Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie

+11
Honqann
Estellanara
ThibaDutilleul
Anne-Laure
aeris
Massiminno
Nakimae
PtiteLuciole
Loutron
Gabrielle
Kuroe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2023 - 17:33

De nouvelles news chez Mattel... tout d'abord la nouvelle collection de Barbie Style (on a aucun modèle de cette collection), qui est une collection avec toutes les poupées au corps Made to Move. Cette nouvelle série est un duo Barbie et Ken (le premier de cette collection).

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 16830510

Il y a également une nouvelle Signature qui rend hommage à Anna May Hong, qui a un super face mold on trouve! (c'est une doll de la collection  Inspiring Women)

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 20519910

Et pour finir la Supergirl de Mattel (là encore on trouve qu'elle a un jolie visage):

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Superg10
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Victor

Victor

MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 8:21

Intéressant  thumleft   La SuperGirl m'a l'air effectivement très originale. Il faudra que j'aille voir cela de plus près... Wink

J'ai vu récemment l'ensemble Barbie + Ken dont Mattel a fait la publicité. Le Ken habillé tout en rose m'a fait sourire, mais c'est l'air du temps... Et l'ensemble est je trouve très réussi.

Personnellement j'ai récemment craqué pour des modèles de la série "Looks" : la blonde, la brune et la rousse! Very Happy  Il faut que je trouve le temps de les photographier et des les montrer.

Merci pour le partage! gentleman
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2023 - 17:30

Ah on aime beaucoup les Looks! On va faire une vidéo qu'on mettra ici pour qu'il y ait un repère sur les différentes tailles etc... Mr. Green
Le rose c'est la tendance Barbiecore pour tous! ^_^ D'ailleurs Mattel tease déjà les poupées inspirées du film Barbie qui va sortir cet été! Par contre ça risque d'être dans la caricature mais on est curieuses de voir ça!
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie   [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie - Page 6 Empty

[Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6