Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Retraite 2 : S20 à S43

Aller en bas 
+5
Lalouve
rosemary-and-thyme
Nataraj
Nano
celynette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 65  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:37

ah enfin y'en a une dans mon camps ! priere
merci Ilya !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11375
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 20:00

Ok, ok... Je vais arrêter de te taquiner avec ça. Mike et Olive forvever!   Sé nhom li ki la, m'en ten et pi konpren. C'est noté dans toutes les langues! Promis, je me contenterai dorénavant de me réjouir pour ces deux-là. De toutes manières, je suis pour les couples qui durent.

Hey! Ne va pas nous mettre Olive dans un coin parce qu'on t'a trop embêtée, quand même. gene C'est le personnage féminin que je préfère après June! amour

Et comme j'adore ses tenues chelous, tu lui fais un chapeau avec des oreilles mimi et des mini-cornes, c'est une vache.
lol!

Comme je ne lâche rien et que le bel Ethan restera célibataire... Tu lui présentes quand Haven ou Mélinda (c'est bien ça son nom?) Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 514347

Wishlist:
_ Mike et Olive qui passent volontairement devant M. le Maire (même si tu nous racontes juste qu'ils l'ont fait);
_ Cobra heureux enfin avec sa meuf et arrêtant de courir la gueuse; 
_ BCBG Ethan qui a un coup de foudre (ou au moins un coup de cœur) pour une des filles de Yullion et qui se fait asticoter par Olive (Ben quoi? Chacun son tour!  Twisted Evil) et qui vit une véritable love story (ça le changera);
_ Arion  amour et Llyvia, un peu de détails?

* prend la poudre d'escampette en évitant les aiguilles et les ciseaux pointus*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:11

nan mais pas de soucis t'inquiète pas ça met de l'eau à mon moulin, c'est vrai que là ça tourne un peu en rond avec Olive et Mike... peut être parce que je les ai passé en priorité du coup je vais passer aux autres...

Alors non, on ne se contente pas de se réjouir pour eux, on a le droit (je le répète et je sais que certaines ne veulent pas trop argumenter, je vais faire un point la dessus demain ^^, je ne citerai personne amour ) , vous avez le droit d'argumenter, de pas être d'accord avec ce que vous voyez.
quand on est dedans on perd toute objectivité donc non, on ne dit pas oh ils sont trop choux. Si tu as des arguments, c'est toujours bon à prendre.

faut que je regardes si j'ai de quoi lui faire un bonnet j'ai des cornes pas forcément de vaches mais ça peut le faire ! elle ira faire peur à Ethan ^^ Halloween inside^^

bah quand ça sera le moment !

ça va bouger à partir de la S42... argh

Alors t'as rien suivi parce que Heaven ne veut pas de mec...
Elle l'a dit à Karentez lors du mariage.

citation :

_ Mike et Olive qui passent volontairement devant M. le Maire (même si tu nous racontes juste qu'ils l'ont fait);

Alors je ne sais pas si lui c'est dans ses plans... faut voir avec lui, envoie lui une lettre en MP sur le compte de Rosemary, il te donnera la réponse je pense ^^  argh
où l'art de se délester d'une situation épineuse...


_ Cobra heureux enfin avec sa meuf et arrêtant de courir la gueuse;

C'est en projet... mais pas pour tout de suite à vrai dire pas tant que j'ai pas fait Armanoïde...


_ BCBG Ethan qui a un coup de foudre (ou au moins un coup de cœur) pour une des filles de Yullion et qui se fait asticoter par Olive (Ben quoi? Chacun son tour!  Twisted Evil) et qui vit une véritable love story (ça le changera);

mouais à voir... Comme Heaven ne veut pas de mec dans sa vie, reste Melinda... je sais pas si ça va matcher entre eux (C'est ma maeve SD sur corps FL65 NS). Le voilà le moule... Vous l'avez vu d'ailleurs il me semble sur un autre topic.
je vous la remontre en Spoiler

Spoiler:


_ Arion  amour et Llyvia, un peu de détails?

oui on va y venir. maintenant tu veux savoir quoi sur eux ? exactement ? amour
dites moi je fais... argh

on va plus les voir à la Fairie surtout. un grand départ se profile... ils doivent partir à 5 (alors je ne sais pas si je vais pouvoir gérer les 5 grands dehors pour le coup car Heaven avec ses pieds d'elfe et son grand âge elle a du mal à tenir debout ; je vais devoir la mettre sur stand) mais c'est prévu...
3 filles et 2 mecs partent à la Fairie. J'en dis pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:21

C'est une révolte ou c'est une révolution ? On verra ce que décide la patronne (Cely) pour la suite des évènements.
Et là, pour la 1ère fois je crois, j'aime pas non plus la tenue de miss Olive. Ca fout les chocottes, je suis tout à fait d'accord avec Ethan. Surtout que la photo suggère sciemment qu'elle se vide de son sang. Ca m'a fichu un coup au coeur, comme ça l'a fait à Ethan. Et pourtant, lui c'est un mec habitué aux choses "hard". Heureusement, elle a eu le bon goût d'en changer - à la demande de son pote - pour sortir. Je revis.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11375
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:23

Pour Heaven, rien d'impossible... Le propre de l'amour c'est de frapper là où on l'attend le moins (tu vois j'ai réponse à tout).

Ouah, Melinda est belle à couper le souffle! amour Ethan ne pourra pas rester de marbre, si?

Arion et Lyvia, j'ai bien vu qu'ils sont reliés et tout, mais ils ont des ennemis/ amoureux éconduits et je me demandais si tu allais développer cette partie un peu plus elfique de l'histoire, juste ça (et puis j'aime aussi beaucoup les voir tous les deux parce qu'ils sont vraiment mignons Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 514347 ).

Grand départ? La famille de Yullion va faire un grand pique-nique? Hum...  argh
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:41

Rosemary : ah mais non c'est pas que moi qui vais décider pour le coup Madame ! tu vas m'aider !
mais oui ! ouf ! elle ne sort pas comme ça. Elle est excentrique avec ses unitars mais certains lui ont sauvé la vie...

l'art du camouflage... ça vous parle ? argh
ce vieil argument tout pélinche pour justifier ce choix là argh pas crédible du tout.

Nat : oui elle est belle à couper le souffle comme sa frangine et son frangin... argh
c'est mieux qu'une lishe non ?

pourquoi amoureux éconduits ?
oui je vais développer leur histoire enfin y'a pas grand chose à en dire de son point de vue à lui...

mais oui je peux développer.

oui un grand départ à la fairie pour les jeunes, pas pour papy et mamie.
eux restent sagement à la maison dans le patio au soleil... pendant que pépé boit sa goutte et que mémé fait du tricot ou selectionne d'autres mecs pour les shootings argh histoire de rendre pépé jaloux un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11375
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:03

Il me semble que Llyvia était convoité par un autre roi et Arion a failli devenir le jouet d'une autre reine... plutôt des prétendants que des amoureux donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyVen 20 Juil 2018 - 7:24

oui je vais y venir. en attendant, voici les 2 premiers épisodes de la S40...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Diapositive1

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Diapositive2

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Diapositive3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyVen 20 Juil 2018 - 7:30

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Diapositive19

Spoiler:

Voilà on entre dans la partie plus elfique... ça commence à se préciser pour tout le monde là...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:40

C'est sympa cette discussion entre soeur, au moins Olive est prévenu si elle a des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11375
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:22

Oh, j'ai adoré la discussion entre les jumelles! cheers Olive est moins sur la défensive avec Llivia et donc plus ouverte et l'écoute. Elles sont trop mignonnes toutes les deux. Elles sont belles les ailes de notre princesse (et son nouveau make up aussi).

Quel décor est enchanteur et quelles tenues! C'est un pur plaisir pour les yeux!

*Mâchouille son commentaire sur Mike.*
Tu vois, je suis sage. cat

N'empêche Olive est très curieuse, je pense que si elle n'en a pas pour de vrai, elle est capable d'essayer de s'en fabriquer un paire notre inventrice aventureuse!^^
Aller hop, va te mettre au steampunk!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:15

C'est exactement ce que je pensais: les habitudes de bricoleuse de notre amie Olive la titillent, et l'on dirait bien que ça la tente de fabriquer des ailes. Même si elle redoute leur effet sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:26

Jolies les ailes flower
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:20

Ilya : oui Olive est plus zen, pour les ailes elle est prévenue c'est sure.

Nat :

cool si tu as adoré. oui elle est plus détendue parce que le chéri est plus zen aussi. merci pour la princesse papillon et le make up.

c'est mon jardin daisy ce décors. bon les oeillets sont morts depuis... cela dit rien ne m'empeche de poser d'autres plantes quitte à mettre du faux lierre tiens ^^ idée qui me vient subitement...

moui comme dirait Olive, machouille le bien ton commentaire sur Mike.
ils ne sont pas prêts de se lâcher tous les deux... na ! ^^

oui elle est curieuse de nature à cause de ses quêtes, c'est vrai qu'elle inspecte elle se renseigne aussi elle observe surtout si sa soeur lui dit qu'elle va avoir ça dans le dos, autant dire qu'elle va passer sa frangine au rayon X plus ^^
alors des ailes steampunk non, trop lourd, j'en serai incapable en plus, et puis sinon elle a une tenue Steamp, mais à part présenter sur FB ou la partie couture ici, je ne l'ai pas encore vraiment mise à Olive pour faire des photos.

Rosemary : bah elle est plus basique que ça dans sa réflexion c'est plus le coté encombrant et pas pratique qui la gène... En revanche, si Llivia lui dit que ses ailes lui permettent d'aller parcourir des kilomètre à tire d'ailes, Olive va prendre son envol pour ouagadougou où je ne sais plus où, bref elle ira rejoindre Mike sans passer par Roissy tu vois, et encore...

Adepte de la glisse qui est plus rapide, d'ici qu'elle se radine avec une balise pour en coller une chez Mike... en tout cas à son camp de base... (ah tiens c'est une idée à retenir ça... amour ) les aller/retours seront vite fait t'imagine ?... elle pourra venir le retrouver souvent...

Zelda : merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11375
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:50

Si tu utilises du papier cartonné ou du tissu ça n'irait pas pour des ailes steampunck? L'essentiel c'est de donner l'illusion, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 2 : S20 à S43
Revenir en haut 
Page 47 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: