Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Protection] Masques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2015

[Protection] Masques Empty
MessageSujet: [Protection] Masques   [Protection] Masques EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:10

Bonjour, je débute et j'aimerais faire des face-ups. Dans tous les tutos que j'ai lu, on dit qu'il faut mettre une masque de protection pour pouvoir utiliser le MSC (ou autre du même type), mais quel type de masque il faut? Jetable? Réutilisable?  Avec quels filtres?
Il y a un article détaillé sur ça sur DoA mais la section des termes européens est incomplète, de plus ils disent que les filtres ne durent que quelques heures? Comment faites vous pour palier ce problème? Ça ne revient pas trop cher s'il faut changer de filtre a chaque fois? Quel type de masque vous utilises? Et où les acheter?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[Protection] Masques Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Masques   [Protection] Masques EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:20

Hello !
Pour ma part, j'utilise un masque à cartouches avec des filtres ABEK1P3, mais il me semble que le A1P2 convient aussi.
J'utilise ce masque avec ces filtres et cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2015

[Protection] Masques Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Masques   [Protection] Masques EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:37