Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS !

AuteurMessage
abel

abel

VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS ! Empty
MessageSujet: VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS !   VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS ! EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:10

bump

Dernière édition par abel le Dim 6 Mai 2018 - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel

MessageSujet: VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS !   VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS ! EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:28

Bonjour dans mon vide tiroir, qui n'en est pas vraiment un cette fois ci : Leon n'est pas un délaissé au fond d'un tiroir, simplement mon thème a changé et il n'entre plus dans le nouveau.
Il est en parfait état, pas joué mais utilisé pour des photos, son FP a été customisé par la célèbre artiste Cheryl Bailey (UK) connue sous le nom de Spookykids. J'ai réalisé moi même sa perruque en mohair sur peau d'origine, cousue en fine bandelette sur le dôme souple, cela permet de le coiffer comme on veut, puisque le mohair est naturellement implanté. Tous les eyeships ont été changés par des eyeships d'artists, les deux charmes sont argentés. Le corps est un corps Blythe d'origine. FP RBL
Il dispose d'une paire d'oreilles d'Elf amovibles (adhère avec de la pate qui ne laisse pas de trace) venant de la boutique Etsy ChocolateHandmade, et a ses oreilles humaines d'origine.
Il viendra avec sa tenue Victorienne couleur "blanc antique" venant de la boutique Etsy DollyJanePh, ses chaussettes rayées blanc et noir et sa paire de Martin rouges faites main venant de la boutique Etsy MissBlythe2012.
Prix : 200 euros, peut être versé en deux fois si besoin. Paypal préféré, frais à la charge de l'acheteur. Envoi en colissimo avec signature et assurance.
Comme tout le monde, je ne suis pas responsable des problèmes de la Poste.

Mon feedback : http://www.materielceleste.com/t34927-feedbacks-abel?highlight=abel

Merci d'être passés daisy

Hoop ! si quelqu'un peut me dire comment redresser les photos, elles sont dans le bon sens sur mon pc ... mur

VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS ! Mc_leo11

VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS ! Mcleon10

VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS ! Mcleon11

VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS ! Mcleon12

Dernière édition par abel le Dim 6 Mai 2018 - 16:22, édité 3 fois
abel

abel

MessageSujet: Re: VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS !   VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS ! EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:54

daisy
abel

abel

MessageSujet: Re: VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS !   VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS ! EmptyLun 7 Mai 2018 - 10:53

daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS !   VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS ! Empty

VEND BLYTHE ELF CUSTO SPOOKYKIDS REDUCTION : 200 EUROS !
Page 1 sur 1