.canalblog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ?   Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2021 - 19:19

Ah oui carrément! On compte tous les acheter nous XD Et ils peuvent servir aussi pour les hybridations... même si ils ont tous un nouveau Face Mold! On trouve que moins de 30€ pour une poupée neuve et articulée, c'est très abordable! Mr. Green
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ?   Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2021 - 21:01

Rhoooo la curvy noire avec l'afro est super sympa !!
Est-ce que c'est le même corps que celle-ci ? Les visages semblent différents.
En tous cas, la coiffure est complètement mieux !
http://panda-creatif.forumactif.org/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ?   Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:37

Bon, j'ai voulu acheter une barbie à ma fille - qui me tourne sans arrêt autour quand je fais des séances photos avec mes miss - et à Action, il y en avait plein plein ! Je l'ai laissée choisir - elle a pris l'une des moins chères - et ... j'ai craqué sur un modèle aussi u.u ... plus cher bien évidemment... mais le sourire à fossettes quoi ! ...

Bon, pour le moment, énorme déception de ma côté au moment du déballage de celle de ma fille... j'étais habituée aux jambes plastique-silicone étant jeune... pis là c'est des jambes en plastique rigide o.o et la mienne aussi ! Elles sont toutes comme ça maintenant ?
J'avoue ne pas avoir suivi les discussions ici mais j'aurais ptet dû x)
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ?   Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:58

Estellanara: On est d'accord avec toi, la Curvy (#2) des Barbie Looks est une de nos favorites niveau Face Mold Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 514347 Alors on sait pas trop de quelle autre doll tu parles pour la différence? En tout cas toute la collection Barbie Looks ont un nouveau Face Mold, et ont le corps MtM (très articulé).

Honqann: C'est cool les magasins en France qui continue d'offrir une variété de Barbie! Avec la collection Fashionistas notamment il y a pas mal de variété d'ailleurs! Alors on se trompe peut-être mais effectivement les nouvelles dolls sont en plastique rigide, tu peux toujours investir dans une doll MtM pour faire une hybridation et avoir le corps articulé... Mais ce sera du plastique dur... On voit que les poupées Disney qui ont le corps plastique/silicone comme avant Mr. Green
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ?   Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 17:01

J'ai voulu lui faire prendre du basique, elle aura le temps de vouloir les poupées Disney x)
Si j'accroche avec la mienne ou elle avec la sienne, je me renseignerais sur les corps articulés ^^
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ?   Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 17:54

Oui c'est vrai Smile Nous on préfère les corps rigides notamment pour les leggings à enfiler XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ?   Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ? - Page 3 Empty

Que pensez-vous des dernères sorties Mattel ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3