Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retraite 2 : S20 à S43

Aller en bas 
+5
Lalouve
rosemary-and-thyme
Nataraj
Nano
celynette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:33

ah je ne sais pas. Quelqu'un qui ne me ménage pas tant en couture qu'en PS PTDR ^^

Ah mais elles vont se faire dollnapper ! une par son chéri d'amour l'autre ? par je ne sais pas qui ? une mouche géante peut-être ?... Ah je sais pas si Ethan appréciera la tenue, en tout cas c'est moins dégueulasse que les unitars de sa frangine de lait (je ne sais pas si ça se dit ça ?) bien qu'ils n'aient pas tété les mêmes seins bébés et qu'ils aient été au même endroit argh

D'ailleurs ils sont quoi Olive et Tom Ethan ? argh
Frères et soeur ...:
- d'arme ?
- de faits ?
- de chasse à la relique ?
- de lait ?
- pseudo... ?

ce serait quoi l'expression la plus juste,

bon sinon y'a meilleurs amis déja, comparses, collègues de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:22

Je ne vois pas de qui tu veux parler...
Noyons le poisson. Changeons de sujet...

Ils sont beaux les unitars de la frangine. Preuve, Mike les adore (bon à mon avis, il adore surtout les lui enlever... mais on ne le dira pas trop fort pour ne pas vexer rouquine).

A-t-on besoin de liens du sang pour se considérer comme frère et soeur? Pas sur. La famille, c'est dans le cœur avant tout.
Au pire, nos elfes n'ont qu'à trouver un rituel pour en faire un frère de sang d'Olive et de Livia... j'en sais rien moi!^^

Si Mérédith se fit dollnaper par une mouche géante, j'espère qu'elle le sera devant Ethan pour qu'il aille à son secours...
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 8:48

oui Le préféré de Mike c'est le vert quand même...
je me demande bien pourquoi la couleur fait mal aux yeux argh

non on n'a pas besoin de lien du sang pour se considérer comme frère et soeur.
moui je pourrais faire des rituels elfiques...

ah cette vieille idéfixe Ethan/Méréedith ^^
ça pourrait être Cobra... ah non lui il kiffe Olive je sais pas pourquoi, lui aussi il a cette idéfixe argh
peut du à son statut de Granadoll... argh (sa rencontre avec Olive a du le marquer LOL ^^ et surtout ce qu'elle lui a dit, il a du entrevoir une faille pour s'immiscer...)

bon la suite...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Diapositive74

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:37

Mais qu'est-ce qu'il fait Mike pour pas donner de news? dis donc il inquiète sa jolie Olive là!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:33

Le décor est magique. On s'y croirait vraiment. Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 514347
Olive qui ramène sa technologie avec elle où qu'elle aille... gene Mwahahahaha! Elle est trop marrante et trop mignonne aussi! (Papa Ethan m'a dit de prendre mon téléphone et il ne plaisantait pas!)

Arion, mais qu'il est beau! Je veux le même en MSD!!! >_<
Merci pour le fan service dans les bras du canon (Olive est quand même gâtée de ce côté).

Mais revenons au plus inquiétant... Comment ça pas de nouvelles de Mike? Tu me stresses là... Il s'est fait attaqué par les braconniers?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:58

MARIAGE DE JC ET ANITA
Partie sans sang ni crime - tout public pour ceux qui veulent voir Olivia et Asher et de superbes tenues et décors et rigoler un peu.


Ilya : il doit être occupé dans la savane, ça lui arrive d'être non connecté et loin du camps à ne pas pouvoir donner signe de vie...

Nat : c'est ça, Ethan a dit, c'est comme Jacque a dit ^^!
Ah oui elle a des super canons pour s'occuper d'elle quand sont chéri est loooin.
Bon heureusement qu'Arion est sont pote et beau-frère par alliance parce que dans d'autres circonstance, il lui aurait encore pété quelques dent à Arion le Mike...

Non c'est lui qui est en train de les maltraiter les braconniers ^^.
bah j'ai pas Mike tous les jours donc quand il n'est pas avec sa chérie d'amour il est dans la brousse à chasser les bracos ou en train de bosser. hey faut qu'il bosse un peu il ne peut pas tout le temps être accroché au cou de sa nana ! LOL argh
c'est plutôt Olive qui est toujours pendue au cou du chérie (vu la taille du titan ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:35

Oui, il est grand notre Mike préféré et c'est vrai qu'il sait se défendre... mais avec toi tout peut arriver, donc  je m'inquiète...  gene

C'est quand même pratique pour Olive, quand son canon favori n'est pas là, elle a plein d'autres beaux garçons pour s'occuper d'elle. C'est que grâce à elle on en profite! Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:39

quand il est chez sa proprio c'est qu'il est au taf. chez moi c'est les vacances et lachage total.
il en profite un max ^^

oui c'est pratique effectivement. heureusement qu'elle est là Olive !

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 18:33

Ah l'impatience de la jeunesse ! C'est d'ailleurs marrant qu'Olive, étant si impatiente pour un tas de choses, soit quand même bien cool en ce qui concerne sa relation avec son ours. Note bien que s'il voit les dessous que tu lui as faits, il risque de revenir en 4ème vitesse. Ou alors, c'est qu'il est vraiment en dehors de toute connexion. Ou qu'il éclate le pif des braconniers (et il a raison).
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 18:42

Olivia devrait envoyer à Mike une photo d'elle dans la superbe lingerie que tu lui as fait, comme dit Rosemary ça le fera revenir à la vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:41

Rosemary : oui l'impatience de la jeunesse... tu remarqueras qu'elle n'est pas trop patiente sur les trucs chiants. En ce qui concerne sa relation avec son ours, c'est vrai, elle est effectivement cool et accepte pas mal de chose ça s'appelle les compromis. Bon lui aussi il accepte pas mal de chose la concernant tu remarqueras hein quand on connait la nana et son caractère... sa vivacité d'esprit et du reste d'ailleurs...
mais ça c'est parce qu'ils sont bien ensemble c'est tour.

Ah mais quand il va passer, c'est clair qu'il va pas tenir en place en la voyant @___o!
bah il est pas en planque à surveiller les méchants là sous ce soleil implacable ?...
j'en ai mal au crane de cette chaleur suffocante...

Nano : oh mais t'inquiète, il en reçoit des photos de sa chérie. il a des albums complets ^^
c'est comme les albums panini (je ne sais pas si tu connais) tu as un album peu importe le thème, et tu achètes des pochettes de 6 images à coller chez le marchant de journaux...

bah lui c'est pareil, il a ses petits album d'Olive argh
d'ailleurs j'aurai du faire un spécial lingerie et un autre photos... remarque après rien ne l'empêche de changer les photos de place si il ne sait pas quoi faire de ses soirées où il est tout seul au camps daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:58

Ou alors il est à l'ombre au sommet d'une pile de bandits bien attachés avec sa paire de jumelle pour guetter le prochain arrivage de braconniers et le sourire aux lèvres... Cool
*Ok... s'en retourne manger ses quenettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:29

pas bête !

de toute façon il n'est pas chez moi, ni dans les bras de sa chérie, je le verrai ^^
il doit être en vadrouille quelque part...

tiens toi qui voulais quelques photos voici la relève chez les elfes...
c'est la nouvelles génération.

Tu as la fratrie au complet, la cousine et la belle-soeur...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 BANIERE-des%2Belfes%2B2018

bon une tite suite

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Diapositive94

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:47

Arion, ce concentré de bogossitude et de sagesse!  amour
Allez, Olive, accepte-toi telle que tu es, on se moque des ailes et de la magie. Mike t'aime, que tu sois féérique ou non. Il affronte des tueurs sanguinaires toute la journée, ce n'est quand même pas une ravissante petite fée éperdument amoureuse de lui qui va le faire fuir tout de même.
En plus, pour un amoureux de la nature, une elfe c'est qu'il y a de mieux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:03

tout à fait mais tu sais bien que cette petite chose aux cheveux rubi et au yeux vert aime tellement son ours qu'elle est angoissée pour rien et elle se monte la tête un peu vite pour tout et n'importenawak !

ah là là ! les filles c'est compliqué j'te jure !

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 2 : S20 à S43
Revenir en haut 
Page 55 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: