Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retraite 2 : S20 à S43

Aller en bas 
+5
Lalouve
rosemary-and-thyme
Nataraj
Nano
celynette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 65  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 11:58

Et bien elle alternera avec la 2e wig comme celle de Nath, la violette stock que je voudrais retravailler et coiffer un peu mieux pour avoir un rendu un peu plus royal, et la mohair blanc-violette dégradée.

oui c'est beau les ailes de papilon, et effectivement, Olive ne les garderait pas souvent.
bon je vois qu'il y en a au moins deux qui ne veulent pas d'ailes pour Olive... en plus de la principale intéressée. et oui elle est magique à tout point de vue en fait.

Alors pour en revenir à Arion, Nat, quand il était sous la coupe d'Andais il avait tous ses pouvoirs. Comme à chaque membre de sa garde, elle exigent de ses hommes de lui être strictement fidèle et ils ne sont là que pour la servir à la garde et comme reproducteur (avec elle essentiellement) car étant la reine, c'est à elle que doit la descendance (un peu comme les abeilles en fait).

De fait, tous les gardes doivent mettre sous silence leur autres pouvoirs. Quand son fils Cel a pris les gardes (donc je parle du roman là), donc quand il a pris les gardes (femmes) du père de Mérédith, certaines avaient le don de soigné et il a exigé d'elles de se battre. De fait, quand à la fin il se fait tuer par Merry, elle récupère les femmes gardes, et celles qui ont le don de soigner a retrouvé ses pouvoirs et ils ont grandi.

Pour Arion c'est le même principe. Il n'a pas perdu ses pouvoirs, il les a tu à ne pas s'en servir. Et ils grandissent à force de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 12:08

Oué! Mes deux wig préférée sur ma nouvelle chouchoute!!! Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 198271

Merci pour les explications!
Heureusement qu'Arion s'est libéré de la vilaine méchante reine!
Si tu veux, je peux t'envoyer mon équipe pour l'éradication de Andais...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 12:16

et bien, un clou chasse l'autre comme on dit...
je vais pouvoir mettre Olive au placard alors ^^e le tout premier long épisode de la saison suivante.
A partir de là, ça commence à bouger pas mal...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Diapositive1

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Diapositive2

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Diapositive3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 12:18

je mets en deux fois car c'est long !

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Diapositive13

Spoiler:

voilà, à suivre pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:02

Ethan ou Arion admiration , Arion ou Ethan admiration ... là est la question... evanouissement
Ok délire perso mis à part...

COMMENT ÇA TU VEUX M'ENLEVER MON OLIVE?! O_o
J'ai dit que Mérédith était ma nouvelle chouchoute, parmi tes filles.
1ère position: June FOREVER!  amour amour amour
2ème position: OLIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE!  Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 514347 Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 514347 
3ème position: Mérédith (après tout dépend de son futur caractère...)

Donc, je veux, plus de June, plus d'Olive et plus de Mérédith... Oublie l'idée de m'enlever mon Olive!

Je vais croiser les doigts pour que tu trouves du temps pour shooter parce que j'ai vraiment hâte de voir ce voyage en Afrique.
Alors Ethan en mode "cache-moi tout ça jeune fille!" MDR!
Le vieux se fait désirer/attendre/ etc. (t'as pas fini ta custo?)
Sinon sur les photos, c'est bien Olive, pas Llivia? Parfois je les confonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:09

PTDR ^^

quoi Ethan ou Arion, Arion ou Ethan ? pour qui ?

ah Merry est ta nouvelle Chouchoute ^^
tu as le tiercé gagnant là du coup ^^

Alors pour l'Afrique me manque quelques scènes donc je fais demain pour certaines et il faut que je vois avec Rosemary pour le restant des scènes où je vais avoir besoin de Mike. C'est pas encore fini, c'est bouclé à 50% on va dire, il leur reste encore quelques points à voir aux deux amoureux.

Ensuite j'attaque Ethan à la recherche du vieux. Vieux Sully que j'avais fait dans le bosco de impdoll mais ça ne me plait pas. Du coup, j'ai une autre tête qui se rapproche le plus du Sully que j'ai en tete morphologiquement et je ne l'ai pas encore maquillé faut que je m'y mette mais cette semaine, et la semaine précédente j'ai pas eu le temps.

Oui Ethan en mode cache moi toussa ^^ ça me paraissait évident cette scène entre eux, puis il est très censé et pragmatique en plus à force de vadrouiller partout donc voilà ce que ça a donné.

Alors oui c'est bien Olive.
Olive est cream white, Lliv est NS.
Olive pour la reconnaitre elle porte toujours le collier émeraude que son chéri lui a acheté lors d'une sortie au restau. Elle ne le quitte jamais c'est à ça que tu peux la reconnaitre.

Lliv elle a une feuille de lierre en or autour du cou, bijoux du clan de la famille de Yullion offert par Arion.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:18

Arion et Ethan, pour moi, voyons amour ! Ok, j'avoue, je les aimerai bien en 45-50 cm pour mes filles mais faut pas rêver...  I don't want that
* délire perso mode off*

Accroche-toi, tu tiens le bon bout! On va faire des pancartes d'encouragement pour l'Afrique! cheers

Merci pour le tuyau, entre Liv et Olive, je me basais sur me make up, mais parfois, je me loupe (bon, vu qu'elles sont jumelles, c'est un peu normal).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:20

Merci pour ce début de saison! Ethan qui mâche pas ses mots et Olive qui pense encore à ses ailes la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:28

Nat : un hyperon en 45-50 cm faudrait qu'il existe ou alors faut passer sur une version SD direct ^^
Cela dit dans ces tailles doit bien y avoir un moule qui s'y rapproche. En FL le plus proche d'Arion ce serait le Yder.

Pour Ethan y'a pas de moule assez mature en 45-50 cm je trouve.
donc difficile d'avoir un mec pareil dans tes mensurations ^^

Ilya : merci ^^ non Ethan ne mache pas ses mots avec Olive mais elle lui rend bien aussi parfois. Oui ça l'inquiète cette histoire d'aile... ça va être des racines et des ailes au sens propre bientôt pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:53

Il me fait bien marrer, Ethan ! Toujours direct avec Olive. On peut dire qu'il est vraiment fâché avec tous ses unitars...

Nataraj, je soutiens les volontés d'Olive en fait. Pour moi, si elle ne veut pas d'ailes, je la suis, forcément et je comprends qu'elle ne supporte pas qu'on les lui impose. Si elle les souhaitait ardemment, je l'appuierais dans ce sens. Sinon, j'avoue que je la trouve bien jolie avec, sur les photos.
Tiens, à propos, demande à Celynette des nouvelles de son papillon un peu coquin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:01

oui il déteste les unitars d'Olive, le seul qu'il pourrait éventuellement accepté c'est le gris mais les autres c'est niff ! il est fâché avec tous ou presque ^^.

Olive n'en veut pas des ailes. Elle ne voit pas l'intérêt d'en avoir à cause de la glisse surtout. après...
des ailes ? pas d'ailes ? on verra bien à la Fairie...

Alors le papillon un peu coquin qui a papillonné sous mes jupes (un petit couleur lilas) je ne l'ai pas revu ^^ En revanche, on a mangé dehors avec les parents mercredi et jeudi soir, et celui qui me suit dans le salon (le pan du jour) est venu faire un coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:40

Ethan m'a fait mourir de rire là!!!! lol! Allez Olivia, va falloir cacher tes charmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:49

Rosemary, Ethan a raison sur un point, les ailes, ce n'est pas la fin du monde. Il ne faut pas qu'elle se rende malade à cause d'une chose qui n'est pas arrivée ou n'arrivera peut-être jamais. Je suis certaine que Mike l'aimera avec ou sans ailes, non?

Cely,
Je pensais à des versions 45-50 cm "réduites" des originaux.
Par exemple, Akagi doll propose les mêmes moules en MSD et en SD avec des corps identique aussi. Je trouve ça top! ^^
C'est quoi cette histoire de papillon?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:47

Oui mais bon... j'aime pas qu'on lui impose des choses comme ça. Comme elle dit souvent, elle a eu sa part de galères.

Pour le papillon, Cely t'expliquera ça plus en détail, et à sa façon, la blague de ce lépidoptère (purée, j'espère que c'est le bon mot. C'est ça, quand on veut jouer les femmes savantes - je parle de moi hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:36

Nano : ^^
oui au moins pour la formation, ensuite pour son chéri c'est pas bien grave. si elle lui planque il se chargera bien de tout sortir argh

Nat : oui sauf que Soom ne le fait pas... Quant à Granado, le dernier corps est en taille diverse après au niveau des têtes j'ai pas fait gaffe j'avoue.

Alors l'histoire du papillon :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 2 : S20 à S43
Revenir en haut 
Page 53 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: