Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Luts : Résine Rugueuse ?

+7
milo
deedlot
Valandra
morrigan
Enaibi
nylh
Assaliah
11 participants
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

Luts : Résine Rugueuse ? Empty
MessageSujet: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptySam 20 Jan 2007 - 10:32

Après avoir vu le sujet de DoA (et m'être rendue compte que je suis pas la seule dans ce cas), je pose ce petit sujet.

Ceux et celles qui ont commandé des bjd chez Luts récemment, est-ce que la résine était rugueuse ? J'ai été étonnée en prenant mon MNF Shiwoo gene Autant Liam est tout lisse, autant lui le toucher est étrange 0o; Bon après je gagatise trop pour que ca devienne un inconvénient majeur mais si quelqu'un avait une solution pour résorber tout ça 0: ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptySam 20 Jan 2007 - 10:42

Ponçage leger avec un papier de verre ultrafin tout simplement ... Ikouyo (pas de chez luts) est rugueux aussi mais j'aime bien ce toucher ^^
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptySam 20 Jan 2007 - 11:18

Moi j'ai reçu ma Soo la semaine dernière, elle est toute lisse.
Effectivement, en cas de rigosité, le ponçage reste une très bonne solution.
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptySam 20 Jan 2007 - 12:09

Ma Juri06 est effectivement beaucoup moins agréable au toucher que mon El ou ma Lishe.

Mais effectivement, un coup de ponçage et basta ^^
D'autant plus que je vais la modifier donc ce sera le ponçage intégral et final :p
http://thebeautifulpeople.free.fr
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptySam 20 Jan 2007 - 12:19

Quand j'ai reçu Deechlann il était aussi rugueux sur ses mains et ses pieds mais avec le temps ça se ponce tout seul avec les chaussures ou vêtements, frottement etc... ce n'est pas grave en soi. Comme disent les autres un petit coup de polish (comme sur les voitures) et ça ne râpe plus ^^
Le mieux c'est de prendre du papier de verre très fin ou éponge 3M en grain 800 voire 1000 et mouiller un peu puis frotter en rond sur les parties à poncer. L'eau sert à ne pas faire de rayures.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptySam 20 Jan 2007 - 15:42

Ma lishe est toute lisse (sauf là ou il y a les traces de moulages qu'il faut absolument que je poooonce d'ailleurs!)
Mais il n'y a aucun endroit où elle était rugueuse.
C'est peut-être la résine qui a fait une réaction.
Comme les autres, je pense qu'avec un petit coup de ponçage délicat, ça devrait partir.
http://deedlot.livejournal.com
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptySam 20 Jan 2007 - 19:06

Ce n'est pas une réaction quelconque, ca peut être un moule avec des anciens résidus ou bien le produit qui est posé dans le moule pour ne pas que ca colle aux parois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptySam 20 Jan 2007 - 20:09

Oui moi également quand j'ai recu Hayato son visage était rugueux mais je n'avais aps fait part de mon inquiètude ici pis maintenant ca s'est estompé ^^
milo

milo

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptySam 20 Jan 2007 - 20:12

Quand j'ai recu Daniel (lui aussi MNF Shiwoo) il etait pas mal rugueux.

Comme je suis en train de lui faire de fringues je l'habille/déshabille
assez souvent et je constate que le frotement des vetements a déjà
lissé sa peau en pas mal d'endroits. ALors même si il reste un peu
rugueux par endroits je vais attendre un peu avant de sortir le papier
de verre.
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptySam 20 Jan 2007 - 20:49

Comme je t'avais dit ^^
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptySam 20 Jan 2007 - 23:02

J'ai reçu en même temps mon MNF El pas rugueux du tout et une tête de Juri 2006 assez rugueuse, vais certainement tester l'éponge ^^
Kathleen

Kathleen

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:15

Mon Nanuri est assez rugueux également... Je pense qu'avec un peu de ponçage et du MSC ça va adoucir tout ça... Smile
jenny

jenny

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:26

Ma Myrtille qui est une MNF Lishe a un toucher très différent de celui de ma Unoa ou de ma Lilis Liv. Mais j'aime bien ^__^. Mais le côté rugueux est tout de même assez prononcé. Juste ce qu'il faut.
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 2:23

Irian est lisse du visage et du torse. Par-contre ses jambes et la paume de ses mains, c'était assez rugueux. Mais un coup de papier de verre ( pour les jambes, me voit pas trop lui poncer les lignes des mains ^^; ) et tout va mieux ^^
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luts : Résine Rugueuse ?   Luts : Résine Rugueuse ? Empty

Luts : Résine Rugueuse ?
Page 1 sur 1