Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blacksaphir90

blacksaphir90

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA Empty
MessageSujet: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptyMar 24 Avr 2018 - 11:40

Bienvenue ! Je suis allemande, mon français n'est pas parfait et j'utilise un traducteur. Vous pouvez aussi discuter avec moi en anglais, c'est plus facile pour moi !

Toutes mes poupées restent la plupart du temps dans ma vitrine ou dans leurs boîtes, parce que j'ai à peine le temps de m'en occuper. Elles n'ont jamais vu la lumière du soleil. Au fil du temps, d'autres poupées seront ajoutées, mais je dois y réfléchir.

Les prix peuvent être négociables (certains davantage, d'autres moins).Tous les paiements sont non remboursables. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter au sujet des prix  daisy  
Je serai contente de pouvoir toutes les voir partir dans une bonne maison.
Le layaway est possible.
Paiement par virement bancaire préféré, mais j'accepte aussi Paypal.

Compagnie: Oceanmoon/Classydoll
Modèle : Shou Ryu Final Edition Head
Couleur de résine : ns
Taille: SD

Le face-up a été fait par *Endless Spectrum*, sur Den of Angels. Elle est sur un corps Classy Doll 63cm Boy Body A type, NS également.
J'aime vraiment beaucoup cette poupée, mais je n'en ai jamais rien fait, parce que je préfère les tailles MSD.
La poupée a été sortie de sa boîte seulement pour deux ou trois photos, puis a été gardée dans sa boîte durant plusieurs années. Le match des couleurs n'est pas parfait à 100%, mai je trouve que la tête et le corps s'accordent vraiment bien.
Je suis la troisième propriétaire de la tête, et la première du corps.
Le corps a été produit pendant une courte période seulement, après ça il a été uniquement vendu avec le joint des hanches. C'est vraiment joli, et les mains sont vraiment très esthétiques. Le corps est arrivé à la fin de décembre 2014.
La poupée sera vendue avec tous les accessoires que j'avais pour lui (voir les photos), mais sans yeux.
Il sera envoyé dans a boîte d'origine, avec ses coussins. Le certificat du corps n'a pas été envoyé avec, mais je possède la capture d'écran de la commande.
La tête possède son certificat par Oceanmoon, et j'ai également sa boîte, mais celle du corps étant trop petite pour contenir aussi la boîte de la tête, je préfère ne pas l'envoyer avec. J'ai également des mains supplémentaires, je ne sais pas si ce sont les mêmes, car je ne les ai jamais déballées. Des élastiques supplémentaires sont également inclus.

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 16013587353_03d5a70cfb_z

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 48672694133_6286f98e6a_z

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 48673205972_575620eee3_z

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 48673033441_779e424f00_z

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 48672697163_16372ff1b4_z

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 48673279911_d03d3073b0_z

Le paiement :
Prix: 520 € 445 € + fdp (negotiable) ou 430 € + fdp si paiement  on un fois.
Possibilité d'échange: Non
Possibilité de paiement (Layaway): Oui,  à discuter par MP - 2-3 mois max.
Split : Non

Compagnie: Doll in Mind
Modèle : Laia mod
Couleur de résine : ns
Taille: MSD

Doll in Mind Laia (modifiée)
(DIM ne produit plus de doll à présent)

Je pense que c'est du normal skin, mais je n'en suis pas sûre, car DIM proposait un NS vraiment très clair.
La tête a une petite marque à cause d'une wig, qui ne se voit pas lorsqu'elle en porte une. Je pense que ça s'effacerait au dissolvant. En tout cas, je n'arrive pas à la montrer proprement en photo.

Sa wig et disponible aussi pour 20 €.

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 48728603713_c653c1d745_z

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 48729106337_2ab1422f9e_z

Le paiement :
Prix: 85 € + fdp (negotiable)
Possibilité de paiement (Layaway): Oui,  à discuter par MP - 1 mois max.

Compagnie: Fairyland
Modèle : Cupid
Couleur de résine : ws
Taille: Tiny

Pour la vente est mon Pukifee Cupid en ws. Je l'ai eue en 2013. Je suis son deuxième propriétaire. Elle a un maquillage vraiment mignon, mais malheureusement, la peinture sur le nez n’est pas parfaite, elle est peut-être visible sur les photos. Ce n'est pas si grave et cela ne m'a pas dérangé. La peau n’est plus aussi blanche, toutes les poupées Fairyland changent de couleur. Mais sa couleur est uniforme. Les aimants sont visibles sur certaines parties, comme les mains, les pieds et le dos. Mais je pense que c'est normal. La poupée sera vendue comme un ensemble complet (robe Frezje, chaussettes, chaussures, perruque, serre-tête, bracelet, yeux rouges et yeux violets (non illustrés). Les chaussures présentent des traces de colle marron autour. La poupée viendra avec sa boîte d’origine, mais je n’ai pas eu le manuel. Je ne sais pas combien d'erreurs Google a commises en ce moment.Excusez moi xD.

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 48877597981_5bcf387cdc_c

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 48877596436_3fb53425cc_c

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 48877060343_7c81285082_c

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 48877060838_453c486fc1_c

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 48877791702_a6acd3844a_c

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA 48877061833_b7a884fc49_c

Le paiement :
Prix: 260 € 250 € + fdp (negotiable)
Possibilité de paiement (Layaway): Oui,  à discuter par MP - 1 mois max.

Mode de paiement : Virement bancaire,Paypal

La livraison: DHL

Frais de port: à discuter par MP[/b]

Me contacter en message privé si vous êtes intéressé

Feedbacks: http://www.materielceleste.com/t51316-feedback-de-blacksaphir90

Dernière édition par blacksaphir90 le Dim 13 Oct 2019 - 18:17, édité 73 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptyJeu 26 Avr 2018 - 8:35

Up!
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:42

Up!
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptyDim 29 Avr 2018 - 20:40

Up!
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptyJeu 3 Mai 2018 - 19:25

Up!
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptyDim 6 Mai 2018 - 10:23

Up
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:05

Baisse de prix.
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:37

Up!
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptySam 12 Mai 2018 - 18:38

Baisse de prix!
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:17

UP!
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptyJeu 24 Mai 2018 - 14:39

Up
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:59

Baisse et pour le Momo, je veux vraiment considérer les offres, parce que je veux juste qu'il y aille.
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptyMer 30 Mai 2018 - 15:33

Up!
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptySam 2 Juin 2018 - 11:33

Up!
blacksaphir90

blacksaphir90

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:36

Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA   [VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA Empty

[VENTE] Oceanmoon Shou Ryu,Dim Laia mod tête,PKF Cupid ws BA
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant