Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retraite 2 : S20 à S43

Aller en bas 
+5
Lalouve
rosemary-and-thyme
Nataraj
Nano
celynette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:45

Nano : grave. préparez vos mouchoirs les filles...

lalouve : oui c'est si triiiiiiiste de les séparer (c'est vrai qu'on est sans coeur nous les proprios de nos dolls mouah ha ha), c'est vrai aussi qu'ils seront contents de se revoir ensuite.

Y'en a deux qui doivent se reposer parce que ça a été intensif quand même (heu... même pour moi d'ailleurs) je vais envoyer la princesse du voyage chez Mike, Rosemary prendra le relai hein ^^ bon je sais tu ne veux pas. argh
C'est pas juste, c'est toujours les mêmes qui bossent PTDR ^^

Oui Arion a sa feeple, il va laisser celle de Mike tranquille. Ils ont chacun leur princesse...

aller la suite...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Diapositive70

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:47

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Diapositive77

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:49

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Diapositive85

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:53

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Diapositive96

Spoiler:


Dernière édition par Celynette le Mer 18 Avr - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 3:01

Piou....ça gazouille de tous les côtés ! C'est la vie romantique au manoir. D'ici que JC et Lancer soient contaminés, ça serait rigolo.
Ils sont très chouettes tes photos montages, on se croirait à Paris, félicitations.
Et quelle est le nom de cette chanson qui colle si bien à la situation?

Des news de Mike: en fait je lui laisse très peu de temps libre. Il est occupé entre les essayages de couture (oui, moi, pas vive en couture), les photos ensuite; il aide à nettoyer ici, il s'occupe des petits avec Gaby, et quand il a terminé sa journée de taf de 16 ou 17 heures, il s'endort en regardant "leur" album photo. Elle est pas belle, sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 4:14

Ca gazouille ! c'est le printemps ! tous les matins à 3h j'entends les oiseaux que du bonheur...
tu es déjà debout toi à 7h01 mais t'es au taquet !^^

JC et Lancer sont pas romantiques à ce point hélas... Si Lancer était aussi romantique, ça ferait bizarre bien que il l'a été jadis...

Paris-montage : oui je te montrerai toutes les photos sur fond vert j'ai du en faire 3 tonnes ne sachant pas d'avance ce que j'allais prendre comme vue de Paris @__o!

il faudrait que je calcule le nombre de photos rafale que j'ai rien que avec les parties où il y a Mike ça doit être impressionnant le plus gros fichier faisant 1232 photos j'en ai garder à peine 1 quart...

En fait j'y vais un peu au feeling du coup j'ai les textes en tête aux prises de vue, mais je me répète je crois, ensuite j'oublie ce que je voulais leur faire dire car entre temps il se passe 15 coups de fils pour l'environnement et les mises au normes... les mômes ... bref tout un tas de trucs qui font que mon petit cerveau de poisson rouge à fait un méga biiiiiip de mort cérébrale et poff quand je reprends les photos pour faire le choix, ça revient mais pas forcément comme ce à quoi j'avais pensé, c'est pour cela que les saisons je les édite au dernier moment car je lis, et relis je sais pas combien de fois.

La chanson c'est du Pink : Whatever you want Musik
je vais remettre le lien musique d'ailleurs là où il doit être.
et sur la fin c'est du Ed Sheeran encore ^^

Peu de temps libre : t'es une tortionnaire MDR ^^
de mon coté Olivia c'est pareil, elle n'a pas le temps de souffler la pauvre... démontée de partout dans tous les sens du terme hein... elle est en révision... comme Dorian tiens d'ailleurs...
ah si si elle est belle la vie. ça doit le changer du Manoir ^^ Le pauvre !
t'es sans pitié toi argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 5:50

Une tragédie, oui... Elle pleure, là!

Bon... C'est pas une rupture, au moins. Il y a le téléphone, internet, la poste... et rien n'interdit qu'elle aille faire (même virtuellement) un tour chez son chéri!

Et du côté de supra beau gosse et de la jolie jumelle ça donne quoi? coquette
Tu remarqueras que je ne râle pas... je suis sage... hyper sage! zen

Edit:
Bah, j'ai du avoir un bug... la deuxième page du topic s'était pas affichée, je m'en vais la lire...
Du coup, mon commentaire était pour la page 1. gene


Dernière édition par Nataraj le Mer 18 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:00

non ce n'est qu'un au revoir comme dirait la chanson...
oui elle pleure beaucoup, mais c'est pas à cause de Mike non plus la séparation est peut-être dure mais y'a pas que ça... Le pauvre, faut pas tout lui mettre sur le dos.

le supra beau gosse glande avec sa chéri, ils refont le monde, ils préparent la nouvelle descendance...
bref je fais les bijoux royaux là ^^ donc on est tous un peu busy en fait ^^

Bon moi pas savoir ce que c'est que faire un tour virtuel chez son chéri (faut que tu m'explique), je suis de l'ancienne école je ne suis pas supra connectée LOL argh
Je suis comme JC ! moi et la technologie des tablettes et des smartphone, j'ai du mal, le pc, ça peut encore aller argh oué je sais, je suis un boulet comme dirait mon chéri.
d'ailleurs je dois en faire un pour ma mignonne voyageuse de portable car celui de Nath est trop petit pour ses belles mimines ^^

bah t'es sage, heureusement, avec tooooooutes les suites que j'ai posté t'as intérêt à être sage, vous lisez toutes plus vite que je n'avance... argh

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:43

On lit vite parce qu'on est accro! Mr.Red C'est mon plaisir en rentrant du boulot (genre comme la télé avant, quand il y avait de chouettes séries à la télé... ok, je vais me faire lyncher...).


Alors, j'ai lu la deuxième page, que j'avais donc loupé... J'aime beaucoup le couple Arion-Llivia. J'espère que tu auras le loisir d'approfondir la relation entre ces deux-là, même si on comprend qu'ils étaient plus ou moins prédestinés et que c'était du tout cuit. 
Merci pour la balade romantique à Paris (l'air de rien, j'en ai bien profité...^^).


Virtuel
Spoiler:

Bon, je suis sage, j'attends sagement la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:44

Mince, j'ai oublié de te dire à quel point j'ai kiffé les fringues et l'album photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:55

Non je ne vais pas te lyncher ^^
ça me fait plaisir que toi et toutes vous soyez accros tant mieux vu ce qui se fait à la TV ...
je préfère passer mes soirées/nuits à faire ça que regarder des merdes ^^

oui c'est en cours l'approfondissement de la relation Arion/Llivia avec le rapprochement des deux soeurs aussi... C'est une étape essentielle quand même, sachant qu'au départ je voulais maquer Olive à Arion et quand j'ai vu la FL NS d'occaaaze, j'ai dit elle sera pour Arion du coup ça a chambouler tout mon plan de PS ^^ car au départ Olivia devait rester en msd et quitter Mike @___o !
mais vu que je vais me débarrasser de quasi toutes mes msd sauf mes Lishes... j'ai changé mon fusil d'épaule.

De rien pour la balade romantique. Quand tu entendras la chanson ça te fera penser à Paris ^^

Ah ce virtuel là... on en est pas encore là. En plus ça va nécessité du matos, de la recherche pour moi, la fabrication du matos et pas mal de taf en montage CS6...
tu veux me faire crever là ^^ PTDR ^^ mais oui pourquoi pas ça peut être une solution ou la vidéo-conférence...

merci pour les fringues et l'album photo (fait main, je voulais un truc qui fasse un peu carnet de voyage, steampunk et un peu masculin, je voyais mal des albums girly avec des trucs roses dessus @__o!). J'ai vraiment du être un mec dans une autre vie mouah ^^ argh

bah écoute je pense que vous n'allez pas être déçues de la suite alors. Va y en avoir encore des fringues... ^^! pas des albums en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:17

Oh super la balade à Paris!!!!!!! amour Et j'aime beaucoup la tenue de Llivia!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:28

merci.

C'est une tenue avec des feuilles de plantes artificielles ^^
ce sont des feuilles de pivoines en fait ^^
C'est du collage, c'est une robe-coque.

Bon on attaque la fin du séjour de Mike à la maison ! sortez vos mouchoirs les filles...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Diapositive1

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Diapositive2

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Diapositive3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:31

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Diapositive16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:08

Quel gai luron, ce Nathaniel ! J'aime bien comme Micah tente de le modérer. Pas facile à gérer ce p'tit mec.
C'est vraiment commode, la façon qu'ont Arion et Mike de communiquer. Puis ça revient moins cher qu'un portable au fond.
C'est son départ que Mike n'ose annoncer ? Olive est pourtant au courant. Ou alors c'est plus grave. Réponse bientôt, hein ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 2 : S20 à S43
Revenir en haut 
Page 2 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: