Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retraite 2 : S20 à S43

Aller en bas 
+5
Lalouve
rosemary-and-thyme
Nataraj
Nano
celynette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 65  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:19

c'est pas dit en fait. il a l'air de savoir la prendre sans faire de vilains jeux de mots. ce qui la rend agressive aussi c'est l'éloignement de son chéri. Cela dit, c'est vrai qu'ils ont deux caractères forts mais lui ne se laisse pas faire, il l'a vite calmée lors de la première visioconférence, elle n'a pas bronché et ensuite il est passé à autre chose, elle aussi. En revanche, sur certains sujets, effectivement ça risque de faire des étincelles mais dans un couple, la vie c'est pas ou tout blanc ou tout noir c'est pleins de compromis aussi. A voir...

merci pour les tenues...


aller la suite tout de suite...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Diapositive238

Spoiler:

oui... je sais ce que vont me dire certaines...
moi la mienne dort avec ses bottes ! sa combi !
s'il faut partir à toute vitesse, elle est parée...
instinct de survie oblige, les vieilles habitudes sont tenaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:51

Ah ben maintenant elle va s'inquiéter jusqu'au mariage!!!! C'est malin ça Mike!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:47

ouais ! bravo les mecs ! parfois y'en a pas un pour rattraper l'autre @___o!
ah je vous jure...

une suite pour cette précédente petite suite...
si Nataraj n'a pas sa double dose ce soir, elle va mal dormir amour argh

et vous saurez pourquoi Arion appelle sa future son petit papillon bleu...
on approche de la fin. La S27 est dans la boite et la S28 en cour de tournage...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Diapositive256

Spoiler:


Dernière édition par Celynette le Mar 1 Mai 2018 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:50

et le dernier épisode de la saison...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Diapositive278

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:38

Je confirme: elles sont magnifiques ses ailes! amour
Si l'aut'vampire tyranique psychopathe est accepté chez Yullion, c'est dire à quel point ils se moquent des origines ou de l'apparence... (Mais rassure-toi, je le n'aime comme ça malgré tout, hein Cely).

Merci pour la double dose de PS, de câlins et de petits cœurs sucrés. console
On se demande quand même ce que Mike a en tête... Il pense vraiment mariage? scratch
Olive a encore besoin de s'apaiser... Faudrait peut-être l'envoyer méditer... Hum.

Bon, fait chaud par ici...
*s'en va chercher son geek pour une sieste*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:57

elles sont belles ses ailes ; elles ont du mal à tenir en revanche.
oui on accepte les nuisibles pourquoi pas les papillons !
ils sont quand même plus beaux que les cafards ^^ (heureusement que Demonslawa ne lit pas elle va me trucider @__o)

de rien pour la double dose^^ j'avance vite sur cette PS j'avoue que j'ai une mégaflemmmmmme de continuer les autres comme quoi... une super feeple, un male qui dépote et hop...

Mike a pleins de trucs en tête (quoi qu'en dise sa proprio) parce que déjà c'est un mec et que les mecs ont deux trois marottes max et deux cerveaux...
du coup, oui il y a pensé... alors pas au tout début, mais à force de vivre avec Olive... l'idée a commencé à germer mais c'est pas évident ni pour lui ni pour elle pour pleins de raisons différentes dues à leur modes de vie, à l'endroit où ils vivent, leurs antécédents familiaux, leurs caractères aussi (quand même je la trouve plus appaisée quand il est avec elle que quand il est loin), la différence d'âge aussi bien que pour certaine ce ne soit pas un frein (mais les mecs s'ils n'ont pas confiance en leur nana, c'est qu'ils se mettent des trucs en tête franchement (et qu'en tant que mec ils connaissent le comportement des autres mecs vis à vis de leur nana précisément (pour l'avoir eu un jour...))...)
donc bon... ça trotte dans la tête...


Olive elle a besoin qu'on la lâche. Elle se sent oppressée par tous et en plus elle est en mode Parano On parce qu'il lui arrive des trucs en cascade qu'à un moment elle sature... elle a l'impression que tous se sont ligués contre elle, elle voit pas le bon coté des choses en fait mais ça c'est dû à son age, un peu comme si elle faisait une crise d'adolescence à retardement ce qui est normal puisque pendant un temps elle était constamment en mission (donc dans un milieu professionnel on va dire) et là elle se retrouve dans une cellule familiale qui a des contraintes (enfin elle voit ça comme des contraintes) ; du coup, c'est comme une nana à 16 ans, elle a juste envie de dire merde à tout le monde, et elle se rebiffe parce qu'avec son vécu c'est pas dans ses habitudes comportementales de dire amen à tout.

oui rien ne vaut une bonne sieste pour destresser !
tu vas voir ça libère plein d'endorphines et de dopamine en plus de te redonner un regain d'énergie !
aller hop hop hop... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:46

Llivia est si belle et ses ailes sont une merveilles... (c'est drôle, mon pseudo c'est Livia depuis toujours X'D Ca me perturbe !) Arion est si doux et amoureux. La scène de galipettes comme toujours torride... Et j'ai adoré l'arrivée de Cobra en mode badass' X'D
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:51

ah oué ^^ c'est vrai. Arion l'appelle Leaf aussi comme feuille (pour des elfes c'est un peu dans le thème).
je peux comprendre que ça te perturbe ^^ ah mais les scènes d'amour sont toujours très hot, c'est beau quand c'est hot ça fait plus authentique je trouve.
A Cobra, il va finir par se faire descendre s'il continue... je dis ça je dis rien... vous le verrez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:35

*de retour de sieste*

C'est moi où les journées tranquilles sont rares par ici?
Olive nous fait sa crise d'adolescence? Bah, ça finira bien par lui passer. Heureusement, elle a des marottes pour l'occuper.  gene

N'empêche, j'ai hâte de voir ce que Cobra va faire pour semer la pagaille... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2018 - 7:43

hé hé de retour de sieste... hum... argh
alors ? en forme PTDR ^^ amour

les journées sont mouvementés avec la troupe... c'est pas simple...
oui Olive fait comme une crise d'ado bien que c'est pas encore ça mais ça y ressemble en tout cas.
oui elle s'occupe... comme sa moitié à ce qu'il parait...

pour Cobra, j'ai repris ton idée de réalité virtuelle, qui n'était pas forcément pour Olive qui ne connait pas trop ce type de technologie en revanche Cobra connait lui ^^.

je n'en dit pas plus ça se passe sur la S27, je suis en cours sur la 28...
on approche du mariage... après ça sera plus calme... peut être et y'aura plus de ps à faire...



Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:45

Définition du mot "sieste", d'après le dico: repos que l'on prend après le repas de midi. Et alors ? C'est du repos ça madame ? mdr
Très jolies, les ailes de Llivia qui se déploient.
Les dialogues entre les deux têtes dures sont bien faits: Olive qui raconte sa journée bien remplie à Mike. Et lui, des réponses courtes et qui ne dévoile pas grand chose. C'est bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:39

oui c'est du repos ! ça vide l'esprit après t'as la tête qui tourne.
c'est meilleur qu'un bon splif ^^ MDR ^^ argh
pour les ailes j'aurai voulu que ce soit plus onirique mais la description dans les Merry Gentry quand il en parle les ailes sortes avec une sorte de halo lumineux, il y a une lumière éclatante qui font danser les ombres sur les murs. La végétation pousse sur les murs enfin bref, je suis pas super contente de mon effet d'où les petites retouches avec les points lumineux pour donner un peu de magie à l'affaire...
Olive oui elle raconte ses journées, lui il est fermé... tu lui fais quoi en vérité là ? il est enchainé et baillonné hein ^^
lui aussi n'aime pas perdre de temps j'ai l'impression quand on voit ses réponses...
bon affaire à suivre pour le coup...

on passe à la suite comme ça au retour du taf, Nataraj aura sa pause douceur...
S25 - 10 épisodes...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Diapositive1

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Diapositive2

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Diapositive3

Spoiler:


bon vous remarquerez la connivence qui s'est installée entre ces deux lascars ! oui ce sont deux lascars qui sont de mèche en plus... ma pauvre puce. elle va finir par s'en aller à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:36

*fangirl mode on*
NYAAAHHHHHHHHHH! admiration Une conversation entre purs beaux gosses!!!!
*fangirl mode of*

Ils sont copains comme cochons ces deux-là! Pauvre Olive, tout le monde conspire pour son bien... Il faudra qu'elle s'y fasse, c'est pas la mort d'être aimée, tout de même!
Oui, mariez-vous, ça nous fera du bien, hum... Il faut l'accord de Rosemary... Ou alors, Olive va prendre ses bottes à son cou?

Allez Arion, va faire un câlin à ta doudou, elle aussi il faut qu'elle accepte qu'on l'aime avec ses ailes bleues! Ok, en vrai j'ai la phobie des papillons... ça doit être pour ça qu'ils me squattent... hum... U_U

Bonus fou rire: Lancer s'est acheté un cerveau? La foudre lui est tombée dessus? Mwarf mwarf mwarf mwarf! Tout le bien qu'on pense de ses frasques!^^

J'ai hâte de découvrir les frasques virtuelles de notre ami Cobra (je crains le pire gene ).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2018 - 12:18

t'as vu c'est pas des pourris pour ne pas mettre le mot pas joli qui commence par enf...

oui tout le monde conspire contre elle pour son bien ouai. non c'est pas la mort ^^ va lui expliquer hein. et tu viens, je te ferai visiter Paris avec du Pink dans les oreilles MDR ^^ argh
ça te changera de ton ile.

mariage !... mouarf ! je vous dis pas... (que la môman du gars soit ok ou pas) vous verrez...
c'est déjà dans la boite cette partie là.

oui Lliv faut aussi qu'elle accepte et qu'elle se détende aussi tiens, c'est pas non plus évident pour elle.
ah mais c'est trop beau les papillons comment peut-on en avoir peur ? bon j'ai peur des araignées, mais tout ce qui butine ça va j'aime bien et régulièrement j'ai d'énoooormes bourdons qui se coincent dans la véranda à l'entrée du coup, je les prends à pleine main pour les sortir c'est trop doux melt
j'adore. je leur caresse le dos quand ils butinent dans mes fleurs, ma fille aussi ^^

oué le bonus Lancer les mecs ont leur opinion sur lui elle est bien arrêtée.
Bon avec la relation qu'il a avec sa lishe...
la menace sur Olive...

Arion en tant que beau-frère peut pas laisser passer ça,
le chéri... je pense encore moins déjà qu'il a fait des remontrances à sa puce... et pour info c'est pas elle qui a chercher Lancer mais Mike en est persuadé c'est fou.

ah mais les frasques de Cobra, c'est sa grande gueule évidemment et son engouement pour les jolies nanas... alors avec ça, où crois tu que ça va nous mener tout ça ?...

oui Olivia, si ça continue, elle risque de prendre ses bottes à son cou...
ah pas de taf aujourd'hui, cool ! sièste au soleil alors argh
ça va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2018 - 12:38

Mariage? Je trépigne déjà d'impatience!^^
Mais j'ai dans l'idée qu'il va falloir qu'ils aient une grande discussion sur la confiance et tout, parce qu'Olive a quand même le droit de s'exprimer quand même.

Avec Cobra, je crains le pire... et arrête de titiller mon imagination, elle s'emballe!

Lliv doit être le seul papillon que je laisserai entrer sans quitter la maison juste après (oui, parce que moi, le papillon il squatte, je lui laisse la maison).
En général, je ne suis "violente" qu'avec les cafards, les moustiques et les araignées qui piquent fort (instinct de survie oblige).

Lancer est un vampire aimé et c'est normal vu comme il est aimable... U_U

Bah, le soleil est relatif aujourd'hui... mais bon, j'ai prévu un peu de bricolage pour les BJD et des photos... donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 2 : S20 à S43
Revenir en haut 
Page 10 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: