Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Noyadolls: Caracal page 10

Aller en bas 
+31
Kreust
libra
Brie
yumia666
Zelda.H
Acinigi
Nananoke
Aepique
Emmie
wulfran
BeggZ
AuroreVonSweets
Miss Marple
Keny & Jy
Cein
Black Illusion
Axolotl
Belin
Enaibi
pourSacha
canelle
Barbier
tinkybell
Glory
pikaplume
Lalouve
poucette
cindelis
Chosette
rosemary-and-thyme
celynette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:21

Ooh joli bébé, viens voir tata Tinky! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:11

Gracias à toutes daisy

Cely: amis

Glory: Elles t'attendent Very Happy

Jayden: Nan mais t'exagères! C'est bien ce que tu fais, et tu as probablement plus vendu que moi. Je n'ai pas l'impression d'être meilleur que toi. De toutes façons quand tu admires d'autres artistes, il ne faut jamais se décourager mais les considérer comme des phares, une chance, un exemple. C'est pour ça que j'ai acheté un dragon de Lisa, un Pikpik de Riker, en BJD une petite Enaibi etc... Bon, le problème est que je les ai achetées en vue de les examiner et les revendre, car c'est pas donné tout ça, mais bouououhhh je suis trop affectif, je n'arrive pas à m'en séparer pour l'instant Rolling Eyes . Faudrait au moins que je fasse une photo d'ensemble de ce petit monde, les représentants d'une époque...

Tata Tinky: Viendez les voir at home! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Invité
Invité




Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 8:47

Noya a écrit:
Jayden: Nan mais t'exagères! C'est bien ce que tu fais, et tu as probablement plus vendu que moi. Je n'ai pas l'impression d'être meilleur que toi.

J'en ai pas vendue une seule, j'ai même pas de commandes en fait xD Et clairement si, tu gères la partie sculpture/moulage/tirage comme un boss (bon après j'en ai jamais fait alors forcément t'es meilleur xDDD)

Mais en tout cas c'est un réel plaisir de voir tes petites bêtes n__n (et j'apprends rien qu'en regardant tes photos, ce qui est plutôt cool).

Ouais, j'ai pas investi dans des Art dolls d'autres artistes pour les mêmes raisons, je sais que je les revendrai pas xD j'ai finalement préféré annulé la vente d'une doll et me creuser la tête pour la faire rentrer dans mon nouvel univers xDDD

Sinon tu envisages de faire d'autres bêbêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:33

Je suis plus expérimenté en moulage, c'est vrai, mais ce n'est pas très difficile de se lancer. Je préfère la résine de toute façon, je trouve la Super Sculpey trop fragile. Et tu sculptes bien.

"j'apprends rien qu'en regardant tes photos, ce qui est plutôt cool" Tu sais bien que tu peux me joindre en MP quand tu veux si besoin.

"Ouais, j'ai pas investi dans des Art dolls d'autres artistes pour les mêmes raisons, je sais que je les revendrai pas xD " On est faibles, hein! Mr. Green

J'ai démarré une autre baby Cheetah pareille, faut que je fasse 2-3 Cheetah pour le jour où je trouve une expo ou si j'ai une commande ( je suis inscrit au Doll RV avec Celynette en Décembre, c'est pas demain...) et j'ai des projets sur 2 autres bestioles différentes, avec un gadget supplémentaire mais là c'est secret et expérimentation nécessaire. C'est pas joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:50

des aiiiiiles des aiiiiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:06

Je suis sur mon Main coon-panthère noire d'ailleurs là ^^

c'est quoi cette histoire d'ailes ?
ah mettre des ailes aux bestioles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:18

Ah j'ai fait, pour le swap animaux de compagnie (c'était sympa même si je suis pas du tout satisfaite de mes bestioles, j'ai fait pour expérimenté, franchement c'était pas mal intéressant et instructif).

Là comme j'ai plus rien de prévu, mon prochain projet c'est un équidé (avec option licorne ou pégase ou les 2 en même temps), taille barbie et taille MSD. J'ai deux chevaux aux tailles susmentionnées donc je vais partir ça pour faire les miens n__n Je partagerai peut-être ça dans mon nouveau topic animaux u__u

Bah je pense te contacter bientôt car justement je voudrais faire des moules de mes parts équidés et ensuite des tirages en résine, mais je voudrais que la tête soit creuse (pour être plus légère), donc il faut que je réfléchisse à comment faire sans trop gaspillé non plus (l'idéal serait que le surplus que je récupère de la tête me serve à faire les sabots par exemple u__u) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:31

Pika: des ailes, holà, déjà que mes grosses bêtes prennent de la place, ça craint!

Jayden: vi, tu me montreras avant parce qu'il faut notamment que l'intérieur soit démoulable, qu'il n'y ait pas le genre boule silicone qui ne veut plus ressortir Sad Je ne comprends pas bien ce que tu veux récupérer de la tête. La Super Sculpey?

Et voilà, 2 innocentes qui ne vont peut-être pas tarder à se faire croquer!

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 20170513
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:30

Voilà une bien jolie photo de famille sous le soleil printanier 😊

Hâte de les voir vrai demaiiiiiiiiin 😋 (Glory mode petits bons d'impatience)
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:15

Fais attention au chien méchant! clown Nan, y'en a pas, y'a que les chats des voisins... Wink
Y'a eu une naissance de bébé Cheetah en plus et une maman blanche en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 9:59

J'arrive j'arrive !!! Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:45

Un petit retour: 3 mois de travail (enfin en loisirs hein!) et voilà ma première tortue marine articulée, traitée façon "posable art doll". La carapace et la tête sont en résine polyuréthane, elle possède une armature plastique à boules avec un rembourrage recouvert de vinyl, donc pas de fourrure cette fois mais c'est le même principe. Même la petite queue est articulée Laughing

J'ai eu pas mal de difficultés avec ce prototype, et entr'autres on voit sur les nageoires que la couleur n'a pas bien tenu sur le vinyl. Il est extensible, j'avais bien fait quelques essais avant mais j'ai vraiment tiré dessus à fond pour rentrer le rembourrage, et voilà, ça n'a pas aimé... L'avantage du vinyl est d'avoir un relief, si ça ne va pas pour les suivantes je ferai en tissu.

La tête et la carapace ont été conçues de façon classique, plastiroc, silicone et résine PU. J'ai juste utilisé la 3D pour le support de la tête avant d'enrober de plastiroc.

Allez, photos:

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 20170811

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 20170813

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 20170812

Et Vicky n'a pu s'empêcher de commencer le dressage...

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 20170814

Ah, le petit cœur que je mets habituellement sur mes poupées s'est retrouvé sur le nez cette fois (et à l'envers!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:55

elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:00

Alors là j avoue j'ai zéro réserves ou remarques mitigées à faire, je suis fan !

Tu as réalisé comment les motifs sur le vynil ? Toi même à la main ou bien tu es passé par un service d impression textile ?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:01

elle fait quelle taille d'ailleurs j'ai oublié de demandé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10   Noyadolls: Caracal page 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Caracal page 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DREAM OF DOLL] Caracal
» [Dream of Doll Black Caracal and Delphine] Demons...
» [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !
» Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: