Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retraite 2 : S20 à S43

Aller en bas 
+5
Lalouve
rosemary-and-thyme
Nataraj
Nano
celynette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:23

Hélas, Granado ne produit plus que le grand. C'était seulement en event le vigor 45cm... 
Je l'ai vu la veille de la fermeture, j'étais dég. T_T


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:44

ah il y a un pan du jour qui m'a fait un passage sur la joue ^^ il est cogné ou posé fortement sur ma joue et reparti ^^ ma fille aussi les attire, souvent elle a deux tigrés qui se posent sur elle ^^
ils sont trop mignons mes papillons ^^

oui Granado ne produit plus, peut etre fera t'il d'autres events.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:02

Oui, quand tu les aimes, c'est parfait qu'ils viennent se poser sur toi, mais quand tu flippes, c'est juste un cauchemar éveillé... T_T
Je dernier qui m'a coursée, j'étais tétanisée... Pourtant je fait des efforts, en dessous de 2 cm d'envergure, j'essaie de ne pas hurler. Je me contente disparaître. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:36

daisy

Aller une suite.

Spoiler:

et voilà ! c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:25

Si tu continues à semer des graines de discorde, attends-toi à récolter une tempête, petite pousse-au-crime, va!^^

Il va en effet falloir une réunion stratégique et un petit entretien avec Mike. Olive ne peut pas rester enfermée à jamais sous une cloche en cristal où de toute façon elle n'est pas en sécurité avec notre Casanova de l'espace préféré... Cool

En même temps, elle rumine, elle s'inquiète et elle est complètement perdue. C'est pas bon tout ça. Mike, au secours, ta doudou dépérit! 

Bon sinon, la garde robe de Meredith est prête? Y a un célibataire en détresse... Il va finir par sauter sur sa petite sœur et ses unitars dégueulasses. Mr.Red

Bon, te mets pas la pression, vu que tu es débordée, je m'informe juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:45

quelles graines de discordes ? je ne lance rien !

oui elle se profile la grosse discussion, parce qu'elle se mets vraiment mal en même temps son ex était bizarre donc c'était pas gênant si elle avait eu ses compétences elfiques sous son emprise (elle aurait même pu en réchapper d'ailleurs voire le tuer finalement) mais là, elle est avec un gentil gars tout ce qui a du plus humain, du coup gros malaise et questionnement à chaque fois qu'il lui tombe un truc sur les épaules.

La garde robe de Mérédith sera un boulgui-boulga de tenues appartenants aux filles en général.
donc oui elle est prête ^^

j'ai 3 voire robes elfiques bien spécifiques à faire (Olivia / Baby/Heaven/ Merry) et ensuite ce sera le grand Mix !

oui le célibataire... il n'est pas en détresse, il met les choses au clair juste.
Non, il ne sautera pas sur la belle aux unitars ^^ en plus lui, rien ne le choque en fait ^^ avec Olive difficile d'être choqué d'ailleurs entre les unitars et son franc parlé...

bref... ah je me mets pas la pression t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:58

Cely, si si, tu as du Lancer dans ton corps... gene
Olive a besoin d'être réconfortée et pas que par ses amis ou sa famille, il y a urgence, je dis.

Rosemary, tu peux demander à Mike de lui écrire une lettre?

Comme c'est bientôt Noël (si, si, avec un saut temporel!), wishlist ps (je me moque de l'ordre et tu peux tout mélanger aussi):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyMar 31 Juil 2018 - 8:21

t'inquiète pas pour la belle Olive, elle se fait réconforter par son chéri d'amour dans la PS.

Alors qu'est ce que tu appelles un voyage mouvementé en Afrique ?
que l'avion d'Olive se crash en plein vol ?
et la je vois Rosemary en panique en lisant ça argh

Alors non au risque de te déplaire, le voyage se passe hyper bien, calme et long (tout ce que déteste Olive : les temps de voyage et vols trop longs... comme un autre perso aussi d'ailleurs je vous dis pas qui vous verrez !)

donc elle arrive à bon port et saute dans les bras de son chéri d'amour et ils roucoulent tout le temps ou souvent !

il me manque quelques scènes et la partie Afrique est quasi finie au 3/4 à l'heure où j'écris.
Spoiler:

la partie A la recherche du diamant perdu dans les bois du petit chaperon rouge est prévu t'inquiète pas ! ^^
ah pas con Lady qui mène la vie dure à son homme. va t'il supporter ça ?

Ethan et Merry... t'y tiens à le caser dis donc...
je sais pas si Monsieur va vouloir !

tu lui veux du mal en plus ! quelle mesaventures :p

Arion et Llivia on va en parler aussi.

mais tu l'as eu le moment romantique entre papy et mamy quand il sont dans les jardins à discuter,
ça c'est de la romance !... argh
quand ils boivent du thé aussi ou des liqueurs de rose ; ça aussi c'est de la romance !...argh argh
tu veux quoi ? des scènes hot de cul intense ^^ comme quand ils avait 20 ans ? argh argh argh
ils sont plus tout jeunes. si je fais faire le grand écart à June elle se disloque ^^
(perte d'une des jambes et des deux bras), je vais pouvoir faire un remake de walking dead june !
quant à papy il perd ses cheveux, il tient plus les poses, ah c'est dur de vieillir !
même les BJD ont du mal t'as vu ! y'a pas que nous les humains ^^ argh PTDR ...

alors non, je n'ai pas Lancer dans mon corps c'est pas possible !
mouah ah ah ah argh

aller je poste la suite de la PS ici vous m'en direz des nouvelles !

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Diapositive39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyMar 31 Juil 2018 - 8:24

la suite du même épisode car hyper long celui ci

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Diapositive57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:10

Ah oui, pour une fois que je connais un film auquel tu fais référence, je comprends qu'Ethan ne tienne pas à être fusionné à Sully. Il va y avoir de l'action !
Et puis oui, Mike est un mec normal. C'est bien aussi d'être simplement humain, avec ses qualités et ses défauts.

Nataraj, oui, le grizzly a écrit une lettre à son oursonne adorée. Maintenant, que lui a-t-il écrit, jeu sé pô...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:59

son oursonne... trop mignon.
La pauvre elle en aura eu des surnoms !
quant à la lettre, je ne dirai rien, je ne vous lirai pas la lettre ! c'est strictement privé ^^ argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:09

Mais nous sommes indiscrètes, nous voulons savoir!
Grizzly et oursonne me plaisent bien, donc je m'inquiète de leur devenir.

Super scénario, super mise-en-scène, super dialogues, je suis à fond dedans du coup.
Je pensais que tout le monde irait en Afrique chercher le blackhole, moi.

Si Lady mène la vie dure à Cobra, cet impénitent l'aura juste mérité donc il attend que la houle passe en essayant de la reconquérir un point c'est tout. Na!

Des aventures/mésaventures, comme tu sais si bien les faire, j'en redemande.

Papy et Mamie se tenant par la main, bras dessus-dessous, ou s'étreignant tendrement, sans se fighter, ça me va (pas besoin de les mettre sous la couette). J'aime juste les voir ensemble (seuls, hein, pas toujours à essayer de s'occuper de la marmaille).

M'en parle pas des vieux qui se disloquent, j'ai fait poser deux de mes trois premières dolls, hier... et vogue la galère: mou des élastiques (pas faute d'avoir restringué), tiennent plus rien... avec l'âge, ça part dans tous les sens. Pourtant, je les aime d'amour. U_U



Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:58

Ce serait tellement bien si Olivia pouvait baliser mon boulot aussi!!! Plus de transports en commun, le rêve!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:06

Nat : mais leur devenir va bien va ^^

Non, c'est pas tout le monde qui va chercher le Black Hole en Afrique sachant qu'il est peut etre en Afrique, ou alla Fairie ou en Europe, Moyen-Orient, Asie etc... (d'où les recherches sur les fichiers informatiques de la CIA pour avoir des pistes et des lieux et ensuite réduire le champs d'action)

Bon je raconterai à Lady que son mec a dragué et embrassé une autre nana pour qu'elle lui mène la vie dure alors ! Lancer ! sors de mon corps ! argh

Bon je vais t'en faire une saison spéciale papy-mamie mains dans la main rien que pour toi !
Ils profiteront que la Marmaille et les relous, humains etc soient partis en chasse du cailloux...

Nano : ah oui. J'attends que nos scientifiques invente la téléportation. En technologie c'est le seul truc qui me ferait triper en fait.

bon je vous mets deux nénettes en tenue elfique...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Diapositive10

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Diapositive14

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Diapositive1

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Diapositive25

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Diapositive23

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Diapositive29

me reste encore deux tenues à faire dans le même genre. Une pour Baby en rouge et noir
et une pour Mélinda en noir et vert... et une en noire et pourpre...
et une tenue steampunk MSD.

Les deux sets ont été réalisés dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:26

Eh bien, c'est du grand art! Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 514347
Mais elles sont terriblement sexy! Elles vont se faire dollnapper par un fey, ainsi vêtues!  coquette
Je vois déjà Mike et Ethan sortir un grand drap (et de la corde) pour couvrir Olive...  gene
Remarque, si Mérédith se promène comme ça devant Ethan, je ne donne pas cher de ses résolutions de célibataire endurci.

Je ne sais pas vous, mais les bidules qui téléportent, oui, finir fusionner avec autre chose, non... Moio, j'ai encore les épisodes de la mouche en tête (même si j'ai adoré les films / les parties terrifiantes en moins).


Et une tenue steampunk MSD en prime?
Mais qui a osé te donner autant de travail?  Cool
*file à l'anglaise avant de se prendre d'être clouée par un jeu d'épingle lancé à grande vitesse (avec les créations d'Olive on ne sait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 2 : S20 à S43
Revenir en haut 
Page 54 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: